Impossible de savoir adversaire a fait sa tactique [OK]
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
- Abidalison
- Forumiste

-
LeCartel15
- L'Elite des membres

- POLO5906
- Forumiste

Oui maintenant j'ai mon GB N°01 placé en Milieu offensif...lolozere a écrit :Ce point vient d'être corrigé.Reskwal a écrit :Oula, pour ceux qui ont une tactique sauvegardé, vérifiez quand même .. parce que moi j'ai fais sa et j'ai remarqué qu'il y avait la moitié des joueurs qui étaient sur le terrain qui ne figure pas dans ma tactique sauvegardé
c'est bizarre tout ça
I'M BACK :-)
-
lolozere
- L'Elite des membres

Donner moi un exemple en précisant :LeCartel15 a écrit :Pareil :?Reskwal a écrit :Oula, pour ceux qui ont une tactique sauvegardé, vérifiez quand même .. parce que moi j'ai fais sa et j'ai remarqué qu'il y avait la moitié des joueurs qui étaient sur le terrain qui ne figure pas dans ma tactique sauvegardé
c'est bizarre tout ça
-> Match dont vous voulez faire la tactique
-> Sauvegarde choisie
-> Quel est le joueur qui devrait être dans la tactique et qui n'est pas pris ?
Je pourrais ainsi contrôler plus rapidement quelle est la source du problème.
(même si je pense que maintenant c'est corrigé).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
- nico17
- Forumiste

Ne serait il pas possible de choisir, comme jusqu'à maintenant, de placer ou non directement les joueurs lorsqu'on utilise une stratégie sauvegardée?
Je n'utilise que très rarement les mêmes joueurs pour une tactique, et ça m'oblige donc à faire des changements, qui d'une me font perdre du temps et de deux occasionnent des bugs dus à ces changements..

Mon 11 et mon 27 n'apparaissent pas dans les consignes de mouvement alors que mon 30 apparait 3 fois.. Je ne sais pas ce que ça va donner en validant, et je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque, ne sacahnt pas si mon adversaire a fait sa strat ou pas ;)
Je n'utilise que très rarement les mêmes joueurs pour une tactique, et ça m'oblige donc à faire des changements, qui d'une me font perdre du temps et de deux occasionnent des bugs dus à ces changements..

Mon 11 et mon 27 n'apparaissent pas dans les consignes de mouvement alors que mon 30 apparait 3 fois.. Je ne sais pas ce que ça va donner en validant, et je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque, ne sacahnt pas si mon adversaire a fait sa strat ou pas ;)
- POLO5906
- Forumiste

lolozere a écrit :Donner moi un exemple en précisant :LeCartel15 a écrit :Pareil :?Reskwal a écrit :Oula, pour ceux qui ont une tactique sauvegardé, vérifiez quand même .. parce que moi j'ai fais sa et j'ai remarqué qu'il y avait la moitié des joueurs qui étaient sur le terrain qui ne figure pas dans ma tactique sauvegardé
c'est bizarre tout ça
-> Sauvegarde choisie
Je viens de valider ce match :
06/03 à 04H Tour 1 FC Corneba
Aucune inscription comem quoi mon adversaire avait fait sa tactique n'était écrite.
Et pourtant, désvalidation de ma stratégie, le match s'est lancé immédiatement.
DONC DEPUSI LA CHAMBRE 23 : ONE PEUT TOUJOUR PAS VOIR SI SON ADVERSAIRE A FAIT SA STRATEGIE OU PAS !
(En chambe 22 où j'ai mon autre compte, la ça fonctionne, et la mention apparait lorsque son adversaire a fait sa stratégie).
- POLO5906
- Forumiste

Je reviens sur ce que j'ai écris précédemment :POLO5906 a écrit :lolozere a écrit :Donner moi un exemple en précisant :LeCartel15 a écrit : Pareil :?
-> Sauvegarde choisie
Je viens de valider ce match :
06/03 à 04H Tour 1 FC Corneba
Aucune inscription comem quoi mon adversaire avait fait sa tactique n'était écrite.
Et pourtant, désvalidation de ma stratégie, le match s'est lancé immédiatement.
DONC DEPUSI LA CHAMBRE 23 : ONE PEUT TOUJOUR PAS VOIR SI SON ADVERSAIRE A FAIT SA STRATEGIE OU PAS !
(En chambe 22 où j'ai mon autre compte, la ça fonctionne, et la mention apparait lorsque son adversaire a fait sa stratégie).
On peut savoir si son adversaire a fait sa stratégie UNIQUEMENT pour les matchs de championnat.
En coupe manager : AUCUNE INSCRIPTIOn nous signale si notre adversaire a fait sa stratégie ou pas (bug constaté en chambres 22 et 23).
- marcos
- L'Elite des membres

changement ou bug j'espere que c'est un bug :
on ne peut plus faire que 5 stratégies en matchs amicaux c'est trop peu et par dessus le marché les matchs qui sont proposés et non acceptés s'integrent dans les 5 stratégies
exemple chez moi :
06/03 à 23H Vasco da Gama- Palmeiras Black Wings Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 22H picky's league Les Footytomanias Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 22H coupe ligue Les Minots de L'OM Modifier votre tactique
Amical
07/03 à 23H frites cup's Hôpital FC Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 23H frites cup's SupraMaritimas Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
le match contre les minots de l'OM est programmé ma strat est validée mais pour les 4 autres ceux ne sont que des propositions de matchs pas encore acceptés par l'adversaire et si l'on essaie de valider notre strat dans un de ces matchs ce qui est normalement impossible puisque le match n'est pas accepté on obtient :
Le match est déjà joué, aucune tactique ne peut-être définie
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... on&x=5&y=9
merci
on ne peut plus faire que 5 stratégies en matchs amicaux c'est trop peu et par dessus le marché les matchs qui sont proposés et non acceptés s'integrent dans les 5 stratégies
exemple chez moi :
06/03 à 23H Vasco da Gama- Palmeiras Black Wings Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 22H picky's league Les Footytomanias Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 22H coupe ligue Les Minots de L'OM Modifier votre tactique
Amical
07/03 à 23H frites cup's Hôpital FC Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
Amical
07/03 à 23H frites cup's SupraMaritimas Nouvelle tactique
Tactique sauvegardée
le match contre les minots de l'OM est programmé ma strat est validée mais pour les 4 autres ceux ne sont que des propositions de matchs pas encore acceptés par l'adversaire et si l'on essaie de valider notre strat dans un de ces matchs ce qui est normalement impossible puisque le match n'est pas accepté on obtient :
Le match est déjà joué, aucune tactique ne peut-être définie
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... on&x=5&y=9
merci
- jeanlou07
- Forumiste

Moi par contre, je ne suis pas averti des tactiques déjà faites par mes adversaires.
Il n'était rien indiqué pour aucun de mes matchs et là, je fais une strat pour le 1er de la liste et le match se joue direct après. C'est donc que mon adversaire avait fait sa strat à l'avance et que je n'ai pas été prévenu.
De plus, lorsque je choisi ma strat sauvegardée, j'ai bien les 11 bons titulaires qui apparaissent sur le terrain mais j'ai également 3 de mes 5 remplaçants qui sont déjà sur le banc.
Il n'était rien indiqué pour aucun de mes matchs et là, je fais une strat pour le 1er de la liste et le match se joue direct après. C'est donc que mon adversaire avait fait sa strat à l'avance et que je n'ai pas été prévenu.
De plus, lorsque je choisi ma strat sauvegardée, j'ai bien les 11 bons titulaires qui apparaissent sur le terrain mais j'ai également 3 de mes 5 remplaçants qui sont déjà sur le banc.
jeanlou07 - Tampere Hot Wings
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
Major League Soccer : Club Deportivo Chivas USA
Championnat de Belgique : KV Ostende
Championnat d'Algérie : CS Constantine
Scottish League : Motherwell
- Eowaodien
- L'Elite des membres

Euh....même remarque que celle de Marcos ...en matchs amicaux nous ne pouvons plus faire que 5 tactiques, c'est largement insuffisant !!!!
Parfois, même avec 10 ça m'est arrivé de devoir attendre l'heure limite pour pouvoir faire les suivantes !!!..alors avec 5 soit je dors plus, soit je joue moins !!!
Merci de nous rendre nos 10 stratégies !!!
Parfois, même avec 10 ça m'est arrivé de devoir attendre l'heure limite pour pouvoir faire les suivantes !!!..alors avec 5 soit je dors plus, soit je joue moins !!!
Merci de nous rendre nos 10 stratégies !!!
Bonne continuation à tous !!!!!.....
CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23
Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23
Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien