[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
- petitzizou
- Forumiste
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
Cvitanich ca pourrait être du tout bon c'est clair , mais Nice vend pas ou alors cher .
D'après footmercato, le joueur couterait environ 4m€, mais ce site a beaucoup trop d'informations erronés. J'ai aussi vu sur un autre site que sa clause libératoire est de 12m€, on pourrait le faire venir à 9/10m€.
- petitzizou
- Forumiste
Pourquoi pas le prendre a la place d'Alessandrini qu'on récupère dans un an , et laisser Ayex a gauche pour cette saison ? Ça pourrait être pas mal aussi
- maksym826
- Forumiste
Ca va être compliqué de prendre Cvitanich, même si il pourrait être une très bonne recrue.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Nice est allé chercher ce joueur au Boca Junior, même si il était sous contrat en Europe.
Pourquoi Marseille ne tente pas d'aller dénicher un joueur pareil en Amérique du Sud. Ce n'est pas le seul bon joueur du continent !
Et on pourrait ainsi éviter une perte trop importante de budget de transfert, voire réaliser une plus-value, comme le fait Porto depuis de nombreuses années.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que Nice est allé chercher ce joueur au Boca Junior, même si il était sous contrat en Europe.
Pourquoi Marseille ne tente pas d'aller dénicher un joueur pareil en Amérique du Sud. Ce n'est pas le seul bon joueur du continent !
Et on pourrait ainsi éviter une perte trop importante de budget de transfert, voire réaliser une plus-value, comme le fait Porto depuis de nombreuses années.
- petitzizou
- Forumiste
Je crois pas que les recruteurs de l'OM aient les compétences de ceux de Porto malheureusement , on en est loin ...
- maksym826
- Forumiste
C'est vraiment dommage, parce qu'il y a beaucoup de potentiels dans les pays d'Am Sud
L'OM aurait proposé Kadir + 7.5m€ à Rennes pour recruter Alessandrini.
- petitzizou
- Forumiste
Une très bonne affaire si ils acceptent ..
- maksym826
- Forumiste
Une excellente même, mais ça risque d'être compromis, le président du Stade Rennais ne veut pas voir partir Alessandrini