dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: dernières modifs du moteur (12 janvier 09)

Message par stef »

j'ai regardé pour les corners je pense que c'est revenu normal, on est à 85% de buts environ dans le jeu, 10% sur corner et 5% sur peno.
Pour les tirs de loin il y en normalement plus qu'avant depuis quelques semaines mais il est vrai que si un AT est bien placé souvent il essaiera de le trouver plutôt que frapper.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Par contre, c'est toujours aussi difficile de marquer des buts dans le jeu à part quand l'attaquant est exactement dans l'axe. Le taux de réussite chute considérablement dès que le joueur est excentré ne serait-ce que d'une case. A 2 cases du centre, le taux est pratiquement nul (entre 0 et 5 % maxi). cela avantage énormément les stratégies à une seule pointe axiale et explique à mon avis le phénomène des buteurs "extraterrestre".
salim
Forumiste
Forumiste

Message par salim »

aow44 a écrit :cela avantage énormément les stratégies à une seule pointe axiale et explique à mon avis le phénomène des buteurs "extraterrestre".
C'est aussi ce que j'esperais parce que ça aurait peut-être pu permettre de corriger ce problème des buteurs extraterrestres. Malheureusement, dans la très grande majorité des cas, ces buteurs jouent dans des stratégies à 2 ou 3 BC alignés, très rarement en étant seuls en pointe.
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

pescalune55 a écrit :Ce que je constate moi depuis le dernier grand chamboulement dans le moteur de jeu, c'est qu'il n'y a plus de surprise. C'est quasi impossible de gagner contre une équipe surpérieur. Et je pense que le phénomène s'emplifie. Le jeu perd en saveur. Dommage.
Même constat que toi :-? je suis même sur le point de tout stopé
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Je suis aussi entré dans une phase où je termine mes coupes amicales actuelles, et probablement ma dernière saison sur le jeu. Je ne râle sur aucun de mes matchs, je n'ai pas trop de raisons, je viens d'enchaîner un triplé et 4 titres consécutifs en 23, mais globalement, l'intérêt du jeu décline par trop d'évidence mêlée à trop d'incohérences.
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

c'est vrai que le coup de poker de l'ancienne version (pressing ou contre; équipe ultra off ou ultra def) n'existe plus et ne permet plus de créer des surprises.
Les règles (jouer haut et/ou long et/ou centre/ailes) devaient permettre de compenser,
mais personne n'a encore pu m'expliquer comment, dans quel cas l'utiliser pour contrer quel type de jeu
(on me renvoit chaque fois à l'explication sur les déplacements ...)
résultat, tout le monde joue mixte, sans préférence ...
c'est dommage de ne pouvoir exploiter toutes les possibilités
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Eowaodien »

Eowaodien a écrit :Je suis aussi entré dans une phase où je termine mes coupes amicales actuelles, et probablement ma dernière saison sur le jeu. Je ne râle sur aucun de mes matchs, je n'ai pas trop de raisons, je viens d'enchaîner un triplé et 4 titres consécutifs en 23, mais globalement, l'intérêt du jeu décline par trop d'évidence mêlée à trop d'incohérences.
Voilà un match qui ne fait que conforter mon opinion...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0#

Regardez même les niveaux de forme pour voir l'aberration...

Dire que le nouveau moteur devait nous permettre de mieux comprendre les résultats des matchs, et que ceux-ci devaient gagner en réalisme...
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

Je me demande comment dans un match on peut avoir 0 Occasions, 0 Tirs (Cadrés, non Cadrés, etc..) trouvez moi 1 seul match dans la réalité avec 0 Occasion. Il n'y a qu' avec ce moteur, qui et devenu du grand n'importe quoi. Il n'y a plus aucune surprise dans les matchs, tu connait le score a l'avance. Moi ça ne m'étonne pas que les nouveaux ne reste pas de 1 impossible a gagner contre une équipe plus forte que toi, de 2 impossible de recruter de bon joueur, en libre ou en Transfert direct, pour un joueur niveau 75 maintenant le managers te demande minimum 400.000KT du grand n'importe quoi. ça me donne plus envie, je pense que ces ma dernière saison comme Eowaodien, ce moteur de jeux me donne la migraine :-?
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je ne trouve pas qu'il soit plus facile de gagner contre des equipes faibles.Il y a toujours des surprises, mais ca se fait tactiquement dans ces cas la. Pour les finances, ba, il va (enfin) y avoir une reforme a venir !
stef

Message par stef »

faut pas dire n'importe quoi non plus, des matchs à 0 occase il y en a très peu, vous prenez toujours des exemples extrêmes pour étayer certains propos sûrement plus incohérents que le moteur !
Il est plus difficile de battre une équipe forte et c'est logique ! C'est l'inverse qui ne serait pas logique.
Après que les managers soient découragés car ils perdent contre des équipes plus fortes c'est logique et c'est l'une des grandes mesure de la future réforme que nous sommes en train de préparer (voir projets)
Pour les transferts et les finances, tout va être revu
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »