FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
Modérateur : Modérateurs FS
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]
le secteur offensif notamment fait peur à Bordeaux, incapable de se créer des occases (autrement que sur coup de pied arrête) et quelle maladresse devant, ça fait peur !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Oui tout à fait, aucun liant entre les joueurs, aucune fluidité.
Les attaquants sont jeunes et donnent le max (Diabaté/Modeste en devenir, Maazou lui semble avoir de grosses lacunes techniques), c'est les animateurs qui sont à blâmer selon moi (Wendel/Jussiè/Gouffran/benK), des sautes de concentration inexcusable à ce niveau.
Les attaquants sont jeunes et donnent le max (Diabaté/Modeste en devenir, Maazou lui semble avoir de grosses lacunes techniques), c'est les animateurs qui sont à blâmer selon moi (Wendel/Jussiè/Gouffran/benK), des sautes de concentration inexcusable à ce niveau.
THE LAST EMPEROR :
http://www.youtube.com/watch?v=lVVrNOQt ... r_embedded
- boubaloo
- L'Elite des membres
Il manque un vrai joueur de talent qui puisse nous faire gagner des matchs ou être la star de l'équipe. Les girondins se sont toujours construit autours d'un joueur au talent supérieur aux talents de ses coéquipiers. Ça a toujours élevé le collectif et les performances de chacun qui étaient obligé de combler leurs lacunes pour se rapprocher de la vedette. Un Gameiro pourrait être cette vedette, Zidane, Micoud, Wiltord, Pauleta, Gorcuff, les exemples d'équipes moyennes qui ont su relevé leur niveau grâce à une locomotive sont nombreux chez nos girondins.
Actuellement personne ne sort vraiment du lot en dehors de botre extraordinaire gardien de but.
Actuellement personne ne sort vraiment du lot en dehors de botre extraordinaire gardien de but.
Le problème c'est que pour faire venir un tel joueur il va falloir des arguments solides, ambitions, salaires, performances actuelles de l'équipe.......
Bordeaux est en fin de cycle, cette saison est une saison de transition, s'engager avec nous ça serait un paris sur l'avenir (2 ans), je ne pense pas qu'il soit dans cette logique, d'après ce que j'ai pus lire il cherche un club Européen pour franchir un cap et comme c'est partis je nous vois pas postuler aux 5 premières places.
On aura au mieux un Saha ou Bobo :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... eiro_59845
Bordeaux est en fin de cycle, cette saison est une saison de transition, s'engager avec nous ça serait un paris sur l'avenir (2 ans), je ne pense pas qu'il soit dans cette logique, d'après ce que j'ai pus lire il cherche un club Européen pour franchir un cap et comme c'est partis je nous vois pas postuler aux 5 premières places.
On aura au mieux un Saha ou Bobo :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... eiro_59845
THE LAST EMPEROR :
- boubaloo
- L'Elite des membres
Bobo est une vaste blague, quant à Saha, c'est trop tard et trop cher en salaire. Même à Everton il n'a pas sa place de titulaire, et Everton c'est pas des cadors ces cette année.
Les girondins avec M6 sont en obligation de viser le LDC avec le nouveau stade qui arrivera. + 10000 places par rapport à Lescure. Il va falloir être attractif pour remplir, surtout que l'accès sera plus compliqué vu que Lescure est en centre ville, donc facile d'y aller à pince.
Donc lâcher 15 millions maintenant n'est pas une hérésie financière, car à Bordeaux le stade ne se rempli que lorsque le classement de l'équipe est attrayant. Gameiro à 23 ans, faire 1 an et demi ou 2 ans et demi à Bordeaux lui permettrait d'aller plus haut que ce qu'il pourrait prétendre actuellement, à moins que Gervinho parte et que Lille se positionne.
Cette saison le club ne peut se contenter d'une sixième place, les dirigeants ne peuvent se risquer à une démobilisation du public girondin qui est moins assidu dans les mauvaises passes que dans d'autres clubs.
Les girondins avec M6 sont en obligation de viser le LDC avec le nouveau stade qui arrivera. + 10000 places par rapport à Lescure. Il va falloir être attractif pour remplir, surtout que l'accès sera plus compliqué vu que Lescure est en centre ville, donc facile d'y aller à pince.
Donc lâcher 15 millions maintenant n'est pas une hérésie financière, car à Bordeaux le stade ne se rempli que lorsque le classement de l'équipe est attrayant. Gameiro à 23 ans, faire 1 an et demi ou 2 ans et demi à Bordeaux lui permettrait d'aller plus haut que ce qu'il pourrait prétendre actuellement, à moins que Gervinho parte et que Lille se positionne.
Cette saison le club ne peut se contenter d'une sixième place, les dirigeants ne peuvent se risquer à une démobilisation du public girondin qui est moins assidu dans les mauvaises passes que dans d'autres clubs.
Entièrement d'accord avec toi (sur ce qu'il faut faire), mais je commence à être de plus en plus pessimiste, je crains hélas qu'on parle encore pendant longtemps de cette 2eme partie de saison 2009-2010, à mon avis c'est là qu'on loupe le coche ce qui se produit actuellement n'est que la suite logique de ce marasme.boubaloo a écrit :Bobo est une vaste blague, quant à Saha, c'est trop tard et trop cher en salaire. Même à Everton il n'a pas sa place de titulaire, et Everton c'est pas des cadors ces cette année.
1- M6 n'investira pas,
2- Notre masse salariale avec les Gouffran/Wendel/Jussiè.......... est trop importante pour que l'on puisse de nous même sortir des liquidités sans dégraisser
3- Le marché des transferts est mort et personne ne veut de nos joueurs (sauf Trémoulinas et bizarrement Ciani)
4- les droits de la L1 vont prendre une claque d'ici peu
5- La crise est là, des mesures comme la suppression du DIC font peser une menace supplémentaire sur la pérennité des clubs
6- Sans parler du sportif qui est lui aussi loin d'être au top.
THE LAST EMPEROR :
-
- L'Elite des membres
Seul lueur d'espoir ... Ce Diabaté que je trouve vraiment très bon.
-
- L'Elite des membres
Sinon faites comme nous, attirez quelques quataris pour remettre tout ca a flot 
La ou il y a peu etre un espoit du coté bordelais c'est du coté gameiro, qui apparamment veut se tirer le plus vite possible de Lorient..Apres pas dit qu'il soit tres chaud pour bordeaux mais la c'est le moment de sortir le chéquier..!

La ou il y a peu etre un espoit du coté bordelais c'est du coté gameiro, qui apparamment veut se tirer le plus vite possible de Lorient..Apres pas dit qu'il soit tres chaud pour bordeaux mais la c'est le moment de sortir le chéquier..!
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Et oui, c'est ce qu'il faudrait faire et c'est ce qu'on ne fera pas ...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Je suis loin d'être convaincu que Gameiro soit le joueur qu'il faut a Bordeaux. A Lorient, il réussi bien parce que :
1) L'équipe Lorientaise est très joueuse, très porté vers l'avant. Hors, en lisant ce topic, j'ai pas forcément l'impression que ce soit le cas de Bordeaux.
2) L'équipe Lorientaise joue pour lui. En situation de 3 contre 2 avec possibilités de passe soit a Gameiro soit a Kitambala, j'en met ma main a couper que dans plus de 75% des cas, le passeurs va préférer Gameiro. D'ailleurs, sa commence a agacer pas mal de supporter Lorientais.
Maintenant c'est a voir. Sa pourra pas faire pire que Maazou (
). Mais n'allez pas l'achetez 16 millions d'€ pour nous faire un coup a la gignac hein. 
1) L'équipe Lorientaise est très joueuse, très porté vers l'avant. Hors, en lisant ce topic, j'ai pas forcément l'impression que ce soit le cas de Bordeaux.
2) L'équipe Lorientaise joue pour lui. En situation de 3 contre 2 avec possibilités de passe soit a Gameiro soit a Kitambala, j'en met ma main a couper que dans plus de 75% des cas, le passeurs va préférer Gameiro. D'ailleurs, sa commence a agacer pas mal de supporter Lorientais.
Maintenant c'est a voir. Sa pourra pas faire pire que Maazou (

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.