C.A.B en L1 Balonny CH.16 [Saison 37-->L1]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Re: C.A.B en L1 Balonny CH.16

Message par miguelruicosta »

Dommage pour la découpe :(
c'est vrai classement très sérré, alors faut gagné ;-)
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

miguelruicosta a écrit :Dommage pour la découpe :(
c'est vrai classement très sérré, alors faut gagné ;-)

Avant cette édition je n'avait jamais atteint les 1/4... Donc je suis en progret constant^^.

Match aller 1/4 découpe contre En Avant Seb, le Champion de Cornerra (et actuel 3e a cause de la différence de but)
L'arena de seb est pratiquement comble pour ce match entre le tenant du titre de cornerra et celui de balonny (95 000 personne !!!)

16' Le match est assez fermer et les visiteur mettent les premiers le danger dans la défense de de l'en avant mais la frappe de Manus passe au dessus des cages de M. goal 18
32' Iden 19.5 après une magnifique chevauché s'infiltre dans la défense et tire mais Boyer dévie du bout du pied une balle qui semblé prendre le chemin des filets.
Sur le corner qui suit on sent les joueurs du C.A.B pas a l'aise...et tiseb 20 met une tete!!! trop molle pour inquiété Matignon qui relance
63' les défense sont bien en place et repousse les offensives!! Mais bobo 19 Tire de loin cette frappe est détourné par manus nouveau corner, la défense ne semble toujours pas prete. bobo 19 encore lui met un tete a l'entré de la surface, elle semble se dirigé vers la lucarne mais Matignon devie de nouveau le ballon en corner, corner qui ne donnera rien.
77' Le milieu defensif du C.A.B Boyer tente une frappe des 30 mètres, mais cela passe largement au dessus de la cage de M. goal 18
81' Sur une faute d'innatention de la défense de l'en Avant Manus prend la balle et marque un but de renard qui permet au C.A.B de mener au score!!
EN AVANT SEB 13 0-1 C.A.B
92' c'est finit le C.A.B prend une belle option avant le match retour mais rien n'est joué !!!

EN AVANT SEB 13 0-1 C.A.B
47% Possession 53%
40% Domination 60%
4 Occasions de buts 5
- Pourcentage de réussite 20%
2 Corners 0
0 Penalty 0
0 Hors-jeu 0
0 Fautes 1

Petite victoire qui permet d'espéré en vu du match retour.

On nous annonce que le match retour se joue tout de suite!!
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

1/4 de finale elite, retour

C'est fort de son avantage et avec un public entièrement acquis a sa cause que le C.A.B affronte sebastien !!!
4' suite a une faute de Benh 20, Watson se charge de tirer un coup franc, il va dans le mur, corner !!!
Le corner est tiré par Szanto, il arrive directement sur la tete de Girard qui marque !!!
C.A.B 1-0 EN AVANT SEB 13
18' ce but a mis un coup derrière la tete au joueurs de l'en avant mais il reparte a l'attaque, et Iden 19.5 manque le cadre de peu .
26' Watson décidément très remuant tente une nouvelle frappe!!! a coté des buts de M. goal 18
32' très en jambe également Iden 19.5 est victime de la faute de Manus et tire son coup franc détourné sur sa ligne par Manus qui a sauvé son gardien mais concède le corner tout de meme. Sur le corner de Evra 18, bobo 19 surgit et fusille Matignon a bout portant, l'en avant est a un but de la qualification !!!Manus n'aura que retardé l'échéance !!!
C.A.B 1-1 EN AVANT SEB 13
69' Sur une passe dans l'intervale de Watson, Babin s'en va tromper le gardien de l'en avant!!!ça va etre dur pour revenir maintenant.
C.A.B 2-1 EN AVANT SEB 13
Ce but a mis un coup de barre aux joueurs de l'en avant qui ne se batte plus et perde se match le C.A.B est en demi finale !!!!

C.A.B 2-1 EN AVANT SEB 13
65% Possession 35%
57% Domination 43%
4 Occasions de buts 3
50% Pourcentage de réussite 33.33%
1 Corners 1
0 Penalty 0
1 Hors-jeu 0
2 Fautes 2

On est en demi :D :D :D !!!
Nobody's Perfect.
Simba13
Forumiste
Forumiste

Message par Simba13 »

nikel hayate, l'élite est a toi cette saison, c'est tout le mal que je te souhaite
Image

Image
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Message par miguelruicosta »

super !!!!!! continu comme sa ;-) d'un coté l'élimination en découpe va faire du bien coté physique ;-)
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Simba13 a écrit :nikel hayate, l'élite est a toi cette saison, c'est tout le mal que je te souhaite

Merci simba, c'est l'objectif n°1 du club cette saison le n°2 étant de réussir a avoir cette 2e place pour une année suplémentaire en Elite !!

miguelruicosta a écrit :super !!!!!! continu comme sa ;-) d'un coté l'élimination en découpe va faire du bien coté physique ;-)

Oui je l'espère mes joueurs sont déja cramé pour la plupars :p (fin - de 90 de forme a la j10...). Mais ça tourne beaucoup et mes joueur de 34 ans ne s'entrainent pas donc ils récupères plus vite^^
Nobody's Perfect.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Bravo pour ces deux belles victoires. Nos clubs sont liés aux résultats. J'espère que tu continueras à gagner , cela me permettera peut etre de monter en L1 :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
GAILLETTE
Forumiste
Forumiste

Message par GAILLETTE »

Salut hayate!!!

Au fait pour info avec mon 2ème compte nous sommes dans le même championnat en chambre N°16 balonny L1 (OM [1991-1993] manager geget59) :bang:
1er compte :USM Waziers (Chambre N°6 L1 Hoolantin).
2ème compte : OM [1991-1993] ( Chambre N° 16 L1 Balonny).
3ème compte : Les copains dabord (Chambre N°84 L1 Balonny).

Un amour footablistique à faire partager.............!!!!!!!!!!!!!
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Lord casa a écrit :Bravo pour ces deux belles victoires. Nos clubs sont liés aux résultats. J'espère que tu continueras à gagner , cela me permettera peut etre de monter en L1 :D

J'oser pas le dire la dernière fois mais moi aussi je le pense^^. Et meme sans moi tu vas monter ;-).

GAILLETTE a écrit :Salut hayate!!!

Au fait pour info avec mon 2ème compte nous sommes dans le même championnat en chambre N°16 balonny L1 (OM [1991-1993] manager geget59) :bang:

geget??? ah ça fait plaisir de te voir la :D, t'est toujurs un des big manager de la balonny et remonte a la page 21 de mon topic j'avais fait un récapitulatif des équipe et j'avais fait de toi mon favori^^.
Nobody's Perfect.
GAILLETTE
Forumiste
Forumiste

Message par GAILLETTE »

Tout tes comptes t'est un gros manager de la chambre alors^^ !! bonne suite a toi .

Non, essaie de faire vivre ces trois club depuis l'année 2006.
Ce n'est pas toujours evident mais j'essaie de le faire.

En chambre N°6 j'arrive enfin a tenir tête de leader de cette chambre et mon 1er compte et celui qui me tient le plus à coeur.

Avec l'OM [1991-1993] ex OVAM Je commence aussi à avoir un groupe de joueurs très compétitifs et le fait que toi, oumar,conthesbest soient arriver l'animation y est meilleure et le goût des confrontations est plus intense!!

le 3ème compte les copains dabord commencent un peu à me lasser, il n'y a aucune animation les managers ne reste que quelques matchs et partent!!! 9a devient ennyeux!!!
Une animation est très importante elle permet de resserrer les liens et donne l'envie de rester pour faire progresser son équipe!!!!

Amicalement Gaillette-geget59
1er compte :USM Waziers (Chambre N°6 L1 Hoolantin).
2ème compte : OM [1991-1993] ( Chambre N° 16 L1 Balonny).
3ème compte : Les copains dabord (Chambre N°84 L1 Balonny).

Un amour footablistique à faire partager.............!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »