Réforme économique : espace de discussions

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Réforme économique : espace de discussions

Message par greg 21 »

flokk a écrit :Les VE sont plus élevées depuis le dernier calcul des prix.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lors de tes dernières modifications, les revenus de boutiques ont changé par exemple...

Normalement, les changements ne devaient toucher que le prix du CF (sans aucune incidence sur le reste), avec diminution de son coût pour la majorité des managers, et la répartition des droits TV entre les équipes.

Les boutiques ont changé, le prix du CF fluctue d'un jour à l'autre, et les valeurs annoncées sur mon tableau de bord pour les salaires et droits TV ne sont pas du tout celles du dernier fichier xls que tu m'as transmis...

J'ai 241,4 Mt de TV pour 402,4 Mt de salaires alors que le xls m'annonçait 298 de TV pour 367 de salaires.
Salut à vous 2 ,
Sommes nous toujours que sur les managers actifs? si oui.
Je pense qu il y a un problème de Ratio Global ou de ratio tout court ?
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi lors de tes dernières modifications, les revenus de boutiques ont changé par exemple...

Normalement, les changements ne devaient toucher que le prix du CF (sans aucune incidence sur le reste), avec diminution de son coût pour la majorité des managers, et la répartition des droits TV entre les équipes.

Les boutiques ont changé, le prix du CF fluctue d'un jour à l'autre, et les valeurs annoncées sur mon tableau de bord pour les salaires et droits TV ne sont pas du tout celles du dernier fichier xls que tu m'as transmis...

J'ai 241,4 Mt de TV pour 402,4 Mt de salaires alors que le xls m'annonçait 298 de TV pour 367 de salaires.
Oui mais dans le fichier que j'ai envoyé les autres facteurs ont été modifiés donc c'est normal qu'il y ait des changements sur tous les secteurs.
Pour VE je ne prends que les équipes avec manager c'est pour cela que ça augmente (notamment pour les L2 à L4)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

Quels autre facteurs ont été modifiés dans le fichier?
Sabine
Forumiste
Forumiste

Message par Sabine »

Bonjour
Je viens de perdre 1300 Mt en 2 jours
À ce rythme je vais en négatif de 15000 en fin de saison :rofl:
De plus est-ce normal que mes joueurs ne prennent aucun point de npa ni d experience depuis 1 mois
La pression n augmente plus
Merci de vos réponses
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Sabine a écrit :Bonjour
De plus est-ce normal que mes joueurs ne prennent aucun point de npa ni d experience depuis 1 mois
Merci de vos réponses
Salut ,
Pour les pertes , on y travaille en ce moment , on attend des retours afin de vérifier les paramètres.

Pour augmenter la pression et l expérience , il suffit de les faire jouer avec des vedettes, âmes du club sont le top ;-)
:arrow:
Récapitulatif des bonus
En fonction de tes résultats et de l'ancienneté, tes joueurs peuvent atteindre un statut au sein de ton équipe et ainsi donner des bonus aux autres

Expérience Pression Flair
Vedette +0.2 +0.1 +0.1
Ame du club +0.2 +0.1 +0
Gloire du club +0 +0.1 +0.1
Homme de Vestiaire +0.1 +0 +0

Règles sur les bonus
Les statuts ne sont pas cumulables, un joueur ne peut pas être à la fois une gloire et une vedette par exemple
Les bonus "Flair" et "Expérience" sont distribués uniquement aux joueurs de moins de 27 ans. Le bonus "Pression" est distribué à tous les joueurs.
Un joueur par match peut recevoir grâce aux statuts de ses coéquipiers au maximum 1.5 point en expérience, 0.5 point en flair et 0.8 point en pression.
A ces chiffres s'ajoutent les progressions habituelles.
Pour donner le bonus, le joueur doit participer au match.
Pour bénéficier du bonus, le joueur doit également participer au match

De plus, tu as certains joueurs ne sont pas à l entrainement donc baisse du npa notamment pour la vitesse et l endurance baissent à partir de 27 ans

Je me tiens dispo en mp pour t aider ;-)
Image

Image
Sabine
Forumiste
Forumiste

Message par Sabine »

greg 21 a écrit :
Sabine a écrit :Bonjour
Merci de vos réponses
Salut ,
Pour les pertes , on y travaille en ce moment , on attend des retours afin de vérifier les paramètres.

Pour augmenter la pression et l expérience , il suffit de les faire jouer avec des vedettes, âmes du club sont le top ;-)
:arrow:
Récapitulatif des bonus
En fonction de tes résultats et de l'ancienneté, tes joueurs peuvent atteindre un statut au sein de ton équipe et ainsi donner des bonus aux autres

Expérience Pression Flair
Vedette +0.2 +0.1 +0.1
Ame du club +0.2 +0.1 +0
Gloire du club +0 +0.1 +0.1
Homme de Vestiaire +0.1 +0 +0

Règles sur les bonus
Les statuts ne sont pas cumulables, un joueur ne peut pas être à la fois une gloire et une vedette par exemple
Les bonus "Flair" et "Expérience" sont distribués uniquement aux joueurs de moins de 27 ans. Le bonus "Pression" est distribué à tous les joueurs.
Un joueur par match peut recevoir grâce aux statuts de ses coéquipiers au maximum 1.5 point en expérience, 0.5 point en flair et 0.8 point en pression.
A ces chiffres s'ajoutent les progressions habituelles.
Pour donner le bonus, le joueur doit participer au match.
Pour bénéficier du bonus, le joueur doit également participer au match

De plus, tu as certains joueurs ne sont pas à l entrainement donc baisse du npa notamment pour la vitesse et l endurance baissent à partir de 27 ans

Je me tiens dispo en mp pour t aider ;-)
CC Greg
Merci pour les informations je comprends mieux
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

stef a écrit :

Oui mais dans le fichier que j'ai envoyé les autres facteurs ont été modifiés donc c'est normal qu'il y ait des changements sur tous les secteurs.
Pour VE je ne prends que les équipes avec manager c'est pour cela que ça augmente (notamment pour les L2 à L4)
Stef, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les autres facteurs ont été modifiés"?
On n'a modifié que la répartition de TV entre les équipes, rien d'autre. TV pour chaque niveau de ligue est inchangé, les salaires et boutiques aussi normalement... Il y a un truc qui cloche :hum:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Stef , j ai beau refaire les simulations en prenant les calculs à l envers pour retrouver les coeff , j ai l impression qu il y a eu un changement dans les ratios (coeff).
Peux tu nous faire un fichier xls sur l ensemble des données avec les facteurs qui ont été changés ? stp
Image

Image
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

Salut les gars, vous compter régler les soucis dans combien de temps exactement ?
Sa doit pas être si compliqué que sa ...
Augmenter les droits TV, baisser les salaires etc ...y’a bcp de solution.
Vous attendez qu’on soit en alerte stade 3 pour réagir ? :rofl:
Macron devrait l’annoncer demain à 20h .
Peux être qu’avec le confinement vous aurez plus de temps .
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

JOHN365 a écrit :Salut les gars, vous compter régler les soucis dans combien de temps exactement ?
Sa doit pas être si compliqué que sa ...
Augmenter les droits TV, baisser les salaires etc ...y’a bcp de solution.
Vous attendez qu’on soit en alerte stade 3 pour réagir ? :rofl:
Macron devrait l’annoncer demain à 20h .
Peux être qu’avec le confinement vous aurez plus de temps .
Bonjour,
Laisse nous faire merci. Les solutions on les connait , on ne veut pas faire de bidouille qui pourrait se retourner un jour contre l éco et créer des anomalies ou bugs futurs.
Il y aura des compensations, comme je le dis , on est pas là pour faire les faillites des clubs ou faire fuir des managers.
Faut être patient.

Je suis disponible en mp pour en parler et ne pas polluer l espace de discussion, merci.

HS :arrow: Pour ton information, je bosse pour le SSA et depuis 10 jours nous sommes au stade 3, et aussi pour ton information, je n aurai pas de confinement , je serai au front devant tout événement exceptionnel.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »