Je rappelle que vous vous êtes engagé à poster au moins un match par semaine
Journée 14
Alkmaar 0-0 Heerenveen PSV Eindhoven 4-4 Vitesse Arnhem De Graafschap 0-5 NEC Nimègue Den Haag - FC Utrecht Excelsior Rotterdam F-3 Heracles FC Groningen 2-0 Willem II FC Twente 3-0 VVV-Venlo Roda JC 3-0 NAC Breda Feyenoord Rotterdam - Ajax Amsterdam
Journée 15
NAC Breda - PSV Eindhoven Vitesse Arnhem 0-3 Roda JC Ajax Amsterdam 0-4 Den Haag Heracles 1-4 FC Groningen VVV-Venlo 0-1 Feyenoord Rotterdam NEC Nimègue 3-0 Alkmaar Heerenveen 1-2 FC Twente FC Utrecht 3-F Excelsior Rotterdam Willem II - De Graafschap
Matchs à poster pour le samedi 19/02 - 11 heures sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.
Modifié en dernier par pie 710 le sam. févr. 19, 2011 12:22 pm, modifié 3 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Vous avez jusqu'en fin d'après-midi pour tous jouer vos matchs ! Ok, je n'ai pas pu faire de MAJ cette semaine, je l'avais prévenu mais c'est pas une raison ! Voici la liste de ceux qui n'ont pas encore posté : Lefou29 Dysprosium Aow10 Carbonitro Donnev F.c.n.a Calou71
Modifié en dernier par pie 710 le sam. févr. 19, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hello pie il y a une erreur dans les matchs j ai perdu 1 0 contre feyenord venlo feyenord 0 1 dans les matchs c est indique l inverse je le signale comme ca j aurais la coupe du fair play mdr
wesh wesh a écrit :hello pie il y a une erreur dans les matchs j ai perdu 1 0 contre feyenord venlo feyenord 0 1 dans les matchs c est indique l inverse je le signale comme ca j aurais la coupe du fair play mdr
Corrigé, merci de l'avoir signalé .
Je rappelle que vous vous êtes engagé à poster au moins un match par semaine
Journée 14
Alkmaar 0-0 Heerenveen PSV Eindhoven 4-4 Vitesse Arnhem De Graafschap 0-5 NEC Nimègue Den Haag - FC Utrecht Excelsior Rotterdam F-3 Heracles FC Groningen 2-0 Willem II FC Twente 3-0 VVV-Venlo Roda JC 3-0 NAC Breda Feyenoord Rotterdam 4-1 Ajax Amsterdam
Journée 15
NAC Breda - PSV Eindhoven Vitesse Arnhem 0-3 Roda JC Ajax Amsterdam 0-4 Den Haag Heracles 1-4 FC Groningen VVV-Venlo 0-1 Feyenoord Rotterdam NEC Nimègue 3-0 Alkmaar Heerenveen 1-2 FC Twente FC Utrecht 3-F Excelsior Rotterdam Willem II - De Graafschap
Matchs à poster pour le samedi 19/02 - 11 heures sur terrain neutre sans prolongations ni TAB.