Gros niveau en perspective pour tes jeunes, ISIO.
Premier compte
Sur le DF, ce qui me chagrine c'est que tu perds 1.5 à 2 points sur les deux dernières formations parce que tu satures à 99.99. Ca se prévoit et ça s'évite. J'imagine que sa formation est terminée vu que tu commences l'entrainement de la Vitesse ? (mises à part peut-être deux formations en court en Passe ?) Sinon c'est à mon sens une erreur, tu aurais pu conserver l'entrainement Passe/Contrôle et mettre en Passe la dernière formation donnée en Contrôle.
Les entraînements l'auraient amené à 100 le temps que tu formes la Passe en plein.
Sur le MO, pas grand chose à dire non plus. J'aurais monté le Tir à 100 plus tôt parce que les formateurs AT donnent moins de points que les formateurs MT, tu aurais donc moins perdu de temps.
Sur le BC, c'est LA bonne pioche... A 16 ans, 3 taquets, et un profil de fous, restait plus qu'à bien le former, chose que tu es en train de très bien faire. Tu as peut-être monté le Tir un peu trop vite et tu vas devoir basculer sur un entrainement pré-taquet pour finir de monter le Dribble à 100 et le Contrôle à 95...
Second compte
Même remarque pour le défenseur, sauf qu'ici le Dribble est à la place de la vitesse sur l'autre.
Le milieu, une formation en Tacle, une ou deux en Contrôle pour pouvoir monter le Tir à un taquet ++ et t'as un super joueur. Pour dire comment il est bien, c'est la copie conforme d'un mien
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=13026113
"Manque de formateur potable". WTF ? Même 22 jours c'est toujours mieux que rien, non ? C'est même déjà très bien... Sur le marché on trouve des tonnes de 21 et 22 jours et plusieurs 20 jours, tous les jours (je n'en ai jamais recruté un plus lent que 20 jours...). Tu t'es sûrement trop dispersé, je doute que tu arrives à former les 4 caractéristiques et les points à chaque formation pâtissent de ce taquet superflus.
Voilà pour mon avis critique sur tes jeunes