FC Brive - Confédération 2
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand
C'est partit pour le match de la survie 

- jakomano
- Administrateur
JOURNEE 18
Résultats :
Black Lyon 2 - 1 CA Brive Corrèze Limousin
Courte défaite lors de ce dernier match de la saison, le match de la survie en L1. Il nous fallait absolument la victoire pour nous maintenir, mais nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait. Un petit tour en L2 ne va pas faire de mal à certains, à commencer par le coach
Le Louvière-Centre 1 - 0 Football Club Nantes Atlantique
Manchester United AON 3 - 0 BAN ST VILLE
CD Tenerife 2 - 0 Fighting Spirit
Barcelona 0 - 3 LE MUC 72
ACM s'impose face à Douglas et obtient ainsi son maintien. Victoire logique de Grafite face à un Augusto qui ne répond plus. Défaite du champion Pres sur al pelouse de son dauphin D2as, et belle victoire d'Angelo face à TOMSTEF.
Classement :

Premier titre de champion de L1 pour Pres, qui a bien géré le retour de D2as. Bonne opération pour le promu Loïc,, qui termine finalement sur le podium au détriment de Douglas. Grosse déception pour le champion en titre Grafite, qui termine seulement 5ème. Angelo, dernier venu après les départs successifs de Knarf et Suaviste, finit 6ème, une palce qu'il devra confirmer la saison prochaine. Derrière lui, on retrouve le dernier champion de L2 TOMSTEF, 7ème, et le champion de L1 de la saison 9, ACM, qui quitte sa place de lanterne rouge pour terminer finalement 8ème, et donc se maintenir. ce qui n'est donc pas notre cas, ni celui d'un ancien double champion de L1, Augusto, qui ne s'est plus connecté depuis début Octobre. Nous devrions donc être le seul relégué à nous retrouver en L2 la saison prochaine.
Résultats :
Black Lyon 2 - 1 CA Brive Corrèze Limousin
Courte défaite lors de ce dernier match de la saison, le match de la survie en L1. Il nous fallait absolument la victoire pour nous maintenir, mais nous n'avons pas su faire ce qu'il fallait. Un petit tour en L2 ne va pas faire de mal à certains, à commencer par le coach

Le Louvière-Centre 1 - 0 Football Club Nantes Atlantique
Manchester United AON 3 - 0 BAN ST VILLE
CD Tenerife 2 - 0 Fighting Spirit
Barcelona 0 - 3 LE MUC 72
ACM s'impose face à Douglas et obtient ainsi son maintien. Victoire logique de Grafite face à un Augusto qui ne répond plus. Défaite du champion Pres sur al pelouse de son dauphin D2as, et belle victoire d'Angelo face à TOMSTEF.
Classement :

Premier titre de champion de L1 pour Pres, qui a bien géré le retour de D2as. Bonne opération pour le promu Loïc,, qui termine finalement sur le podium au détriment de Douglas. Grosse déception pour le champion en titre Grafite, qui termine seulement 5ème. Angelo, dernier venu après les départs successifs de Knarf et Suaviste, finit 6ème, une palce qu'il devra confirmer la saison prochaine. Derrière lui, on retrouve le dernier champion de L2 TOMSTEF, 7ème, et le champion de L1 de la saison 9, ACM, qui quitte sa place de lanterne rouge pour terminer finalement 8ème, et donc se maintenir. ce qui n'est donc pas notre cas, ni celui d'un ancien double champion de L1, Augusto, qui ne s'est plus connecté depuis début Octobre. Nous devrions donc être le seul relégué à nous retrouver en L2 la saison prochaine.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- jakomano
- Administrateur
BILAN DE LA SAISON 11
Championnat
Une relégation en L2 pour clore cette saison. On s'y attendait un peu en début de saison, mais nous avons lutté jusqu'au bout et nous n'avons pas réussi à sauver notre tête. Notre défense est la plus mauvaise de la saison, mais nosu avons quand même 3 joueurs dans l'équipe type
(cf topic de Pres). Concernant l'attaque, malgré l'aide de Loïc, qui nous a successivement prêté 2 attaquants, Lucas et Balotelli, nous avons eu du mal à trouver le chemin des filets. La retraite de notre capitaine et buteur Villeneuve nous a fait plus de mal que ce que l'on pensait. Notre meilleur buteur est ... notre DF Farveaux

13 points sur 27 à domicile ce n'est pas bon du tout, mais 3 points (chez Pres
) sur 27 à l'extérieur c'est catastrophique. La descente est logique
Coupe Découpe
Cette saison, nous avons voulu jouer tous les tours à fond, ce qui nous a conduit en 1/8 ème de finale face à TOMSTEF, qui nous a sèchement éliminé. Une bonne expérience pour les joueurs, mais je pense après coup que nous aurions dû lâcher cette coupe dès le 1er tour, cela aurait engendré moins de fatigue et nous nous serions peut-être maintenu.
Les Joueurs

Un groupe de joueurs se détache certes, mais nous aurions dû sûrement faire participer plus de monde. Une saison à oublier pour tous les joueurs, Farveaux fini meilleur buteur alors qu'il a joué la plupart des matchs en position de DF, et Drogba finit meilleur passeur (LUCAS a été prêté en deuxième partie de saison). Le groupe pourrait ne pas s'étoffer en L2 malgré les départs programmés de Mathlouti (retraite), Louche (staff) et Villeneuve (staff). Les jeunes devraient avoir plus de temps de jeu en L2.
Championnat
Une relégation en L2 pour clore cette saison. On s'y attendait un peu en début de saison, mais nous avons lutté jusqu'au bout et nous n'avons pas réussi à sauver notre tête. Notre défense est la plus mauvaise de la saison, mais nosu avons quand même 3 joueurs dans l'équipe type

13 points sur 27 à domicile ce n'est pas bon du tout, mais 3 points (chez Pres

Coupe Découpe
Cette saison, nous avons voulu jouer tous les tours à fond, ce qui nous a conduit en 1/8 ème de finale face à TOMSTEF, qui nous a sèchement éliminé. Une bonne expérience pour les joueurs, mais je pense après coup que nous aurions dû lâcher cette coupe dès le 1er tour, cela aurait engendré moins de fatigue et nous nous serions peut-être maintenu.
Les Joueurs

Un groupe de joueurs se détache certes, mais nous aurions dû sûrement faire participer plus de monde. Une saison à oublier pour tous les joueurs, Farveaux fini meilleur buteur alors qu'il a joué la plupart des matchs en position de DF, et Drogba finit meilleur passeur (LUCAS a été prêté en deuxième partie de saison). Le groupe pourrait ne pas s'étoffer en L2 malgré les départs programmés de Mathlouti (retraite), Louche (staff) et Villeneuve (staff). Les jeunes devraient avoir plus de temps de jeu en L2.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Aille relégation, au moins tu pourra repartir avec des ambitions !
- jakomano
- Administrateur
Oui il fallait bien une relégation parmi tous ces topics, et c'est pour moiokeyeur a écrit :Aille relégation, au moins tu pourra repartir avec des ambitions !

Mais la saison prochaine, je en sais pas encore si je vais viser la remontée, il va falloir aussi préparer l'avenir
Je crois que la saison prochaine sera une bonne saison pour toi, avec la coupe national et ton envie de progressé, la L2 est le bon endroit. Je pense quand meme qu'on va te revoir très bientot 

Dommage pour cette relégation jako, mais je pense que tu reviendras au top 

- jakomano
- Administrateur
Je pense que nous pouvons remonter dès la saison prochaine si j'aligne les meilleurs joueurs, mais je remonterais alors avec une équipe encore plus vieillissante et je redescendrais aussitôt. Donc je préfère laisser la chance au jeunes quitte à rester une autre saison en L2 voire aller en L3.pres9999 a écrit :Je crois que la saison prochaine sera une bonne saison pour toi, avec la coupe national et ton envie de progressé, la L2 est le bon endroit. Je pense quand meme qu'on va te revoir très bientot
Je reviendrais un jour en L1, mais quand, that is the questionseryt a écrit :Dommage pour cette relégation jako, mais je pense que tu reviendras au top
Tu sais moi j'ai pas le choix, je dois aussi me reconstruire, et le faire en L1 est possible aussi !!!
- jakomano
- Administrateur
Oui je sais, et j'aurais bien aimé le faire en L1pres9999 a écrit :Tu sais moi j'ai pas le choix, je dois aussi me reconstruire, et le faire en L1 est possible aussi !!!

Mais bon là c'est la L2 et il va falloir que je gère bien cette saison.