Tout te souris ! Profites-en et restes en L1 !
América Cali [Confédération 3 - L2 Balonny - Saison 11]
Modérateur : Modérateurs FS
- tryo
- Entraîneur

Re: América Cali [Confédération 27 - L2 Cornerra - Saison 4]
Un topic toujours aussi plaisant à lire ! Les biscuits ont la forme autant pour la présentation que par les résultats !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
- ThePepito
- L'Elite des membres

Re: América Cali [L2 Cornerra][Confédération 27][Saison 4]
Melson Moinfort : Le championnat n'a jamais été aussi serré pour votre formation. A deux journées de la fin vous avez un pied en L1. Le prochain match est-il le plus important de votre saison ?
ThePepito : Non absolument pas. L'objectif affiché étant la Coupe des Champions, la rencontre contre BAN ST VILLE est à prendre très au sérieux mais ce n'est pas LE match de notre saison. L'accession en L1 serait bienvenue mais ne tomberait pas à point nommé puisque nous n'y sommes pas préparés et notre groupe pas prêt à affronter l'élite.
Thierry-Gilles Hardi : Que pouvez vous nous dire sur votre prochain adversaire, BAN ST VILLE ? Avez vous des chances de crée l'exploit ?
ThePepito : Ils sont invaincus depuis le début de la saison et nous avons pris une leçon à l'aller. Ils sont impressionnants de facilité et leur place est clairement en L1. Nous allons faire notre possible pour confirmer notre 2ème place mais cela risque d'être compliqué.
Darren Tulett : Visez vous le classement des buteurs ?
ThePepito : J'imagine que vous faites référence à Argemiro Vacca ? Vous me parlez là d'objectifs personnels alors il faudra le lui demander. Maintenant ses performances se ressentent sur la forme et le moral du groupe. L'équipe tend vers la perfection et pour ce faire cela passe par une finition propre. Son sens du but profite à tous et il semble bien parti pour finir 2ème meilleur buteur. J'en suis ravi c'est le signe que le système mis en place est efficace.
Pier Maine-Haisse : Vous êtes en course sur deux fronts et vous avez été assez performants depuis le début de saison et ce contre toute attente. Ne craignez vous pas de repartir bredouille ?
ThePepito : Si fait ! Personne n'aurait misé un kopeck sur nous et de ce fait nous nous retrouvons en lice partout. Du coup, à deux journées de la fin et au stade des demi-finales de coupe, nous sommes en mesure de glaner un titre et un titre de vice-champion. Si nous repartons bredouille je redoute la réaction des joueurs...
Lorde "K" Za : Buvez vous du café de Colombie avant les matches pour vous donner du peps ?
ThePepito : Bien sûr, nous mettons à disposition des joueurs du Jacques Vabre Popayan par fût entier....
Thierry-Gilles Hardi : Que pouvez vous nous dire sur votre prochain adversaire, BAN ST VILLE ? Avez vous des chances de crée l'exploit ?
Darren Tulett : Visez vous le classement des buteurs ?
Pier Maine-Haisse : Vous êtes en course sur deux fronts et vous avez été assez performants depuis le début de saison et ce contre toute attente. Ne craignez vous pas de repartir bredouille ?
Lorde "K" Za : Buvez vous du café de Colombie avant les matches pour vous donner du peps ?
- pie 710
- Entraîneur confirmé

Je ne regrette pas de t'avoir mis premier quand je vois le super boulot que tu nous fournis à chaque fois Pepito ! 
Pour la 2e place, la victoire semble impérative face au leader !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- ThePepito
- L'Elite des membres

Merci pie pour le complimentpie 710 a écrit :Je ne regrette pas de t'avoir mis premier quand je vois le super boulot que tu nous fournis à chaque fois Pepito !
- ThePepito
- L'Elite des membres

CONFÉDÉRATION 27 - SAISON 4
L2 CORNERRA J17BAN ST VILLE - América Cali
Avant match :
A deux journées de la fin le suspens pour la montée est à son comble. Si le titre est joué et promis à BAN ST VILLE depuis longtemps, le titre honorifique de vice champion, synonyme également de montée, n'a pas trouvé preneur. Nous sommes 4 à pouvoir y prétendre. Nous mêmes, looney toons, le stade rochelais et UFC Team. Et ce match contre le leader est le premier d'une petite série de confrontations directes. Sans prétention pour cette rencontre qui s'annonce difficile, nous jouerons crânement notre chance face à un adversaire sûr de sa force et qui fait office de rouleau compresseur depuis le début de la saison.
BAN ST VILLE 5-1 América Cali
94 087 spectateursWilliamson Biltords (6)
Passe décisive de stef burlet
stef burlet (27)
Passe décisive de Williamson Biltords
Williamson Biltords (32)
Passe décisive de stef burlet
Argemiro Vacca (52)
Passe décisive de Yesid Vargas
stef burlet (56)
Passe décisive de Gustave Magna
stef burlet (73)
Passe décisive de stef tom
Analyse du match :
Il n'y avait pas photo sur le terrain. BAN ST VILLE a survolé comme il l'a fait sur le championnat toute la saison. Nous n'avions pas les arguments nécessaires pour faire jeu égal. Dominants du début à la fin les locaux ont encore un peu plus assis leur emprise sur un titre amplement mérité. De notre côté la déception est moindre car nous sommes tombés sur plus forts que nous et malgré la lourde défaite nous restons deuxièmes à 3 longueurs du troisième avant la J18. Nous sommes donc en position de force pour la montée.
La réaction de Diablito :

Les autres résultats de la J17 :

Le classement :

La J18 :

L'équipe type :

- ThePepito
- L'Elite des membres

COUPE DES CHAMPIONS DEMI-FINALE RETOURAvant-match :
La victoire 4-0 à l'aller sur les terres de notre adversaire leur aura sans doute mis un sacré coup au moral. Fort de cet ascendant psychologique c'est avec sérénité que nous abordons le match retour dans les meilleures dispositions. Jouant la montée en championnat, nous avons décidé d'envoyer la réserve pour cette demi-finale retour. Espérons que le paris soit gagnant.
América Cali 1-0 Judge Of Apocalyps

Analyse du match :
La réserve l'a fait, elle nous a qualifié pour la finale. Elle a su pérennisé la large victoire de l'aller et confirme notre emprise sur notre adversaire. Vainqueur 1-0, la réserve a rapidement pris les devants à la 11ème pour ne plus les lâcher malgré quelques passages à vide. Les visiteurs n'ont pas su en profiter et ne se sont montrés menaçants qu'en de rares occasions. C'est donc avec brio que l'América Cali se qualifie pour sa 3ème finale de coupe en 3 saisons ! Yes !
DIRECTION LA FINALE !
Le tableau des demi-finales

Les buteurs :

Les passeurs :

- maksym826
- Forumiste

Bien joué ThePepito !
T'as l'effectif qu'il faut pour remporter cette coupe
Bonne chance
T'as l'effectif qu'il faut pour remporter cette coupe
Bonne chance
- ThePepito
- L'Elite des membres

Melson Moinfort : Vous n'êtes plus qu'à un match de la montée. Appréhendez vous cette rencontre qui ressemble fortement à un piège ?
Thierry-Gilles Hardi : Un mot sur l'ambiance qui règne dans les vestiaires ? Comment vit le groupe avec les deux gros matches qu'il vous reste à jouer ?
Darren Tulett : Comment expliquez vous votre deuxième place ? Personne ne vous attendait à ce niveau, à jouer les premiers rôles.
Pier Maine-Haisse : Quel sera votre politique à l'intersaison ? Doit-on s'attendre à ce que l'América Cali soit actif sur le marché des transferts ?
Lorde "K" Za : La couturière de votre club, celle qui a cousu votre première étoile sur votre maillot, a t-elle prévu une tenue particulière si vous montez ? Et si vous montez il y aura sans doute une sacrée fête, peut-on avoir son numéro de téléphone ???
La couturière en question :
- tryo
- Entraîneur

Je peux avoir le numéro ? Je peux avoir le numéro ? Je peux avoir le numéro ?
Bon, sérieusement, bravo pour cette qualif' en finale ! J'espere que tu la gagnera, et, que, en championnat aussi, tu arrives à monter ! Un match nul te suffit !
Allez p'tit biscuit !
Bon, sérieusement, bravo pour cette qualif' en finale ! J'espere que tu la gagnera, et, que, en championnat aussi, tu arrives à monter ! Un match nul te suffit !
Allez p'tit biscuit !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
- ThePepito
- L'Elite des membres

L2 CORNERRA J18América Cali - Le Havre AC
Avant match :
Même s'il ne s'agit pas là d'un objectif en soi ce match peut nous permettre d'accéder à la L1. Il n'a jamais été question à Cali de parler montée mais il se trouve que nous sommes en mesure de déjouer tous les pronostics ! Ce match peut conclure une saison quasi irréelle et surtout sérieuse. Nous jouons en plus à domicile et il est certain que toute une ville tout un stade toute une âme sera avec nous ce qui, en cas de victoire, rendra le tout encore plus beau. Mais ne crions pas victoire pour autant, le Havre joue son maintien et sera donc on ne peut plus concerné. Voilà 90 minutes palpitantes qui sont devant nous.
América Cali 3-1 Le Havre AC
24 639 spectateursJairo Lozano (8)
Passe décisive de Matias Ema Fontado
Riyad MAHREZ (58)
Passe décisive de Yohann RIVIERE
Argemiro Vacca (61)
Passe décisive de Andres Carvajal
21 Argemiro Vacca (80)
Passe décisive de Jairo Lozano
Analyse du match :
C'est la folie à Cali ! Réduit à 10 à la 11ème minute, égalisés à la 60ème nous avons trouvé les ressources pour accrocher une deuxième place synonyme de montée en L1, véritable Graal. Argemiro Vacca a inscrit ses 31ème et 32ème buts ! Toute l'équipe, qui à l'image de la saison du club, a fait de preuve de caractère et de détermination pour une victoire historique ! Les havrais n'ont pas démérité pour autant seulement notre volonté a fait la différence et soutenus par toute une ville cette victoire nous revenait ! Bravo aux gars ils ont réalisé une saison fantastique. Il ne reste plus que la finale de la Coupe des Champions à jouer.
La réaction de Diablito :

Un petit point sur le classement quand la J18 sera complète.