EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Message par Maser843 »

Gourcuff, j'ai détesté son geste sur Hernanes quand il a fait le faute où il a reçu un jaune. Hernanes fait la faute ok, mais Gourcuff arrive direct et pousse Hernanes. Sa vaut plus un rouge qu'une faute non volontaire.

Ce qui me fait le plus rire c'est quand les Français poussent un peu les Brésiliens, sa ils en parlent pas sur TF1 mais si c'est le Brésil..

Michel Bastos à la place de Pato aurait fait l'affaire pour en mettre un pour le Brésil
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Pareil, j'ai aprécié la prestation de Gourcuff hier et ça m'agace cet acharnement contre lui. Je regarde toujours les notes de nos joueurs vu de l'étranger et Gourcuff a souvent l'une des meilleurs note de notre équipe. (contre l'Angleterre un 7, et 6,5 contre le Brézil hier)

Sans avoir fait un GRAND match, d'autre ont été bien moins bon que lui. D'ailleur Blanc à vu juste dans son analyse. Ce ne sont pas les sifflets qui décide.

Quoi qu'il en soit, la série continue et on ne s'en plaindra pas, bravo les Bleus.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui soyons un peu positif, j'aurais jamais cru que moins d'un an après le magnifique Afrique du Sud - France on aurait pû battre le Brésil !
L'équipe se reconstruit et me si on pas affronté une Angleterre ou un Brésil au top, on gagne enfin des matchs !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'ai pas vu le match (ai préféré prendre 3 sets à 0 en championnat :mrgreen: )
Moi non plus je n'aurais pas cru à une victoire hier soir après le Mondial, mais apparemment, ce fut assez brouillon en première mi-temps d'après vos commentaires. Puis le fait de à 10 contre 11 a été plus tranquille ensuite. En gros, il y a du taf mais on gagne encore malgré tout. J'applaudis Benzema car il est décisif en EDF alors qu'il galère en général depuis son arrivée au Real. Il a un sacré mental quand meme..
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
footeux

Message par footeux »

Moi, je trouve qu'on a montré un énorme présence physique en défense (le meilleur match de la charnière Rami-Méxès), qu'on a été percutant offensivement avec la vitesse de Ménez et Benzema, ajouter à cela une bonne vision du jeu de Gourcuff (sa déviation pour Benzema en début de match est juste magnifique).
Je regrette un peu le manque d'apport offensif de Abidal et de Sagna (dans une moindre mesure tout de meme), ainsi que le non-match de M'Vila (ça ne devrait etre qu'une exception).
Enfin, celui qui pour moi n'a plus sa place en équipe de France depuis un moment, ce n'est certainement pas Gourcuff qui fait des matchs corrects et qui est décisifs (il a quand meme marqué 2 buts depuis le début des éliminatoires), mais plutot Malouda, qui n'a pas fait un bon match en bleu depuis la Coupe du Monde !
Malheureusement, le public français n'est que le reflet de ce qui se dit dans les médias ! Tant que les médias descendront Gourcuff, il sera sifflé !
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

La défense Française en 1ère mi-temps.. :roll:

Des fois ils dormaient un peu. Les mauvaises relances, ils ont eu chaud. La passe de Robinho, il l'aurait fait à Pato..
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
stef

Message par stef »

avec de SI....
Benzema aurait pû (dû ?) marquer d'entrée et après le but on a 2/3 occases pour tuer le match. On va pas commencer à dire que le résultat est pas mérité sinon on s'en sortira jamais
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Enfin, si vu de l'étranger, Gourcuff a une des meilleurs notes, je commence sérieusement à m'inquiéter. Ils sont ironique ? C'est du second degré ?
Car franchement, quand il n'est pas nul, il est neutre. J'espère le voir retrouver son niveau un jour. Mais il en est quand même très loin.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Quand on s'apelle, AS, The sun, Marca ou autre on évite de faire dans l'ironie et le second degré je pense. :mrgreen:

Simplement, ils sont neutre eux, les mauvais et les bons ne sont pas établie avant le début du match.

Mais bon chaque pays a sa fasson de voir les choses.

Sur un quotidien sportif brézilien je les ai vu mettre un 0 à Hermanes^^

EDIT: Petit bonus

Image
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Aion a écrit : Sur un quotidien sportif brézilien je les ai vu mettre un 0 à Hermanes^^
Chose logique quand on prend un carton rouge. Il me semble que France foot fait pareil quand il note les joueurs du weekend. Et j'aime bien ton édit, une pub de Voiture concernant le match n'était pas mal non plus :D
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Répondre

Retourner vers « Football français »