rom a écrit :Le genre de saison qui servent à priori à rien mais sur lesquelles on grignote à chaque fois un peu plus sur le peloton de tête...
Bonne intersaison pour bien te préparer et viser un podium la saison prochaine !!
J'ai eu du mal cette saison faut faire avec les moyens du bord,merci à toi rom
Journée:1 L.E.G.Azur0 - 2 Team Tatoune New England 4 - 0 droit au but Les espoirs assoiffé1 - 4les légendaires FC Arsenal5 - 2Montpellier Romanichel redskins0 - 2Boca Juniors
Demain la suite
Interviews 3 buts, 75% de réussite, votre efficacité offensive doit vous satisfaire. Oui j'espère,que sa va continué. Du bon et du moins bon en ce début de saison, avez-vous déjà tiré les leçons de ces 2 premiers matchs ? Oui et non notre prochain match va être décisif car on reçoit une très bonne équipe. Bon match de Johnson qui marque à 2 reprises, le pensez-vous capable de réitérer fréquemment ce genre de performances ? Oui je pense.
Team Tatoune 0 - 3 New England droit au but1 - 3 Les espoirs assoiffé les légendaires 1 - 2 Romanichel redskins Boca Juniors 4 - 0 FC Arsenal
Classement 1. New England 6 Pts 2. Boca Juniors 6 Pts 3. les légendaires 3 Pts 4. L.E.G.Azur 3 Pts 5. FC Arsenal 3 Pts 6. Les espoirs assoiffé 3 Pts 7. Team Tatoune 3 Pts 8. Romanichel redskins 3 Pts 9. Montpellier 0 Pts 10.droit au but 0 Pts
Prochaine journée L.E.G.Azur/ Boca Juniors Team Tatoune/ droit au but New England/ Montpellier FC Arsenal/ les légendaires Romanichel redskins/ Les espoirs assoiffé
Début de saison correct du LEG Azur avec une qualification en découpe et 1V + 1D en championnat :p, manque plus qu'à confirmer ces 2 victoires de suite ;)
Pour la Case FC, à 3 points de la 4e place mais à 4 de la 9e ... mais si tu restes dans ces positions ça ser pas mal x)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
pie 710 a écrit :Début de saison correct du LEG Azur avec une qualification en découpe et 1V + 1D en championnat :p, manque plus qu'à confirmer ces 2 victoires de suite ;)
Pour la Case FC, à 3 points de la 4e place mais à 4 de la 9e ... mais si tu restes dans ces positions ça ser pas mal x)
Pour le L.E.G.Azur j'ai gagner sa roule pour Case Fc j'ai perdu mais j'ai gagner en Coupe merci pie
Interviews Votre victoire 2-1 contre Boca Juniors est motivante. La combativité de votre équipe a dû vous faire plaisir, peut-être autant que les 3 points Oui on a bien su gérer notre match,surtout face à une très bonne équipe,je suis fier de mes joueurs. Un début de saison moyen avec 6 points en 3 matchs, êtes-vous en retard par rapport à vos objectifs de début de saison ? Non pour le moment sa roule. Quel est le prix moyen de vos places en coupe ? Si mes souvenirs sont bon 200kt
Team Tatoune3 - 0 droit au but New England 3 - 0 Montpellier FC Arsenal 6 - 4 les légendaires Romanichel redskins 3 - 1 Les espoirs assoiffé
Classement 1.New England 9 Pts 2. Boca Juniors 6 Pts 3. Team Tatoune 6 Pts 4. L.E.G.Azur 6 Pts 5. FC Arsenal 6 Pts 6. Romanichel redskins 6 Pts 7. les légendaires 3 Pts 8. Les espoirs assoiffé 3 Pts 9. Montpellier 0 Pts 10. droit au but 0 Pts
Prochaine journée les légendaires / L.E.G.Azur Boca Juniors / New England Les espoirs assoiffé/ Team Tatoune Montpellier/ droit au but Romanichel redskins / FC Arsenal