FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pres9999
Forumiste
Forumiste

Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand

Message par pres9999 »

en tout cas jako, tu as tres bien joué le coup ! J'ai l'honneur de t'apprendre que tu es ma bete noire :rofl:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

pres9999 a écrit :il m'a battu c'est pour ca qu'il remet son blog a jour, il est de nouveau optimiste haha :mrgreen:
Peut-être ben que oui, Peut-être ben que non.

J'ai remis mes 2 topics à jour, ça faisait un bail que je ne les avais pas actualisé
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

En tout cas belle victoire jako, l'inactivité d'augusto te permet d'espérer ! on pourrait même se retrouver en L1 :ban1:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :En tout cas belle victoire jako, l'inactivité d'augusto te permet d'espérer ! on pourrait même se retrouver en L1 :ban1:
ha no si tu montes moi je descend, je n'ai pas envie de t'affronter :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 16

Résultats :

CA Brive Corrèze Limousin 3 - 0 BAN ST VILLE
Une nouvelle victoire pour nous qui nous donne de l'espoir dans l'optique du maintien. Nous avons pris notre revanche sur TOMSTEF, qui nous avait mis une belle volée au match aller.

Barcelona 0 - 3 Football Club Nantes Atlantique
CD Tenerife 1 - 0 La Louvière-Centre
Black Lyon 0 - 3 Fighting Spirit
Manchester United AON 3 - 2 Le MUC 72

Aucun match nul pour cette journée. Belle victoire du leader Pres qui s'impose chez son dauphin Loïc, et fonce vers le titre. vrctoire importante du Manchester d'Angelo dans la course au maintien, qui plus est face à Grafite, dont on a du mal à reconnaître l'équipe sur la phase retour. Douglas profite de l'absence d'Augusto pour engranger 3 précieux points, tout comme D2as qui s'impose sur la lanterne rouge ACM.

Classement :

1. Fighting Spirit 32 pts (+16)
2. CD Tenerife 28 pts (+13)

3. Football Club Nantes Atlantique 28 pts (+12)
4. Black Lyon 26 pts (+10)

5. Le MUC 72 26 pts (+6)
6. Manchester United AON 21 pts (-8)

7. BAN ST VILLE 18 pts (-4)
8. CA Brive Corrèze Limousin 16 pts (-15)

9. Barcelona 16 pts (-15)
10. La Louvière-Centre 12 pts (-15)

Pres a toutes les cartes en main pour empocher son 1er titre de champion de L1. Derrière, D2as pointe en seconde position, une belle perf quand on se rappelleson début de championnat catastrophique. Douglas mont également sur le podium, d'où dont éjectés Loïc et Grafite; qui se retrouvent 4ème et 5ème. En abs de tableau, 1 point suffit pour Angelo (6ème) et TOMSTEF (7ème) pour se maintenir. Nous sortons de la zone rouge grâce aux nombre de buts marqués (18 contre 17) et à l'absence d'Augusto, qui semble avoir lâché Défifoot :( . ACM semble décroché, mais il peut toujours se maintenir.

Prochaine Journée : JOURNEE 17

La Louvière-Centre (10ème-ACM) - Barcelona (9ème-Augusto) : 54 % - 46 % - Match Aller 1-3
Une victoire facile à priori pour ACM qui affronte une équipe à la dérive suite à l'absence de son manager Augusto. 3 points qui devraient lui donner l'espoir de se maintenir.

Le MUC 72 (5ème-Grafite) - CD Tenerife (2ème-D2as) : 57 % - 43 % - Match aller 0 - 2
Un match intéressant à suivre, et très important dans l'optique des qualifications aux futurs coupes. D2as finit la saison en boulet de canon (16 points sur la phase retour en 7 matchs) et pointe à la deuxième place, tandis que Grafite va de déconvenue en déconvenue (8 points en 7 matchs pour la phase retour). Mais Grafite est costaud à domicile malgré tout (5V, 2N, 1D) et D2as très inconstant à l'extérieur (3V, 1N, 4D). Je vois bien Grafite relever la tête.

BAN ST VILLE (7ème-TOMSTEF) - Black Lyon (4ème, Loïc) : 42 % - 58 % - Match aller 0-3
Bilan équilibré pour TOMSTEF à domivile (3V, 2N, 3D), alors que Loïc perd peu à l'extérieur (3V, 4N, 1D). Match important pour les 2 équipes : Si TOMSTEF prend 1 point, il sera sur de se maintenir. Quant à Loïc, il lui faut absolument la victoire pour espérer encore le titre, ou à défaut la seconde place. Je vois bien un match nul sur ce match.

Fighting Spirit (1er-Pres9999) - Manchester United AON (6ème, Angelo) : 75 % - 25 % - Match aller joué entre Pres et Suaviste 1-1
Une victoire et Pres sera champion ! Un point et Angelo sera maintenu en L1. Match décisif pour les deux managers. Malgré le fait qu'il ait encore droit à un joker, je vois bien Pres l'emporter largement.

Football Club Nantes Atlantique (3ème-Douglas) - CA Brive Corrèze Limousin (8ème-Jakomano) : 79 % - 21 % - Match aller 4-4
Douglas sera l'arbitre du maintien. Après notre confrontation, il jouera contre ACM. Match difficile pour nous face à Douglas qui joue la seconde place, voire même le titre en cas d'effondrement de Pres. Les nantais sont très forts chez eux (4V, 3N, 1D) alors que nous nous sommes nuls hors de nos bases (1V, 6D). Le match aller nous donne un peu d'espoir. Nous y allons pour en pas perdre, et pourquoi pas prendre les 3 points.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Belle victoire jako, augusto étant inactif tu devrais te maintenir (à moins de le faire exprès :mrgreen: ) ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tout va se jouer lors du dernier match !
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Allez jako, jaime tjrs lire tes presentations d'avant match ! Tu peux l'emporter face à douglas, tu a démontré que tu meritais de rester en L1 avec cette belle fin de saison que tu nous offres. Allez JAKO !!
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :Belle victoire jako, augusto étant inactif tu devrais te maintenir (à moins de le faire exprès :mrgreen: ) ;-)
Je suis capable de faire 9ème ou 10ème 8-)
okeyeur a écrit :Tout va se jouer lors du dernier match !
Oui, ça va être chaud, le dernier match est contre Loïc
pres9999 a écrit :Allez jako, jaime tjrs lire tes presentations d'avant match ! Tu peux l'emporter face à douglas, tu a démontré que tu meritais de rester en L1 avec cette belle fin de saison que tu nous offres. Allez JAKO !!
Merci Pres. Face à Douglas, j'aurais peut-être pu avant le match, mais il a été vraiment plus fort. Et je vois que tu me fait du plagiat pour les présentations ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 17

Résultats :

Football Club Nantes Atlantique 4 - 1 CA Brive Corrèze Limousin
Une belle raclée ! Nous n'avons pas su rééditer la prestation du match aller. Il va falloir faire attention sur la dernière journée.
Douglas a bien joué le coup.

Fighting Spirit 2 - 0 Manchester United AON
BAN ST VILLE 1 - 2 Black Lyon
Le MUC 72 0 - 3 CD Tenerife
La Louvière-Centre 3 - 0 Barcelona

Pres s'impose face à Angelo, et remporte ainsi son premier titre de champion de L1. Victoire importante de D2as sur la pelouse de Grafite, qui à la surprise générale ne finira pas sur le podium cette saison. Victoire de Loïc également contre l'autre promu TOMSTEF. Victoire d'ACM contre le "fantôme" Augusto, ce qui resserre le classement en bas de tableau.

Classement :

1. Fighting Spirit 35 pts (+18)
2. CD Tenerife 31 pts (+16)

3. Football Club Nantes Atlantique 31 pts (+15)
4. Black Lyon 29 pts (+11)

5. Le MUC 72 26 pts (+3)
6. Manchester united AON 21 pts (-10)

7. BAN ST VILLE 18 pts (-5)
8. CA Brive Corrèze Limousin 16 pts (-18)

9. Barcelona 16 pts (-18)
10. La Louvière-Centre 15 pts (-12)

Pres est donc officiellement champion, il a fait une belle saison et mérité son titre. D2as et Douglas sont au coude à coude pour la seconde place. Loïc peut aussi espérer cette seconde place, mais cela va être difficile pour lui de l'atteindre. Grafite est condamné à finir 5ème après sa phase retour catastrophique. En bas de tableau, rien n'est joué, de TOMSTEF à ACM, les 4 équipes sont concernées. Cela s'annonce passionnant.

Prochaine journée : JOURNEE 18

CD Tenerife (2ème - D2as) - Fighting Spirit (1er - Pres1999) : 52 % - 48 % - Match aller 1-4
Choc au sommet pour cette dernière journée. Même si Pres n'a plus rien à jouer, il voudra sûrement célébrer son titre avec une nouvelle victoire. Mais D2as a besoin de cette victoire pour espérer finir la saison à la 2ème place et veut également préserver son invincibilité à domicile (5V, 3N). Je vois un bon match, et je me mouille un peu en misant sur une victoire de Tenerife, qui est très en forme actuellement.

Black Lyon (4ème - Loïcdu67) - CA Brive Corrèze Limousin (8ème - Jakomano): 77 % - 23 % - Match aller 0-3
Loïc est largement favori pour notre confrontation, d'autant plus qu'il nous avait collé une claque au match aller. Nous avons un bilan catastrophique à l'extérieur (1V, 7D). Nous nous devons de faire un résultat là-bas pour se maintenir, tandis que Loïc doit s'imposer pour espérer figurer sur le podium.

Barcelona (9ème - Augusto) - Le MUC 72 (5ème - Grafite) : 41 % - 59 % - Match aller 0-3
Grafite est en pleine déconfiture sur cette phase aller, mais devrait profiter de l'absence d'Augusto pour signer une dernière victoire cette saison.

La Louvière-Centre (10ème - ACM) - Football Club Nantes Atlantique (3ème - Douglas Ferreira) : 33 % - 67 % - Match aller 0-0
ACM peut se sauver si il remporte ce match, mais Douglas vise la seconde place et doit s'imposer. Difficile de faire un pronostic sur ce match, ACM étant solide à domicile (4V, 2N, 2D), tout comme Douglas à l'extérieur (3V, 4N, 1D). Je vois bien un match nul.

Manchester United AON (6ème - Angelo) - BAN ST VILLE (7ème - TOMSTEF) : 61 % - 39 % - Pas de match aller
Il faut 1 point à TOMSTEF pour se maintenir, alors qu'Angelo, arrivé en milieux de saison, est sûr de rester en L1. Je penche pour un match nul entre ces deux équipes.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »