Confédération 22
Modérateur : Modérateurs FS
-
Raizers
- Forumiste

Re: Election du Ballon d'or 2012 Conféderation 22
vote lord(pour mes joueur
) en même temps que tu le change de place ^^
- Lord casa
- Modérateur FS

Re: Confédération 22 - Election du Ballon d'Or 2012
Je ne connais pas tous vos joueurs
Sinon j'en ai profité pour éditer le nom de votre topic, au moins les managers seront que c'est là que ça se passe !
Sagona, je surveille le topic en cas de dispersement
Sinon j'en ai profité pour éditer le nom de votre topic, au moins les managers seront que c'est là que ça se passe !
Sagona, je surveille le topic en cas de dispersement
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Tacho97III
- Entraîneur

Salut à tous
Alors voilà. Je suis de passage, pour vous dire que j'ai une envie de changer de confédération.
Pourquoi ?
-Sa m'énerve que les gens ne réponde pas a leurs MP. Mais réponde toujours, au commentaire de match. A croire, qu'ils le font exprè. «Je ne citerai pas de nom»
-Personne ne deal ici «De mon point de vu, c'est en dealant, formant des jeunes, s’entraider... Qu'ont réussira, à être une confédération de haut niveau compétitif. Comme par exemple, la confédération 3. Car franchement ici, a part la hoolantine. Le reste, est plutôt moyens»
Après niveau ambiance, c'est le top. Rien n'as dire, surtout en Cornerra.
Alors voilà. Je suis de passage, pour vous dire que j'ai une envie de changer de confédération.
Pourquoi ?
-Sa m'énerve que les gens ne réponde pas a leurs MP. Mais réponde toujours, au commentaire de match. A croire, qu'ils le font exprè. «Je ne citerai pas de nom»
-Personne ne deal ici «De mon point de vu, c'est en dealant, formant des jeunes, s’entraider... Qu'ont réussira, à être une confédération de haut niveau compétitif. Comme par exemple, la confédération 3. Car franchement ici, a part la hoolantine. Le reste, est plutôt moyens»
Après niveau ambiance, c'est le top. Rien n'as dire, surtout en Cornerra.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Salut Tacho,
Personnellement, je trouve que tu envoies trop de MP, je ne les lis plus moi. Souvent, c'est la même chose ....
Personnellement, je trouve que tu envoies trop de MP, je ne les lis plus moi. Souvent, c'est la même chose ....
- Tacho97III
- Entraîneur

Les manager auquel je fait référence, sont en L1...
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Et alors ? Si je le fais, les autres ont certainement la même réaction !
- Tacho97III
- Entraîneur

Oui d’accord, ta raison boutchh. 
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Un conseil pour les deals :
Il faut que ce soit PERSONNEL, pas collectif ! Si tu veux vraiment faire des deals, regarde les effectifs des équipes et mets un MP au manager en lui proposant un deal
Il faut que ce soit PERSONNEL, pas collectif ! Si tu veux vraiment faire des deals, regarde les effectifs des équipes et mets un MP au manager en lui proposant un deal
- Tacho97III
- Entraîneur

Oui mais ils ne réponde pas... Bref.
- tryo
- Entraîneur

Salut Tacho,
Je pense que parmis les destinataires de tes MP, il y a surement moi, et je tiens juste à te dire que je m'excuse de ne pas répondre à tes messages. Car, si je peux me "défendre", je reçoit souvent des messages pour des deals ou de sinformations de tranferts ou de joueurs aux enchêres, et je ne les lis pas, aprce que je ne suis pas du tout dans les transferts. Sache que je n'ai aps beaucoup d'argent, et je fais que très peu de transfert.
Et, plusieurs fois, j'ai regardé les joueurs que ut nous proposais, et souvent, ils étaient bien trop cher (malgré le fait qu'ils soient interressant).
J'espère, en tout cas, que tu resteras dans notre magnifique confédération, parmis nous, où nous sommes presque tous une famille unies.
Amicalement.
Tryo.
P.S : Sache, que, en tout cas, le jour où j'aurais besoin de joueur, je n'hésiterais pas à t'envoyer un message si tu pourra me vendre/préter un joueur.
Je pense que parmis les destinataires de tes MP, il y a surement moi, et je tiens juste à te dire que je m'excuse de ne pas répondre à tes messages. Car, si je peux me "défendre", je reçoit souvent des messages pour des deals ou de sinformations de tranferts ou de joueurs aux enchêres, et je ne les lis pas, aprce que je ne suis pas du tout dans les transferts. Sache que je n'ai aps beaucoup d'argent, et je fais que très peu de transfert.
Et, plusieurs fois, j'ai regardé les joueurs que ut nous proposais, et souvent, ils étaient bien trop cher (malgré le fait qu'ils soient interressant).
J'espère, en tout cas, que tu resteras dans notre magnifique confédération, parmis nous, où nous sommes presque tous une famille unies.
Amicalement.
Tryo.
P.S : Sache, que, en tout cas, le jour où j'aurais besoin de joueur, je n'hésiterais pas à t'envoyer un message si tu pourra me vendre/préter un joueur.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.