fructis75 a écrit :Je me casse la tete depuis une heure pour créer un terrain vec photoshop, je te hait

fructis75 a écrit :Je ne suis pas d'accord sur les limites que tu énonces concernant le milieu, ont devient beaucoup trop limité...
Un joueur dans chaque zone du milieu n'est pas très limitant, je trouve...qu'est-ce que tu proposes à la place ?
fructis75 a écrit :De meme que les joueur au centre pour les def c'est une hérésie, je ne connais pas une seule stratégie qui marche si on ne met aucun def au centre , c'est assez inutile comme mesure non ?
Je pense qu'on devrait laisser la def complètement libre , si il sagit de contrer des strats on risque d'être limité. Et aucune défense "irréaliste" ne marche pour l'instant, enfin si on ne considere pas les def a 3 joueur irréalistent...
Pareil que pour le milieu, 1 joueur en DFC ne me parait pas une grosse contrainte. De plus, comme tu l'as dit, pratiquement tous les managers mettent au moins un joueur en DFC car sinon leur défense est une passoire donc ça ne devrait pas être trop compliqué de respecter cette règle.