Tacho97III a écrit :Ont ma conseiller de monter mes DF en Tacle/Contrôle & Tête/Physique. D'après ce qu'ont ma dit, quand ont monte le Physique sa augemnte le niveau de récupération au sol du joueurs. La plupart de mes DF ont 88/100 en récupération au sol. Ont montant le physiques ils devait avoir 92, 93/100 voir + en récupération au sol. Je vait faire comme ça maintenant.

C'est exact, Vitesse et Physique sont très importants en récupération au sol (Tacle étant bien sur le plus important, suivi de Physique

).
Une fois tous les taquets atteints, il faudra lui booster le Physique ou la Vitesse (avec la Passe) et les matchs lui feront prendre du Physique.
Perso, je forme généralement mes DF en Tacle/Contrôle/Passe pour monter Tête/Physique par l'entrainement ensuite.
Penzergo ou
Lionnier sont de parfaits exemples
Ceci parce que l'Endurance ne sert à rien et en supposant que j'ai des gars à mettre dans l'axe en attendant qu'ils aient 100 en Tête...
@ matpit:
Sans Tacle et sans Dribble (c'est d'ailleurs dommage de l'avoir contraint à stagner autour des 85/90 (Tir et Passe étant quasi à 100...) difficile de le mettre dans l'entre-jeu ou à l'aile...
Là où je le verrai c'est en position de 9 et demi, parfait relai par l'axe le milieu et l'attaquant, capable de passer au BC ou prendre sa chance grâce à son bon niveau en Tir. Ou bien sur une aile en piquet...
Dans tous les cas, il ne peut ni être à la récup ni jouer un jeu de dribbleur...