[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs : antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de ce jeune?

Message par Tacho97III »

Salut à tous !

Comment trouver-vous mes jeunes ? Un conseils ? Une suggestion ?... :hum:

Fabio Coentrao «Formation fini»
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11095090

Moreira David Luiz «Je lui monte actuellement Contrôle a 100/100. Puis, je fini de monter Tête»
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11191347

Luis Nani «Je lui monte Contrôle actuellement jusqu'à 100/100. Ensuite, je fini de monter Tacle»
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11321637

Santos Neymar «Je lui monte Contrôle a 100/100. Ensuite, Tête»
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11672996
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Pas grand chose à dire si ce n'est que tu leur fais jouer des matches donc qu'ils perdent inutilement des points de formation.... Aussi pour les DF, pourquoi les entrainer en Passe si tu ne les formes pas en Passe? Tu perds là aussi inutilement des points!

Mais dans l'ensemble le résultat est vraiment bien ! :-)
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

rom a écrit :Pas grand chose à dire si ce n'est que tu leur fais jouer des matches donc qu'ils perdent inutilement des points de formation.... Aussi pour les DF, pourquoi les entrainer en Passe si tu ne les formes pas en Passe? Tu perds là aussi inutilement des points!

Mais dans l'ensemble le résultat est vraiment bien ! :-)
Merci rom. ;-)

Je leurs fait jouer des match, uniquement quand j'ai fini de leurs monter 3/3 caractéristiques désormais. Pour les DF, bah un jour il faudrais bien les entraîner partout afin que leurs NPA augmente et qu'ils atteignent le NPA maximum non ? Donc au temps commncer maintenant et mes formateurs leurs donne bien asser de points ils finisse de les former en 15/17jours. :mrgreen:

PS: Si tu regarde bien mon effectif, surtout en défense. Ils ont tous pratiquement 33/34ans. Donc si les jeunes DF tarde a être au bon niveau très rapidement, je n'aurai en gros plus de défense avec tout les vieux qui partent a la retraite. :lol:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tacho97III a écrit :
rom a écrit :PS: Si tu regarde bien mon effectif, surtout en défense. Ils ont tous pratiquement 33/34ans. Donc si les jeunes DF tarde a être au bon niveau très rapidement, je n'aurai en gros plus de défense avec tout les vieux qui partent a la retraite. :lol:
Alors OK, dans ce cas, tu fais très bien !

Mais sinon, (hors temps de carence future) bien sur tu les entraineras bien un jour dans les autres caractéristiques dont la Passe, comme bien d'autres... Mais qu'est-ce qui te pousses à les entrainer en Tête/Tacle puis Passe/Contrôle sans rien d'autres avant qu'ils n'aient leurs 3 caractéristiques à 100 ?
L'efficacité de la formation... Et bien si tu te cantonnais à Tête/Tacle et Tacle/Contrôle, la formation en Contrôle serait encore plus efficaces.... Tu aurais le taquet Passe seulement une saison après la fin de la formation (ou encore après si tu choisis de monter d'autres taquets avant... il serait mieux de monter le Physique avant). Mais tu aurais aussi fini la formation en Contrôle plus tôt puisque tu aurais été plus efficace, aurais donné plus de points à chaque formation (la différence est de quasiment 1 point je pense...)
Et si on pousse encore plus loin, tu aurais commencé à former plus tôt le suivant et 2 fois plus tôt celui d'encore après. Et celui d'encore après ? Eh bien tu aurais pu prendre le temps de lui monter 4 caractéristiques à 100 grâce au temps gagné sur les autres...

;-)
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

rom a écrit :
Tacho97III a écrit :
rom a écrit :PS: Si tu regarde bien mon effectif, surtout en défense. Ils ont tous pratiquement 33/34ans. Donc si les jeunes DF tarde a être au bon niveau très rapidement, je n'aurai en gros plus de défense avec tout les vieux qui partent a la retraite. :lol:
Alors OK, dans ce cas, tu fais très bien !

Mais sinon, (hors temps de carence future) bien sur tu les entraineras bien un jour dans les autres caractéristiques dont la Passe, comme bien d'autres... Mais qu'est-ce qui te pousses à les entrainer en Tête/Tacle puis Passe/Contrôle sans rien d'autres avant qu'ils n'aient leurs 3 caractéristiques à 100 ?
L'efficacité de la formation... Et bien si tu te cantonnais à Tête/Tacle et Tacle/Contrôle, la formation en Contrôle serait encore plus efficaces.... Tu aurais le taquet Passe seulement une saison après la fin de la formation (ou encore après si tu choisis de monter d'autres taquets avant... il serait mieux de monter le Physique avant). Mais tu aurais aussi fini la formation en Contrôle plus tôt puisque tu aurais été plus efficace, aurais donné plus de points à chaque formation (la différence est de quasiment 1 point je pense...)
Et si on pousse encore plus loin, tu aurais commencé à former plus tôt le suivant et 2 fois plus tôt celui d'encore après. Et celui d'encore après ? Eh bien tu aurais pu prendre le temps de lui monter 4 caractéristiques à 100 grâce au temps gagné sur les autres...

;-)
Oui c'est vrai, tu n'as pas tord. ;-)

Ont ma conseiller de monter mes DF en Tacle/Contrôle & Tête/Physique. D'après ce qu'ont ma dit, quand ont monte le Physique sa augemnte le niveau de récupération au sol du joueurs. La plupart de mes DF ont 88/100 en récupération au sol. Ont montant le physiques ils devait avoir 92, 93/100 voir + en récupération au sol. Je vait faire comme ça maintenant. :mrgreen:
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

J'aurais besoin d'un petit conseil :oops:
Je viens de former un jeune AT 78NPA a bientot 20 ans
Il a deja un niveau en match qui peu lui permettre de jouer qq matchs en L1:
Image

Je me demande a quel poste il sera le mieux
je trouve que ce serais un peu le "gacher" en le faisant jouer en pointe.
Mais d'un autre coté, si je met 2 pointes, il peut etre complémentaire avec un autre attaquant bon en tete et physique :hum:
J'hésite aussi a le prêter pour qu'il joue plus souvent
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tacho97III a écrit :Ont ma conseiller de monter mes DF en Tacle/Contrôle & Tête/Physique. D'après ce qu'ont ma dit, quand ont monte le Physique sa augemnte le niveau de récupération au sol du joueurs. La plupart de mes DF ont 88/100 en récupération au sol. Ont montant le physiques ils devait avoir 92, 93/100 voir + en récupération au sol. Je vait faire comme ça maintenant. :mrgreen:
C'est exact, Vitesse et Physique sont très importants en récupération au sol (Tacle étant bien sur le plus important, suivi de Physique :roll: ). ;-)
Une fois tous les taquets atteints, il faudra lui booster le Physique ou la Vitesse (avec la Passe) et les matchs lui feront prendre du Physique.
Perso, je forme généralement mes DF en Tacle/Contrôle/Passe pour monter Tête/Physique par l'entrainement ensuite. Penzergo ou Lionnier sont de parfaits exemples ;-)
Ceci parce que l'Endurance ne sert à rien et en supposant que j'ai des gars à mettre dans l'axe en attendant qu'ils aient 100 en Tête...

@ matpit:
Sans Tacle et sans Dribble (c'est d'ailleurs dommage de l'avoir contraint à stagner autour des 85/90 (Tir et Passe étant quasi à 100...) difficile de le mettre dans l'entre-jeu ou à l'aile...
Là où je le verrai c'est en position de 9 et demi, parfait relai par l'axe le milieu et l'attaquant, capable de passer au BC ou prendre sa chance grâce à son bon niveau en Tir. Ou bien sur une aile en piquet...
Dans tous les cas, il ne peut ni être à la récup ni jouer un jeu de dribbleur...
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

Et en MO?
C'est vrai que si je l'avais monté a 90/95 en drible ca aurait fait un joueur complet techniquement, mais j'ai préféré le monté en vitesse (qui a une influence sur je ne sais pas quels niveaux en match d'ailleur :mrgreen: ) car je n'ai pas de joueur bon en vitesse (je voulais voir ce que ca changeais)
Il va encore prendre 3pts en vitesse et demain je peut lui lancer une derniere formation, j'hésite entre vitesse ou drible justement ...
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

La Vitesse sert principalement au dribble et à la récupération au sol (et peut-être sur le jeu de tête ?)... C'est ballot deux choses que tu n'as pas montées :mrgreen:
Lommyr59
Forumiste
Forumiste

Message par Lommyr59 »

Bonjour, que pensez-vous de mes joueurs ?

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12112396

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12112397
Répondre

Retourner vers « Forum d'entraide »