simonpat a écrit :aow44 a écrit :Je ne sais pas d'où vient l'expression "no-move" mais c'est un abus de langage. Comme l'a très bien expliqué Druine, les joueurs bougent même si on ne leur assigne aucune flèche vers l'avant.
Peut être de l'aide tactique :
mouvements.png
Ne pas avancer, Ne pas reculer, Rester en position... Ca parait être du "no move"...
Comment un nouveau peut le comprendre autrement?
Comment ne peut il pas se dire (s'il a le PG qui n'est pas obligatoire car le jeu est gratuit) :
"C'est bizarre, il n'était pas censé bouger... Je ne comprends rien..." ?
Si tu avait mis les quelques ligne du dessus tu aurait vu que tu a tors:
"Le principe est simple :
Plus le joueur se rapproche de sa position maximale vers l'avant, plus il aura tendance à faire des passes.
Conséquence : un joueur ayant atteint son avancée maximale favorisera fortement les passes.
Inversement un joueur avec des déplaements vers l'avant (Avancer fortement par exemple) et loin de sa position maximale en longueur favorisera fortement les dribbles"
Donc si tu choisit "ne pas avancer", le joueurs est donc deja a sa position maximale et fera donc .... une passe.
Je suis d'accord, ce n'est pas écrit noir sur blanc (ou plutot noir sur orange

) mais c'est assez facile a comprendre.
Et puis, je ne pense pas que les mouvements et les strats soit une priorité pour les nouveaux, car au début, ils ont deja fort a faire avec les infras, et leurs debut dans la formation. Puis tous les nouveaux débarquent avec les memes armes cotés tactiques.