CONFEDERATION 29
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Recompenses Fin de Saison - Confederation 29
Bravo aux champions et bon boulot bob 

- laguillle
- Entraîneur confirmé
Re: CONFEDERATION 29
BON ON VA DONNER UNE PETITE PIQÛRE DE RAPPEL , CAR CA DORT !!!!

TOMI

------TAPAMALOUS A71-------
*Champion de Belgique (édition 30)
Club Brugge
*Champion de Russie (édition 15)
CSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
St. Johnstone
*Champion de Belgique (édition 30)
*Champion de Russie (édition 15)
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29)
Bravo aux vainqueurs. Encore une fois bon travail mon ami Bob.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

heu !! bob, t'aurais pas oublié gourbi : champion et vainqueur de la coupe + quart ldc
et kelly : final coupe, 2eme champ et vainqueur de la ldc peut être ??
et kelly : final coupe, 2eme champ et vainqueur de la ldc peut être ??
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
je confirme qu'en saison 17, comment kelly n'a t'il pas la cravate d'or ?
vainqueur coupe des champions
second du championnat
finaliste de la coupe ??
et même pas sur le podium ?
il faut faire quoi alors pour l'avoir
vainqueur coupe des champions
second du championnat
finaliste de la coupe ??
et même pas sur le podium ?
il faut faire quoi alors pour l'avoir
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Bonjour à tous,
Les membres les plus actifs de la conf 29 (Bobmcbest - Zelgius - The Rock - Bestof - Tomitoma - Discogarden - Titigdn et moi même) venons de voter pour le représentant de la confédération 29 et de son adjoint voici les résultats : ---
* Tomitoma a été cité 5 fois pour être le représentant;
* Timale a été cité 3 fois pour être le représentant.
TOMITOMA est donc notre nouveau représentant de la 29 (ou capitaine si vous préférez)
* Bestof a été cité cité 3 fois pour être l'adjoint;
* Timale a été cité 3 fois pour être l'adjoint;
* Tomitoma a été cité 1 fois pour être l'adjoint en même temps que Titigdn.
Bestof et Timale sont à égalité pour le poste d'adjoint.
Je vais donc voir avec Bestof s'il est intéressé ou non pour être l'adjoint de Tomi.
Les autres membres à savoir : Zelgius - The Rock - Discogarden - Titigdn et Bobmcbest font donc partis des managers d'encadrement.
Les membres les plus actifs de la conf 29 (Bobmcbest - Zelgius - The Rock - Bestof - Tomitoma - Discogarden - Titigdn et moi même) venons de voter pour le représentant de la confédération 29 et de son adjoint voici les résultats : ---
* Tomitoma a été cité 5 fois pour être le représentant;
* Timale a été cité 3 fois pour être le représentant.
TOMITOMA est donc notre nouveau représentant de la 29 (ou capitaine si vous préférez)
* Bestof a été cité cité 3 fois pour être l'adjoint;
* Timale a été cité 3 fois pour être l'adjoint;
* Tomitoma a été cité 1 fois pour être l'adjoint en même temps que Titigdn.
Bestof et Timale sont à égalité pour le poste d'adjoint.
Je vais donc voir avec Bestof s'il est intéressé ou non pour être l'adjoint de Tomi.
Les autres membres à savoir : Zelgius - The Rock - Discogarden - Titigdn et Bobmcbest font donc partis des managers d'encadrement.

Maintenant que l'organigramme est mis en place (reste à déterminer l'adjoint de TOMITOMA), il convient de donner le rôle de chacun d'entre nous.
Concernant le rôle de notre représentant, est-ce que vous êtes d'accord sur les principes suivants : ---
- Celui-ci étant très actif, il devrait avoir connaissance de toutes nos idées à mettre en place (organisation de compet, conseils en tactique, attribution d'un titre à un manager, gestion de la future Interconf, recruter d'autres managers, communication par MP à l'ensemble de la conf, etc...);
- Il peut intervenir en cas de gestion de conflit entre managers (si aucune solution il sera l'interlocuteur principal auprès d'un modérateur DF);
- Son adjoint peut le remplacer à tout moment en cas d'indisponibilité.
Si vous avez d'autres propositions à faire concernant le rôle de celui-ci, vous pouvez vous exprimer. Ou même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vous ai proposé dans un premier temps, vous pouvez le faire remarquer.
Concernant le rôle de notre représentant, est-ce que vous êtes d'accord sur les principes suivants : ---
- Celui-ci étant très actif, il devrait avoir connaissance de toutes nos idées à mettre en place (organisation de compet, conseils en tactique, attribution d'un titre à un manager, gestion de la future Interconf, recruter d'autres managers, communication par MP à l'ensemble de la conf, etc...);
- Il peut intervenir en cas de gestion de conflit entre managers (si aucune solution il sera l'interlocuteur principal auprès d'un modérateur DF);
- Son adjoint peut le remplacer à tout moment en cas d'indisponibilité.
Si vous avez d'autres propositions à faire concernant le rôle de celui-ci, vous pouvez vous exprimer. Ou même si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je vous ai proposé dans un premier temps, vous pouvez le faire remarquer.

* Concernant le rôle de l'adjoint de TOMITOMA :
- Il aurait donc un rôle ou aurait plusieurs tâches à effectuer au même titre que les managers d'encadrement;
- Il seconderait le représentant si ce dernier est indisponible.
* Concernant le rôle des managers d'encadrement :
- Ils auraient donc un ou plusieurs rôles (organiser des compet amicales sur le FS, être des conseillers en tactique, faire venir des nouveaux managers en 29, communiquer avec l'ensemble de la conf sur un ou plusieurs projets, préparer ou conseiller les managers à mieux se préparer en vue de la prochaine IC, créer un site internet sur la conf 29,etc...).
- Ils pourront exprimer les nouvelles idées ou projets. On est tous preneurs...
- Ils pourront éventuellement inciter d'autres managers de la conf 29 à s'intégrer dans l'organigramme de la 29.
Ce qui signifie que la mise en place de cet organigramme a pour objectif unique : - Faire progresser la conf 29!!!
- Il aurait donc un rôle ou aurait plusieurs tâches à effectuer au même titre que les managers d'encadrement;
- Il seconderait le représentant si ce dernier est indisponible.
* Concernant le rôle des managers d'encadrement :
- Ils auraient donc un ou plusieurs rôles (organiser des compet amicales sur le FS, être des conseillers en tactique, faire venir des nouveaux managers en 29, communiquer avec l'ensemble de la conf sur un ou plusieurs projets, préparer ou conseiller les managers à mieux se préparer en vue de la prochaine IC, créer un site internet sur la conf 29,etc...).
- Ils pourront exprimer les nouvelles idées ou projets. On est tous preneurs...
- Ils pourront éventuellement inciter d'autres managers de la conf 29 à s'intégrer dans l'organigramme de la 29.
Ce qui signifie que la mise en place de cet organigramme a pour objectif unique : - Faire progresser la conf 29!!!

bonjour, bonsoir,
la confédération 29, c'est timale, et encore timale.
en seconde, c'est bob qui a relancé la conféd et tomi qui a été super actif.
je ne suis donc absolument pas candidat pour être second et tomi et timale feront j'en suis certain la meilleur équipe a la tête de notre confédération
je trouve que bob devrais également être dans l'aventure, car sans lui, il n'y aurais peut être pas de 29 non plus.
je reste disponible pour n'importe qu'elle aide dont vous auriez besoin
allez la 29
la confédération 29, c'est timale, et encore timale.
en seconde, c'est bob qui a relancé la conféd et tomi qui a été super actif.
je ne suis donc absolument pas candidat pour être second et tomi et timale feront j'en suis certain la meilleur équipe a la tête de notre confédération
je trouve que bob devrais également être dans l'aventure, car sans lui, il n'y aurais peut être pas de 29 non plus.
je reste disponible pour n'importe qu'elle aide dont vous auriez besoin
allez la 29
Ok Tof. J'ai pris en compte ta décision.
Je serai donc l'adjoint de tomi.
Pour BOB, je compte également sur lui car il fait partie intégrante de l'évolution de la conf. Je me souviens que BOB et moi même avions donné un nouveau souffle à celle-ci.
Il avait crée un site pour la 29. Est-ce que c'est toujours d'actualité BOB? Si oui, veux-tu continuer et le remettre au goût du jour?
Sinon, TOMI on attend toujours ton discours en qualité de capitaine de conf?
Je serai donc l'adjoint de tomi.
Pour BOB, je compte également sur lui car il fait partie intégrante de l'évolution de la conf. Je me souviens que BOB et moi même avions donné un nouveau souffle à celle-ci.
Il avait crée un site pour la 29. Est-ce que c'est toujours d'actualité BOB? Si oui, veux-tu continuer et le remettre au goût du jour?
Sinon, TOMI on attend toujours ton discours en qualité de capitaine de conf?