Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par lailex78 »

Non jamais octobre, c est toujours en Novembre.... ;-)
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

lailex78 a écrit :Non jamais octobre, c est toujours en Novembre.... ;-)
Je ne pense pas qu'il y aura une crise d'automne vu que le dérèglement climatique a tout bouleversé :lol: . La crise aura lieu Fin Mai à Début Août pendant les vacances d'été. Une vraie crise... de foie :mrgreen:
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Paris a vraiment accéléré 10mn en début de seconde période et ils en ont planté 2, une force collective se dégage de + en + de cette équipe
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

ACTU. TRANSFERTS - PSG
Lundi 17 Octobre 2011
Sources: Sports.fr & Foot-sur7.fr
Beckham vers une prolongation ?
Alors que tout portait à croire que David Beckham allait prochainement s'engager avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain britannique pourrait rester un an de plus avec les Los Angeles Galaxy, croit savoir le site Yahoo! Sports. L'ancien Mancunien préférerait ainsi rester à LA un an de plus, pour assurer la stabilité de sa famille. "Les Galaxy m'ont proposé un contrat, et il y a bien sûr une possibilité que je reste un an de plus", explique Beckham dans l'article.
Abidal "flatté" de l'intérêt du PSG
Interrogé ce lundi sur une éventuelle prolongation à Barcelone, Eric Abidal a confié ne pas encore être parvenu à un accord. "Ils me proposent un an de contrat, plus un an renouvelable. Or j’aimerais un contrat de deux ans, plus un an renouvelable. Et puis financièrement, ma situation a changé car je vais payer plus d’impôts (...) Il faut donc le prendre en compte dans mon nouveau contrat. J’espère qu’on va trouver un accord". Quid d'un éventuel intérêt du PSG ? "Paris est un grand club européen, un grand club du championnat français. Mais je ne prendrai pas de décision tout seul. Ma famille est très importante. Donc pour l'instant, on n'y est pas, mais si une offre se présente, pourquoi pas ? (...) C'est plutôt flatteur que le PSG s'intéresse à moi (...) Maintenant, si je ne trouve pas d'accord (avec Barcelone), oui, la porte est ouverte".
Anelka entre Paris et Anzhi ?
L’attaquant français de Chelsea, Nicolas Anelka, ne devrait pas être prolongé à la fin de son contrat en juin prochain. C’est l’entraîneur du club londonien André Villas-Boas qui a donné l’information.
Le portugais a déclaré : «Nous n’avons pas besoin de vendre nos joueurs, et à l’exception d’Anelka, ceux qui arrivent en fin de contrat en juin se sont vus proposer une prolongation.»
Le français de 32 ans ne devrait pas avoir trop de souci à se faire, puisque plusieurs clubs sont déjà sur les rangs pour l’accueillir. Notamment le Paris Saint-Germain son ancien club et Anzhi Makhatchkala. Clairement désigné par Roberto Carlos comme cible de son club, le français pourrait rejoindre le club russe contre une grosse rémunération.

Carlos Tevez au PSG dès cet hiver ?
Carlos Tevez pourrait s’engager avec le Paris Saint-Germain dès cet hiver contre un chèque de 40 millions d’euros.
Mis à pied par Manchester City après avoir refusé d’entrer en jeu contre le Bayern Munich de Ligue des Champions, Carlos Tevez a l’interdiction de participer aux entraînements collectifs et aux matchs avec une amende de 1,455 M€.
Selon les informations du Daily Mirror, plusieurs formations européennes sont intéressés pour accueillir l’international argentin. Selon Tuttosport, l’Inter Milan ne proposera pas plus de 29 millions d’euros pour Carlos Tevez.
En revanche, le Paris Saint-Germain et ses actionnaires qataris seraient prêts à offrir plus de 40 millions d’euros et un salaire hebdomadaire de 300 000 euros.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

EUROPA LEAGUE

Image

3ème JOURNEE - PHASE DE POULE
Image
HOMME DU MATCH - PSG

http://www.mundopsg.fr/news/item/607-br ... -les-notes

Zoumana CAMARA

Image
"Le capitaine d'un soir a encore été à la hauteur comme depuis le début de saison. A chaque match c'est la même rengaine, mais Papus Camara, a été appliqué tout le long de la rencontre, en étant quasi parfait dans ses interventions défensives. Sans doute l'homme du match, en Slovaquie ce soir."
CLASSEMENT DU PSG - GROUPE F

Image
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Paris est deuxième de la poule car on prend en compte les confrontations direct.

Paris 3-0 Salzbourg ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

frodon75 a écrit :Paris est deuxième de la poule car on prend en compte les confrontations direct.

Paris 3-0 Salzbourg ;-)
Oui en effet, en cas d'égalité le premier critère de qualification est le plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées.
La différence de buts est pris en compte bien après.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Voila le PSG poursuit son petit bonhomme de chemin, avec une victoire 2-0 ;-)
Modifié en dernier par sophie13 le dim. oct. 23, 2011 18:54 pm, modifié 1 fois.
Image
stef

Message par stef »

c'est quoi le pass ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Le pass est "Keep".

Un nul serait bon entre Lyon et Lille pour le PSG ce soir :P
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »