NHL

Modérateur : Modérateurs FS

Qui remportera la Stanley Cup 2012 ?

Boston Bruins
1
20%
Detroit Red Wings
1
20%
Pittsburgh Penguins
0
Aucun vote
Vancouver Canucks
1
20%
Autre
2
40%

Nombre total de votes : 5

stinbon
Forumiste
Forumiste

Re: Hockey - NHL

Message par stinbon »

Ils vendent du rêve là!!! :joi:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

La finale est vraiment passionnante !
Angers n'est plus qu'à un match de la victoire mais attention car tout est possible surtout avec Rouen.
footeux

Message par footeux »

do-marcolino a écrit :http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Enfin-la-fete-a-la-maison/361153

Footeux, ramene toi ! :mrgreen:
Tu faisais moins le malin à 2-0 !
Et dire que j'ai failli te chambrer en plus... :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

3 matchs partout, le 7ème sera donc le dernier !
footeux

Message par footeux »

J'ai dit que je ne chambrerai pas !
do, ça fait quoi ? :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Je savais que j'aurais du la fermer. Cette saison, Angers, c'est 2 final perdu et une place de vice-champion. On a trouver le Poulidor du Hockey français. :vert:

Enfin, sa reste une très belle saison, et j'espere que sa décidera la mairie a offrir une patinoire digne de ce nom au club ! Intolérable de jouer dans un truc aussi vétuste pour un club qui a la prétention et le budget pour dominer le championnat français.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

do-marcolino a écrit :Je savais que j'aurais du la fermer. Cette saison, Angers, c'est 2 final perdu et une place de vice-champion. On a trouver le Poulidor du Hockey français. :vert:

Enfin, sa reste une très belle saison, et j'espere que sa décidera la mairie a offrir une patinoire digne de ce nom au club ! Intolérable de jouer dans un truc aussi vétuste pour un club qui a la prétention et le budget pour dominer le championnat français.
Hockey sur glace - Angers: patinoire en approche!

C'est une excellente nouvelle qui arrive d'Angers par l'entremise de son Président, Monsieur Michael Juret. C'est sur un réseau social célèbre que l'intéressé a évoqué ce soir la situation, et puisque certains de nos lecteurs figurent en bonne place dans ses contacts (certains membres de la rédaction aussi), nous nous devons de relayer également cette information.

Après une réunion à la Mairie d'Angers avec Monsieur Beatse (Maire de la ville), Monsieur Houdebine (adjoint aux sports) et Monsieur Belot (député), un groupe de travail a été lancé afin de travailler activement sur le projet de nouvelle patinoire. D'une manière plus pratique, il semble selon Monsieur Juret que plusieurs localisations géographiques soient déjà évoquées comme solutions possibles ainsi que les premiers appels d'offres techniques qui seraient en préparation. La volonté politique pour avancer sur le dossier semble manifeste, et laisse augurer une issue positive et rapide pour les sports de glace angevins et tout particulièrement pour nos amis les Ducs.

http://www.hockeyhebdo.com/news-angers- ... 14016.html
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Les bleus ont battus les Russes 2-1 au championnat du monde 8-)
Grosse performance quand on connaît le palmarès des Russes et sachant que ce sont les derniers vainqueurs de ce championnat du monde !
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/ ... eus/369645

EDIT : Première victoire de l'histoire contre la Russie :mrgreen:
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

On peut dire merci a Florian Hardy, gardien de l'EDF et accessoirement celui des Ducs d'Angers. :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »