La seule différence c'est que les matchs sont indispensable aux jeux mais pas les prêts formateurs, cependant c'est le meme esprit pour moi et il est tout ce qu'il y a de plus négatif. Il y a des abus donc on supprime, on ne tente pas de contrôler...ou de trouver une solution. Pour moi quelque part, les managers qui demandent ca sont en partit jaloux de ca, ils aimeraient bien avoir un effectif a la dypro, ou plutot ils se disent qu'ils ne peuvent pas y arriver parce qu'ils sont en accord avec ce qu'ils considèrent comme moralement juste , a savoir que comme certains en profitent il est impossible d'en faire partie en étant équitable , et donc de se construire une équipe de ce niveau...
Vous me ressortez toujours les meme arguments du nouveau qui se fait avoir, moi je propose de sensibilliser ces nouveaux et de controler les prets formateurs. Seulement vous ne discutez meme pas d'une éventuelle solution, vous voulez uniquement le supprimer, parce que pour vous c'est moralement mauvais....
Enfin c'ets que je ressens, je me gourre peut etre