Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par SurfictFS »

Quand tu viens en me disant ca rinho, c'est exactement comme si tu me donnait le lien d'un match truqué en me disant "rien que cet exemple devrait à lui seul bannir définitivement la possibilité de jouer des matchs..."

La seule différence c'est que les matchs sont indispensable aux jeux mais pas les prêts formateurs, cependant c'est le meme esprit pour moi et il est tout ce qu'il y a de plus négatif. Il y a des abus donc on supprime, on ne tente pas de contrôler...ou de trouver une solution. Pour moi quelque part, les managers qui demandent ca sont en partit jaloux de ca, ils aimeraient bien avoir un effectif a la dypro, ou plutot ils se disent qu'ils ne peuvent pas y arriver parce qu'ils sont en accord avec ce qu'ils considèrent comme moralement juste , a savoir que comme certains en profitent il est impossible d'en faire partie en étant équitable , et donc de se construire une équipe de ce niveau...

Vous me ressortez toujours les meme arguments du nouveau qui se fait avoir, moi je propose de sensibilliser ces nouveaux et de controler les prets formateurs. Seulement vous ne discutez meme pas d'une éventuelle solution, vous voulez uniquement le supprimer, parce que pour vous c'est moralement mauvais....

Enfin c'ets que je ressens, je me gourre peut etre :-? mais j'en peux plus de donner des arguments qui ne sont meme pas étudiés par ceux qui se pointent en disant : Les prets formateurs sont nuls, il faut les stopper.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

FamousFrench a écrit :" Quelque soit l'arrangement dans le cadre d'un pret formateur , l'equipe beneficiaire de cette transaction est celle qui prete le joueur au detriment de l'equipe qui forme le joueur Acceptez oui / non :!: "
Un message d'alerte d'information lors de cette transaction permettrait peut-etre de contenter les pros et anti prets formateurs :?: (un peu dans le style^^)
Tout le monde aurait le choix en toute connaisance des consequences ;-)

j'aime bien cette idée, une page a passer a chaque fois et pour celui qui prete et pour celui qui forme , ce qui obligera a lire ca une bonne fois je pense

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Il y a bien écrit "Fumer tue" sur les paquets de clopes mais des millions de français fument encore.
Je suis d'accord c'est franchement un cas différent, mais ça prouve bien que malgré les avertissements on fait quand même des trucs aux conséquences néfastes...
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

fructis75 a écrit :Quand tu viens en me disant ca rinho, c'est exactement comme si tu me donnait le lien d'un match truqué en me disant "rien que cet exemple devrait à lui seul bannir définitivement la possibilité de jouer des matchs..."

...bannir définitivement la possibilité de pouvoir tricher, pq pas si tu trouves la solution :)

Et sinon, l'effectif de dysprosium, m'en fout, c'est juste à lui que j'ai pensé en 1er pour le lien pcq c'est flagrant... Si tu veux d'autres liens y a pas de problemes... Mnt si on me prouve que former pour qln d'autre permet d'obtenir une meilleure équipe qu'en formant pour soi meme, alors ok... Mais j'en doute. Donc les prets formateurs sont inutiles puisque ne favorisent qu'un seul parti et non les 2...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je te prouve ca demain , sans probleme ;) (j'éditerais ce message) mais la je vais dormir , il se fait tard ^^

Bonne fin de soirée

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Je ne crois pas qu'il y ait un seul manager du top 100 qui utilise ses formateurs pour des jeunes qui ne lui appartiennent pas.
En revanche, on trouve pas mal de managers qui utilisent les prêts formateurs pour faire former leur joueurs. D'ailleurs, quand on regarde les équipe à fort NPA (>93) on trouve une majorité de managers qui recourent à cette pratique.
Le manager prêteur a donc un avantage certain, pour le manager formateur c'est beaucoup moins évident...
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

Un avertissement ne servirait hélas pas à grand chose...

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi quelques manager tiennent autant à ces prêts formateurs, à en vouloir toujours plus on n'est jamais satisfait, après les prêts formateurs ça sera 8 formateurs, puis 10 12 14 16, ça ne s'arrêtera que quand toutes les équipes auront 20 joueurs à 96+npa, bref la mort du jeu.
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Message par soupOchoux »

fructis75 a écrit :C'ets bien vrai, d'ailleur quand on voit les cas de transferts arrangés sur le jeux, je me dit qu'il faudrait interdire totalement cette possibillités. Ah ,comment ca aussi il existe des matchs arrangés ? Et ben supprimons les aussi !

FBE
Fausse bonne excuse!
IRL

les match arrangés si ils sont révélé, sont tout simplement sanctionnés (OM-VA, champ Belge, Champ Italien...)
Les transfert douteux le sont aussi...
Les prêt formateur de jeunes entre 16 et 21 ans........... EXISTE PAS!!

Alors si on a le choix entre chercher des excuses bidons pour conserver les pratique de joueurs expérimenté qui connaissent les ficelles et qui ne sont pas prêts de lâcher leur bifteck d'aider la communauté en supprimant une de leur astuce pour rester au top ou coller à la réalité... alors autant supprimer les prêts formateurs, irréaliste, pour enfin passer un cap dans un jeu plus propre. Concernant les match et les transferts truque, premièrement les transferts seront mieux encadrer et il sera impossible de faire une quilles de coté et pour les match le forum "Tricherie" doit être conservé

Desoler de pousser la gueullante mais je commence à chauffer quand je lis les noms des mecs qui luttent pour conserver cette pratique des PretForm je vois de des mec du top 100 (pas tous heureusement), des mecs influant de ce forum donc limite t'ose pas dire ce que tu pense sur eux de peur de faire ban ou moderer

Moi jaloux??? non je veux pouvoir me dire, "Je joue à un jeu de Manager de Foot" et j'aimerai qu'il soit réaliste! (au possible lol)

Arreter les pret Form, je forme moi meme mes joueurs et je les prete a 21 ans, pendant un temps histoire qu'ils prennent de l'Expé et pression, ca aide le nouveau et je suis gagnant au niveau du temps de jeu des jeunes
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

soupOchoux a écrit :
fructis75 a écrit :C'ets bien vrai, d'ailleur quand on voit les cas de transferts arrangés sur le jeux, je me dit qu'il faudrait interdire totalement cette possibillités. Ah ,comment ca aussi il existe des matchs arrangés ? Et ben supprimons les aussi !

FBE
Fausse bonne excuse!
IRL

les match arrangés si ils sont révélé, sont tout simplement sanctionnés (OM-VA, champ Belge, Champ Italien...)

Alors si on a le choix entre chercher des excuses bidons pour conserver les pratique de joueurs expérimenté qui connaissent les ficelles et qui ne sont pas prêts de lâcher leur bifteck d'aider la communauté en supprimant une de leur astuce pour rester au top ou coller à la réalité... alors autant supprimer les prêts formateurs, irréaliste, pour enfin passer un cap dans un jeu plus propre. Concernant les match et les transferts truque, premièrement les transferts seront mieux encadrer et il sera impossible de faire une quilles de coté et pour les match le forum "Tricherie" doit être conservé

Desoler de pousser la gueullante mais je commence à chauffer quand je lis les noms des mecs qui luttent pour conserver cette pratique des PretForm je vois de des mec du top 100 (pas tous heureusement), des mecs influant de ce forum donc limite t'ose pas dire ce que tu pense sur eux de peur de faire ban ou moderer

Moi jaloux??? non je veux pouvoir me dire, "Je joue à un jeu de Manager de Foot" et j'aimerai qu'il soit réaliste! (au possible lol)

Arreter les pret Form, je forme moi meme mes joueurs et je les prete a 21 ans, pendant un temps histoire qu'ils prennent de l'Expé et pression, ca aide le nouveau et je suis gagnant au niveau du temps de jeu des jeunes

Mais arrêter de dire que les prêts formateurs n'existe pas IRL ! Je suis supporter de 2 de clubs : Angers sco et Lens. Et bien je peut te citer moulte prêt de jeunes joueurs effectué.

Lens cette saison : David Pollet (attaquant de 21 ans preter au Paris FC), Kevin Goeman (gardien de 20 ans preter a Zulte Warregem)
Angers cette saison : Prince Oniangue ( Milieu de 20 ans emprunté a Rennes), Kevin Olimpa (Gardien de 21 ans emprunter a Bordeaux), Anthony Modeste (Attaquant de 21 ans emprunté a Nice), Serge Déblé (Attaquant de 21 ans emprunté depuis dèja 2 saison a Charlton).

La je viens de citer que des prêt de jeunes joueurs de 2 clubs pour cette saison (et encore je suis sur que j'ai du en zapper 1 a Lens) ! Alors le truc de dire que les prêt formateurs n'existe pas IRL excuse moi j'en doute.

Perso j'ai du utiliser les prêts formateurs a 2 ou 3 reprises soit en échange de grosse somme d'argent, soit en échange d'un de mes joueurs. Donc oui j'ai la conscience tranquille.

Du moment que ce n'est pas insultant ...

FM est un jeu de management pourtant tu peux emprunter des joueurs de -18 ans espagnol et les encadrer (ce qui revient a former). ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

soupOchoux a écrit :

FBE
Fausse bonne excuse!
IRL

:shock: ...Je propose de controler ces prets formateurs ou bien de les laisser tels qu'ils sont ?
soupOchoux a écrit :

Ridicule, personne n'a recours a ce genre de pratique ici....

Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »