Je suis sur l analyse du fichier , j ai commencé par la ligue 4 puis je remonte ,je te ferai un point
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
flokk a écrit :Actuellement, rien ne se passe si on est en négatif.
Donc si on annonce une compensation, malheureusement, rien n'empêchera les managers de dépenser à outrance pour être ensuite remis à flots en fin de saison...
A bon entendeur![]()
Par contre il faudra absolument qu'on rédige une news sur les derniers ajustements je pense.
Avec une masse salariale dans la moyenne du niveau élite, et des résultats moyens, en léger déficit normalement avec un CF niveau 5. Compensable avec de bons résultats ou en vendant un joueur de temps en temps.ledingue28 a écrit :Flokk, j'ai une petite question :
avec un CF de niv max ( coupler avec le bon paramétrage de l'éco ), est ce qu'une équipe élite sera en déficit? juste à l'équilibre? en bénéfice?
ou ces 3 cas sont exactes mais dépend des résultats de l'équipe sur la saison?
Bonjour.JOHN365 a écrit :Bonjour tous le monde ,
Alors on en ai ou ?
Il faut une solution rapide .
On va bientôt être en négatif
Salut Flokk, j ai pris le temps d éplucher le fichier en entier après mon rdv SSA.flokk a écrit :J'ai pris le temps d'éplucher plus en détails le fichier, j'attends le retour de greg, mais je pense qu'on est bien équilibré ainsi.
Il faudra peut-être quelques ajustements plus tard, mais la base me semble bonne.
Je m'étais bien foiré sur TV...
Ce que tu proposes, Sy, me parait compliqué à mettre en place...
A partir de quand prendrait-on en compte les achats de joueurs?
On ne peut pas comptabiliser tous les achats depuis le début de saison, certains pourraient être légitimes (avec l'équipe en positif) et impossibles à isoler...
D'autre part, certaines équipes ont forcément fait de gros bénéfices sur cette 1/2 saison, si ils les ont dilapidés et qu'on les remet en positif également ils auront tout gagné...
Et pour la même raison, on peut difficilement mettre en place un remboursement globalement.
Il faudrait tout recalculer individuellement, et je ne vois pas comment ce serait possible...
Ce qu'on peut envisager, si stef confirme la faisabilité:
1- On calcule pour chaque équipe le bénéfice depuis le début de saison hors transferts et centre de formation
TV + BI + BO + PR - S
2- on déduit de ce bénéfice le coût d'un CF niveau 5 recalculé (au pro-rata du nombre de jours écoulés dans la saison) et on nomme le résultat B(équipe)
3- Si B(équipe) est inférieur à 0, on recrédite l'équipe de la différence
Si B(équipe) est supérieur ou égal à 0, rien ne se passe
Par contre, on ne rembourse ou ne calcule rien à partir des transferts effectués cette saison.
Ainsi, les équipes ayant gagné de l'argent cette saison conservent le beau cadeau qu'on leur a fait (impossible de leur demander remboursement si ils ont investi des bénéfices en joueurs...), ceux qui ont perdu sont ramenés au bénéfice de base, et ceux qui ont investi alors qu'ils étaient en déficit (si il y en a) auront tout perdu.
Ensuite, on repart sur une base plus saine, avec un TV recalculé, et ceux qui auront réduit leur masse salariale dans le courant de la saison vont de toute façon s'y retrouver à terme avec des bénéfices plus élevés, et ceux qui auront joué le jeu d'un CF plus bas seront récompensés.
C'est un peu du bidouillage, mais je n'ai rien de mieux à proposer pour le moment...
On a fait une erreur au début, on en est conscient.Tonton Mimo a écrit :Salut à tous,
Je suis conscient de votre investissement et comprends également que cela prend du temps
Je reste patient même si le constat de voir les finances de mon équipe s'enfoncer toujours plus de jour en jour
J'ai stoppé les transferts, les recherches de joueurs
mais je me mets à la place d'un jeune manager, ça peut rapidement les décourager
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité