JOURNEE 9
Résultats :
CA Brive Corrèze Limousin 4 - 4 Football Club Nantes Atlantique
Une efficacité offensive retrouvée, nous n'avions marqué que 3 buts lors des 8 premiers matchs, et là on en met 4
Par contre, défensivement, ce n'est pas encore ça, il va falloir y remédier et vite.
MARSEILLE 13 1 - 1 Fighting Spirit
Black Lyon 3 - 0 BAN ST VILLE
CD Tenerife 2 - 0 Le MUC 72
Barcelona 3 - 1 La Louvière-Centre
Défaite surprise de leader Grafite chez D2as, la second edéfaite consécutive pour les manceaux. Cela permet à ses poursuivants de revenir au classement. Victoire de Loïc face à Tomstef dans le amtch des promus. Aucune victoire à l'extérieur sur cette journée.
Classement :
1. Le MUC 72 18 pts (+8)
2. Fighting Spirit 17 pts (+9)
3. Barcelona 16 pts (+4)
4. Black Lyon 15 pts (+5)
5. Football Club Nantes Atlantique 13 pts (+2)
6. CD Tenerife 12 pts (+2)
7. MARSEILLE 13 12 pts (-2)
8. BAN ST VILLE 7 pts (-6)
9. CA Brive Corrèze Limousin 7 pts (-14)
10. La Louvière-Centre 6 pts (-8)
Cela se resserre en haut de classement, le 7ème n'étant qu'à 6 points du leader. Les 5 premiers ne bougent pas. Seuls les espagnols de Tenerife et nous même gagnent une place. Nous laissons notre place de lanterne rouge à ACM.
PROCHAINE JOURNEE : JOURNEE 10
CA Brive Corrèze Limousin (9) - (7) MARSEILLE 13 : match aller contre Knarf
Notre bilan à domicile est équilibré (2V, 1N, 2D, nous avons pris tous nos points chez nous

) a nous recevons suaviste, qui n'a joué que 2 matchs dans notre championnat, une victoire chez Grafite et un nul face à Pres. Autant dire que cette équipe est bonne. Il nous faut au moins un match nul. Défifoot nous met la pression en nous désignant favori (51% - 49%)
Football Club Nantes Atlantique (5) - (4) Black Lyon : match aller : 2-2
Je vois bien encore un match nul entre ces deux équipes : le bilan de Douglas chez lui est bon (2V, 1N, 1D), comme celui de Loïc à l'extérieur (2V, 2N, 1D). Il faut absolument prendre une place en tribune pour voir ce match ! Défifoot vous Douglas favori sur ce match (51% - 49%)
Le MUC 72 (1) - (10) La Louvière-Centre : match aller : 0-1
Le leader Grafite reste sur 2 défaites consécutives,et reçoit la lanterne rouge ACM, qui avait remporté le match aller. Mais ACM n'a gagné aucun match à l'extérieur (1N, 4D), et Grafite est costaud à domicile (4V, 1D). Je vois donc malgré tout un réveil de Grafite, que Défifoot voit nettement favori (82% - 18%)
Fighting Spirit (2) - (3) Barcelona : Match aller : 2-1
L'affiche de cette journée, entre le second et le troisième. Pres s'était imposé au match aller sur la plus petite des marges, et je pense que ce match sera aussi serré. Grafite a glané 10 points sur 15 chez lui tandis qu' Augusto n'en ai pris que 7 sur 15 à l'extérieur. Défifoot désigne Pres comme favori (55% - 45%)
BAN ST VILLE (8) - (6) CD Tenerife : match aller : 2-2
Mauvais bilan pour TOMSTEF chez lui (1V, 2N, 2D), mais c'est encore pire pour D2as loin de ses bases (1V, 1N, 3D). Le match aller s'étant soldé sur un 2-2, je serais tenté de jouer le nul sur ce match, voire un 1N, même si défifoot voir D2as favori (49% - 51%)