FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand

Message par jakomano »

Lord casa a écrit :
seryt a écrit : Une seule rencontre en match officiel contre toi (défaite 3-0, mais c'était avec mon ancienne équipe et j'avais fait tourner, depuis les choses ont changés :P )
Et on va peut-être pas y rester en L2 ;-) :mrgreen:
En effet, go la L3 pour moi :mrgreen:

Ca m'étonnerais que tu ailles en L3 Lord, je suis sûr que tu va attendre en L2 que je redescende ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :
Lord casa a écrit :J'ai gagné, je ne savais pas que le match s'était joué...
Ah bah désolé de t'avoir vendu la mèche alors :oops:
Tant que tu ne lui as pas vendu la perruque, tout va bien :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

jakomano a écrit :
seryt a écrit :
Lord casa a écrit :J'ai gagné, je ne savais pas que le match s'était joué...
Ah bah désolé de t'avoir vendu la mèche alors :oops:
Tant que tu ne lui as pas vendu la perruque, tout va bien :mrgreen:
Jako, blague de l'année :mrgreen:
jakomano a écrit :
Lord casa a écrit :
seryt a écrit : Une seule rencontre en match officiel contre toi (défaite 3-0, mais c'était avec mon ancienne équipe et j'avais fait tourner, depuis les choses ont changés :P )
Et on va peut-être pas y rester en L2 ;-) :mrgreen:
En effet, go la L3 pour moi :mrgreen:

Ca m'étonnerais que tu ailles en L3 Lord, je suis sûr que tu va attendre en L2 que je redescende ;-)
toi tu vas attendre bien sagement en L1 le temps que je monte, c'est à dire pas avant quelques saisons ;-) franchement le championnat est relevé (après la Hool, la Galand... :shock: la Cornerra est pas mal non plus, et puis en Balonny y'a du lourd aussi, le niveau de la 2 augmente bien) mais tu peux te maintenir, comme le dit pres, acm, tomstef ou d2as sont à ta portée ;-)
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Oui j'ai déjà battu D2as et ACM, mais Tomstef vient de me mettre une rouste. En plus, actuellement j'ai 2 bons joueurs blessés et faire tourner n'est pas facile. Une descente ne me ferait pas de mal non plus, mais tant que mathématiquement c'est possible, je ferais tout pour me maintenir :D
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Mathématiquement c'est loin d'être mort, et puis tu as largement les moyens de gagner les matchs qu'il faut, n'oublie pas que tu as perdu chez tomstef, à Brive, ce sera pas pareil !
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :Mathématiquement c'est loin d'être mort, et puis tu as largement les moyens de gagner les matchs qu'il faut, n'oublie pas que tu as perdu chez tomstef, à Brive, ce sera pas pareil !
Oui on va faire chanter Patrick Sébastien avant chaque match, et gaver les adversaires de figues au fois gras avant le coup d'envoi. Ce sera peut-être plus facile comme ça :mrgreen:
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

JOURNEE 9

Résultats :

CA Brive Corrèze Limousin 4 - 4 Football Club Nantes Atlantique
Une efficacité offensive retrouvée, nous n'avions marqué que 3 buts lors des 8 premiers matchs, et là on en met 4 :shock:
Par contre, défensivement, ce n'est pas encore ça, il va falloir y remédier et vite.

MARSEILLE 13 1 - 1 Fighting Spirit
Black Lyon 3 - 0 BAN ST VILLE
CD Tenerife 2 - 0 Le MUC 72
Barcelona 3 - 1 La Louvière-Centre

Défaite surprise de leader Grafite chez D2as, la second edéfaite consécutive pour les manceaux. Cela permet à ses poursuivants de revenir au classement. Victoire de Loïc face à Tomstef dans le amtch des promus. Aucune victoire à l'extérieur sur cette journée.

Classement :

1. Le MUC 72 18 pts (+8)
2. Fighting Spirit 17 pts (+9)

3. Barcelona 16 pts (+4)
4. Black Lyon 15 pts (+5)

5. Football Club Nantes Atlantique 13 pts (+2)
6. CD Tenerife 12 pts (+2)

7. MARSEILLE 13 12 pts (-2)
8. BAN ST VILLE 7 pts (-6)

9. CA Brive Corrèze Limousin 7 pts (-14)
10. La Louvière-Centre 6 pts (-8)

Cela se resserre en haut de classement, le 7ème n'étant qu'à 6 points du leader. Les 5 premiers ne bougent pas. Seuls les espagnols de Tenerife et nous même gagnent une place. Nous laissons notre place de lanterne rouge à ACM.

PROCHAINE JOURNEE : JOURNEE 10

CA Brive Corrèze Limousin (9) - (7) MARSEILLE 13 : match aller contre Knarf
Notre bilan à domicile est équilibré (2V, 1N, 2D, nous avons pris tous nos points chez nous :shock: ) a nous recevons suaviste, qui n'a joué que 2 matchs dans notre championnat, une victoire chez Grafite et un nul face à Pres. Autant dire que cette équipe est bonne. Il nous faut au moins un match nul. Défifoot nous met la pression en nous désignant favori (51% - 49%)

Football Club Nantes Atlantique (5) - (4) Black Lyon : match aller : 2-2
Je vois bien encore un match nul entre ces deux équipes : le bilan de Douglas chez lui est bon (2V, 1N, 1D), comme celui de Loïc à l'extérieur (2V, 2N, 1D). Il faut absolument prendre une place en tribune pour voir ce match ! Défifoot vous Douglas favori sur ce match (51% - 49%)

Le MUC 72 (1) - (10) La Louvière-Centre : match aller : 0-1
Le leader Grafite reste sur 2 défaites consécutives,et reçoit la lanterne rouge ACM, qui avait remporté le match aller. Mais ACM n'a gagné aucun match à l'extérieur (1N, 4D), et Grafite est costaud à domicile (4V, 1D). Je vois donc malgré tout un réveil de Grafite, que Défifoot voit nettement favori (82% - 18%)

Fighting Spirit (2) - (3) Barcelona : Match aller : 2-1
L'affiche de cette journée, entre le second et le troisième. Pres s'était imposé au match aller sur la plus petite des marges, et je pense que ce match sera aussi serré. Grafite a glané 10 points sur 15 chez lui tandis qu' Augusto n'en ai pris que 7 sur 15 à l'extérieur. Défifoot désigne Pres comme favori (55% - 45%)

BAN ST VILLE (8) - (6) CD Tenerife : match aller : 2-2
Mauvais bilan pour TOMSTEF chez lui (1V, 2N, 2D), mais c'est encore pire pour D2as loin de ses bases (1V, 1N, 3D). Le match aller s'étant soldé sur un 2-2, je serais tenté de jouer le nul sur ce match, voire un 1N, même si défifoot voir D2as favori (49% - 51%)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

C'est clairement pas un cadeau de jouer suaviste, le nul serait à la limite de l'exploit ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Chaud chaud contre suaviste, on compte sur toi jako ! ;-)
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

jako j'aime bien ta facon de présenter le championnat ;-) !
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »