Sur un match FI, tu coures pas, te fatigues pas et la bière, tu peux la boire après le match bien sur, mais aussi pendant

Modérateur : Modérateurs FS
rom a écrit :En plus, sur un vrai entrainement ou un vrai match, tu cours, tu transpires, te fatigues, etc.
Sur un match FI, tu coures pas, te fatigues pas et la bière, tu peux la boire après le match bien sur, mais aussi pendant
stinbon a écrit :rom a écrit :En plus, sur un vrai entrainement ou un vrai match, tu cours, tu transpires, te fatigues, etc.
Tu savais plus comment l' écrire alors tu as mis les 2 versions?![]()
Ca m' arrive aussi parfois...![]()
Au fait rom il me semble que tu progresses très viteje me pose des questions là...comment fais-tu ca?
T' as acheté quelque chose ou c' est du au fait que tu entraines tes attributs et moi ma récup de forme![]()
Bon je vais me coucher y' a match demain!
Le coach va pas être content si il nous voit trainer sur le forum trop tard!
Marc Franzinovic a écrit :stinbon a écrit :rom a écrit :En plus, sur un vrai entrainement ou un vrai match, tu cours, tu transpires, te fatigues, etc.
Tu savais plus comment l' écrire alors tu as mis les 2 versions?![]()
Au fait rom il me semble que tu progresses très viteje me pose des questions là...comment fais-tu ca?
T' as acheté quelque chose ou c' est du au fait que tu entraines tes attributs et moi ma récup de forme![]()
Le fais de devenir HdM et passeur décisif t'augmente ta valeur ;)
nicoleportos a écrit :Marc Franzinovic a écrit :stinbon a écrit :Tu savais plus comment l' écrire alors tu as mis les 2 versions?![]()
Le fais de devenir HdM et passeur décisif t'augmente ta valeur ;)
et qu'est-ce qui augmente la valeur des arrière lateraux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité