FC Brive - Confédération 2

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

jakomano
Administrateur
Administrateur

Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand

Message par jakomano »

JOURNEES 6 & 7 & 8

Résultats :

Image

A noter que lors des J6 et J7, c'est l'équipe du FC Knarf II qui a disputé les matchs et non celle de MARSEILLE 13. Cette dernière n'a disputé que la J8, durant laquelle elle a fait forte impression en s'imposant dans la Sarthe, chez le leader Grafite. A noter la première victoire du BAN ST VILLE contre nous, sur le score sans appel de 3-0. D'ailleurs, sur ces 3 journées, nous avons enchaîné trois 3-0, tous en notre défaveur bien sûr :-?

Classement :

Image

Grafite reste en tête de la Ligue à l'issue de cette 8ème journée, et seul Pres semble suivre le rythme, Augusto étant déjà à 5 points, à la tête d'un peloton de poursuivant dans lequel on retrouve aussi Loïc, Douglas et Suaviste. En bas de tableau, la lutte pour le maintien risque de concerner 4 équipe, D2as et Tomstef étant au dessus de la ligne de flottaison. Se retrouvent donc dans la zone rouge ACM, champion il y a 2 saisons, et nous même. D'ailleurs, ce sera difficile pour nous, nous sommes en panne totale d'attaque. Il va falloir que nous tentions des choses pour revenir.

PROCHAINE JOURNEE : JOURNEE 9

CA Brive Corrèze Limousin (10) - (5) Football Club Nantes Atlantique
Barcelona (3) - (9) La Louvière-Centre
CD Tenerife (7) - (1) Le MUC 72
Black Lyon (4) - (8) BAN ST VILLE
MARSEILLE 13 (6) - (2) Fighting Spirit

Que de belles affiches pour cette dernière journée des matchs aller. Un duel de promu entre Loïc (4) et Tomstef (8), ou un match assez ouvert entre Augusto (3) et ACM (9). Grafite (1) devra se reprendre sur le terrain de D2as (7), qui lui voudra se donner un bol d'air. Suaviste (6) voudra confirmer son arrivée dans notre Ligue en recevant Pres (2) après avoir dominé Grafite lors de la précédente journée. De notre côté, nous devons nous reprendre face à Douglas, que nous n'avons jamais battu (3N, 5D, 3Bp, 13Bc). Autant dire mission quasi impossible :-?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Aïe aïe aïe jako, lanterne rouge c'est pas bon ça, mais comme il reste 10 matchs et que tu n'as qu'un point de retard on y croit toujours ;-)
suaviste va faire mal, déjà une victoire chez grafite...
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

seryt a écrit :Aïe aïe aïe jako, lanterne rouge c'est pas bon ça, mais comme il reste 10 matchs et que tu n'as qu'un point de retard on y croit toujours ;-)
De toute façon, quand tu vois mon effectif, je pense que la descente sera cette saison ou la saison prochaine, ils sont vieillissant. En plus, en L2, il y a des managers prenable, comme Lord ou encore Seryt ... Ha quoi c'est toi ? Pinaise !!!!! :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Lord et seryt te manque c'est sa ? :mrgreen:
3 3-0 tu es vraiment dans une très mauvaise passe.
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

INTERVIEW

Nous avons décidé d'interviewer les managers de la Ligue afin d'avoir leur vision de notre championnat ou notre Confédération.

Après Suaviste, place au manager du Fighting Spirit, Pres :

Salut Pres ! Tu es actuellement deuxième d'une ligue très relevé, penses-tu avoir les moyens nécessaires pour garder cette place, ou viser plus haut ?
Pres9999 : Bonjour ! En fait, mon club a recruté de nombreux joueurs depuis ces dernières semaines pour combler certains postes. 4 joueurs achetés, 5 joueurs en prets présentement. Je pense avoir les moyens de garder cette place, mais je ne suis pas sur par rapport à etre premier. Meme si Le MUC 72 a perdu, je reste à 2 points de retard et j'affronte celui qui a réussi à battre grafite. Tout ce décidera la !

Suaviste a fait forte impression pour son premier match parmi nous, le penses-tu capable de venir se mêler à la course au titre ?
Pres9999 : Bien sur, rien n'est jouer. quand tu bat le leader chez lui par 2 buts d'équart, c'est que tu dois être le plus fort. Si suaviste ne perd aucun match, je crois qu'il a les moyens de remporté la ligue ou de finir 2ième. Il n'a que le championnat à jouer ce qui est un gros avantage pour lui. Ces joueurs seront frais à chaque match et vu ce qu'il à montrer d'entré de jeu, ca risque de faire mal :O

Un petit pronostic pour finir, qui selon toi accompagnera les Corréziens en L2 la saison prochaine ?
Pres9999 : Si le coach du Ca Brive Corrèze Limousin, améliore un tantinet sa tactique, il peut sans trop de probleme lutter contre des equipe comme La louvriere-centre, CD Tenerife et ban St-ville. Mtn c'est de la trouver cette fameuse tactique car meme si l'équipe a un peu de difficulté en ce moment, c'est une tres forte équipe avec de tres bon joueurs. Donc je ne peux répondre à cette question adéquatement
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

jakomano a écrit :
seryt a écrit :Aïe aïe aïe jako, lanterne rouge c'est pas bon ça, mais comme il reste 10 matchs et que tu n'as qu'un point de retard on y croit toujours ;-)
De toute façon, quand tu vois mon effectif, je pense que la descente sera cette saison ou la saison prochaine, ils sont vieillissant. En plus, en L2, il y a des managers prenable, comme Lord ou encore Seryt ... Ha quoi c'est toi ? Pinaise !!!!! :mrgreen:
Une seule rencontre en match officiel contre toi (défaite 3-0, mais c'était avec mon ancienne équipe et j'avais fait tourner, depuis les choses ont changés :P )
Et on va peut-être pas y rester en L2 ;-) :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

seryt a écrit : Une seule rencontre en match officiel contre toi (défaite 3-0, mais c'était avec mon ancienne équipe et j'avais fait tourner, depuis les choses ont changés :P )
En effet, go la L3 pour moi :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Lord casa a écrit :
seryt a écrit : Une seule rencontre en match officiel contre toi (défaite 3-0, mais c'était avec mon ancienne équipe et j'avais fait tourner, depuis les choses ont changés :P )
En effet, go la L3 pour moi :mrgreen:
C'est pas comme si tu venais de gagner 2-0 face à une belle équipe.... :roll:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

J'ai gagné, je ne savais pas que le match s'était joué...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Lord casa a écrit :J'ai gagné, je ne savais pas que le match s'était joué...
Ah bah désolé de t'avoir vendu la mèche alors :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »