[Championnat SEE] - [Saison IX] - Vainqueur Dysprosium
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: [Championnat SEE] - [Saison IX] - J9 à J12
Suite à l'exclusion de Dylan36 (Manchester United) et de Syl20 (Inter Milan), je tiens à préciser comment le classement va devoir être modifier.
Je les retire bien évidemment du classement en les mettant forfaits.
Tous les clubs ayant gagné ou obtenu un match nul contre eux ont vu leurs points retirer, cela fait que c'est comme si personne n'a rencontré les deux clubs pour tout le monde. Du coup Bordeaux, Juventus, Fenerbahçe ont perdu 4 points (Vous avez gagné 1 fois et fait 1 nul contre eux) , l'OM et Galatasaray ont perdu 3 points (une victoire sur l'un des deux clubs) et le Milan AC a perdu 6 points (Nicolo a malheureusement gagné les deux clubs) !!!
Les clubs ayant perdu contre l'Inter et Manchester avaient pris 0 point et donc ont vu leur total de points inchangés.
J'ai également retiré les buts marqués et pris contre eux. Cela concerne les 6 clubs qui ont joué contre eux cités ci-dessus + le Sporting et Benfica.
Les adversaires de cette semaine et des prochaines semaines ne joueront donc pas contre eux. Vous serez donc exempts quand vous affronterez Man U ou l'Inter.
Je les retire bien évidemment du classement en les mettant forfaits.
Tous les clubs ayant gagné ou obtenu un match nul contre eux ont vu leurs points retirer, cela fait que c'est comme si personne n'a rencontré les deux clubs pour tout le monde. Du coup Bordeaux, Juventus, Fenerbahçe ont perdu 4 points (Vous avez gagné 1 fois et fait 1 nul contre eux) , l'OM et Galatasaray ont perdu 3 points (une victoire sur l'un des deux clubs) et le Milan AC a perdu 6 points (Nicolo a malheureusement gagné les deux clubs) !!!
Les clubs ayant perdu contre l'Inter et Manchester avaient pris 0 point et donc ont vu leur total de points inchangés.
J'ai également retiré les buts marqués et pris contre eux. Cela concerne les 6 clubs qui ont joué contre eux cités ci-dessus + le Sporting et Benfica.
Les adversaires de cette semaine et des prochaines semaines ne joueront donc pas contre eux. Vous serez donc exempts quand vous affronterez Man U ou l'Inter.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Lord casa
- Modérateur FS
Classement

Stats
Meilleure attaque : FC BARCELONA (Aow10) 52 buts
Plus mauvaise attaque : OLYMPIQUE DE MARSEILLE (Pie710) 6 buts
Meilleure défense : PARIS SG (Lailex78) 10 encaissés
Plus mauvaise défense : GLASGOW RANGERS (Jerem990) 48 encaissés
Clubs n'ayant pas encore gagné : GLASGOW RANGERS (Jerem990), FC BAYERN MUNCHEN (Boubaloo)

Stats
Meilleure attaque : FC BARCELONA (Aow10) 52 buts
Plus mauvaise attaque : OLYMPIQUE DE MARSEILLE (Pie710) 6 buts
Meilleure défense : PARIS SG (Lailex78) 10 encaissés
Plus mauvaise défense : GLASGOW RANGERS (Jerem990) 48 encaissés
Clubs n'ayant pas encore gagné : GLASGOW RANGERS (Jerem990), FC BAYERN MUNCHEN (Boubaloo)
- Lord casa
- Modérateur FS

Nombre de Clubs engagés : 24 puis 22
Nombre de journées jouées : 23, match sur terrain neutre.
Règle de classement : Goal average général puis meilleur attaque puis particulier
Relégation : les 4 derniers clubs descendent. Attention, seul les clubs descendent, c'est une ligue fermée sans relégation pour les managers
Le site du jeu : http://top14defifoot.e-monsite.com/cate ... 98044.html
Calendrier de la saison : S= semaine - S1 : 4 journée de Champ / S2 : 4 journée de Champ + 1/16ème de la coupe / S3 : 4 Journée de Champ + 1/8ème S4 : 4 Journée de Champ + 1/4F / S5 : 4 journée de Champ + 1/2F / S6 : 3 journée de Champ + Finale
Les Managers en lice
Paris SG

Olympique de Marseille

Girondins de Bordeaux

Borussia Dortmund

Bayern Munich

Schalke 04

Milan AC

Juventus Turin

Real Madrid

FC Barcelone

Villarreal CF

Arsenal

Chelsea

Anderlecht

Standard Liège

Celtic

Rangers

Porto

Benfica

Sporting

Galatasaray

Fenerbahce

Je rappelle que Manchester United et l'Inter sont forfaits jusqu'à la fin de saison
13e journée
Le match Real - Bordeaux, deux équipes en perte de vitesse. Et un match qui commence à sentir le vieux entre Lomax et Lord Casa. Après 4519 confrontations, Lord va-t-il gagner son 2e match contre l'une de ses bêtes noires ?

14e journée
Le leader barcelonais se déplace à Lisbonne y affronter le Sporting qui a besoin de points. Le match Milan - Anderlecht devrait être super intéressant aussi !

15e journée
Le match entre maillots jaunes devraient tourner à l'avantage des locaux de Dortmund (Footeux). Le sous marin jaune a-t-il moyen de faire un exploit ?
Le Celtic de C.Yvan continuera sa mission redressement contre le Standard de Simba !

16e journée
Affiche Paris SG - Anderlecht au Parc !!! Les places sur le podium devraient se décider principalement sur ce match là. Dans les autres matchs, à suivre un Juve - Borussia et un match pour le maintien entre les Rangers et le Bayern.

Date limite : MERCREDI 15 DECEMBRE
Sur terrain neutre

Au risque d'avoir trop de forfait, on ne peut pas arreter le championnat maintenant !? 

- Lord casa
- Modérateur FS
tu as peur de moi ?footeux a écrit :Au risque d'avoir trop de forfait, on ne peut pas arreter le championnat maintenant !?

Non, j'ai peur des fous furieux qui sont derrière moi au classement !Lord casa a écrit :tu as peur de moi ?footeux a écrit :Au risque d'avoir trop de forfait, on ne peut pas arreter le championnat maintenant !?

-
- L'Elite des membres
Le petit canard de la SEE
Nous voilà à la mi championnat. Les tendances se confirment, cette saison sera passionnante. Déjà, nous nous félicitions de votre réaction et de votre sérieux. C'est la condition principale pour pouvoir proposer un spectacle de qualité. Il nous reste 11 journée à vivre pour décrocher cette 9ème Edition. Qui aura les épaules ? L'inter et Manchester United déposent le bilan
Le semaine dernière, la Gazetta parlait d'une sombre histoire du coté de la Lombardie. En Angleterre, Sky Sports évoquait les problèmes financiers de Manchester United. Crédule, nous étions loin de croire que le destin de ces deux équipes deviendrait si tragique. Il est à peine 0h00 quand le Directeur Général de Manchester United annonce la terrible nouvelle. Aucun repreneur n'a la santé pour reprendre l'équipe ... C'est le dépôt de bilan. Ce choc est aussi suivi d'un écho, encore plus violent. La FIFA annonce la même journée que l'Inter de Milan est sanctionné pour des fautes commises par le passé. La sanction est sans appel. C'est la 2ème division sans condition. La SEE se retrouve donc à 22 et seulement 2 clubs descendront. Est ce la fin du suspens pour la fin de tableau. Le Bayern de Bouba et les Rangers de Jerem vont devoir lutter contre les pronostics qui envoient les 2 clubs en L2.
4 Pour le titre ? Barcelone épate Après avoir étrillé le Real Madrid, les catalans de Aow ont battu la seule équipe invaincue de la ligue. Le PSG de Lailex s'est certes bien défendu mais ils ont du céder contre l'armada offensive Blaugrana. avec 31Pts sur 36, 50 buts marqués et la meilleure attaque, Barcelone fait figure d'épouvantail, de terreur. Malgré tout, le Borussia de footeux reste en embuscade à seulement 3 points, enfin presque 4 vu la différence de but hallucinante des espagnols. Les Allemands font un parcours formidable. On les savait redoutable mais on ne les attendait pas à pareil fête.
Anderlecht et le PSG n'ont pas dit leur dernier mot. Les Bruxellois de Dyspro ont perdu quelques points en cours mais comptent un match de moins. Tout reste donc possible. Lailex et son PSG ont du s'incliner pour la première fois de la saison avant de concéder le nul en Turquie contre Hayate. Le début d'un coup de moins bien ?
Il n'empêche que nous tenons là nos 4 prétendants au titre finale. Les suivants sont désormais trop loin au classement. Le Milan de nicolo, Arsenal de Suaviste et le Standard de Simba, ne peuvent plus être champion mais ils peuvent faire perdre le titre à l'un des 4 courtisans ...
Anderlecht et le PSG n'ont pas dit leur dernier mot. Les Bruxellois de Dyspro ont perdu quelques points en cours mais comptent un match de moins. Tout reste donc possible. Lailex et son PSG ont du s'incliner pour la première fois de la saison avant de concéder le nul en Turquie contre Hayate. Le début d'un coup de moins bien ?
Il n'empêche que nous tenons là nos 4 prétendants au titre finale. Les suivants sont désormais trop loin au classement. Le Milan de nicolo, Arsenal de Suaviste et le Standard de Simba, ne peuvent plus être champion mais ils peuvent faire perdre le titre à l'un des 4 courtisans ...
La surprise de la semaine
:http://jeux365.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1530879&compet=2&onglet=0#test
Et oui Tritri, le successeur de Del Negri va vivre une semaine difficile. La corriera della sera évoque même une manifestation de supporters pour réclamer sa tête. Pourquoi ? La Juventus vient de s'incliner contre une équipe qui joue le maintien. Les Bianconneri ont perdu leur football et le sous marin jaune en a profité. Félicitation à Lord pour sa belle victoire ....
Le 1er point pour les Rangers
Jerem était un peu à la ramasse, plus mauvaise défense, 10 défaites consécutives, rien ne semblait donner un soupçon d'espoir au Ecossais. C'est mal connaitre la générosité Bordelaise. L'autre équipe en Kilt de la SEE a arraché un nul, mieux, elle aurait pu gagner. Pour se sauver, il faudra gagner...
Le point sur la Coupe
Le tirage a été effectué. Jouez les matchs le plus vite possible qu'on puisse enchainer assez rapidement avec les 1/4 F. Aow et son Barça se sortent d'un tirage compliqué contre le Standard de Liège. Le Benfica de Fcna sort la Juventus de tritri dans une double confrontation relevée et très serré. Nous attendons le dernier match entre Russe et Ukrainien pour connaitre la totalité des qualifiés.
En 1/8ème de F, ma fille (qui faisait le tirage ... il me fallait une main innocente ... ) a eu la main lourde en nous sortons un Anderlecht - Barcelona qui s'annonce déjà explosif. Le Fener - Borussia sera également la 2ème affiche. Quelle club de L2 ira le plus loin ? L'Ajax qui jouera contre le Chelsea de Lomax ? Le Pana qui devra affronter le Marseille de Pie ? Ou le Zénit qui défiera les gunners de Suaviste ? Ou Marcos peut être ? Le canari des Redskins a déjà gagné la coupe ... il a l'expérience !!!
En 1/8ème de F, ma fille (qui faisait le tirage ... il me fallait une main innocente ... ) a eu la main lourde en nous sortons un Anderlecht - Barcelona qui s'annonce déjà explosif. Le Fener - Borussia sera également la 2ème affiche. Quelle club de L2 ira le plus loin ? L'Ajax qui jouera contre le Chelsea de Lomax ? Le Pana qui devra affronter le Marseille de Pie ? Ou le Zénit qui défiera les gunners de Suaviste ? Ou Marcos peut être ? Le canari des Redskins a déjà gagné la coupe ... il a l'expérience !!!
-
- L'Elite des membres
Re: [Championnat SEE] - [Saison IX] - J13 à 16
Salut
J13
Arsenal - Juventus
proposé
J14
Arsenal - Marseille
proposé
J15
Arsenal - Milan AC
proposé
J16
Arsenal - FC Porto
proposé
a+

J13
Arsenal - Juventus

J14
Arsenal - Marseille

J15
Arsenal - Milan AC

J16
Arsenal - FC Porto

a+

- tritri89
- Forumiste
Journées 9, 10 et 12 : TRAPATRITRI DEVIENT ENTRAINEUR ET MANAGER DE LA JUVE ET MAIRE DE TURIN !
De notre envoyé spécial à Turin - Le comité exécutif de la Vieille Dame s'est réunie ce soir au siège de TRAPATRITRI BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS dans une ambiance tendue. L'imperatore, trapatritri a remis a démission en présentant un rapport accablant pour la SEEFA et ses deux dirigeants Los Cartelos et Tourne Casaque (matchs arrangés, arbitres verreux etc..) qui a conduit notre club a perdre près de 12 points dans la compétition europeénne. A l'unanimité, les actionnaires ont refusé cette démission et donné les pleins pouvoirs à Trapatritri pour mener la barque Turinoise. Dans le même temps, les électeurs apportaient en masse leur suffrage à Trapatritri pour faire entrer Turin dans la voie du modernisme. Trapatritri annonçait toutefois en fin de soirée que cette unanimité était dangereuse pour la démocratie et qu'il se retirait de la mairie au profit de son fils. Bravo Imperatore !
La déclaration :
Trapatritri (Juve) : " Aléa jacta est. Passons au football et écrasons sans délai les canonniers d'Arsenal avant de pourfendre successivement le Bayern, Benfica et Dortmund "
Journée 13
ARSENAL
JUVENTUS DE TURIN
JUVENTUS DE TURIN

journée 14
BAYERN MUNICH
JUVENTUS DE TURIN
JUVENTUS DE TURIN

journée 15
BENFICA LISBONNE
JUVENTUS DE TURIN
JUVENTUS DE TURIN

journée 16
BORUSSIA DORTMUND
JUVENTUS DE TURIN
JUVENTUS DE TURIN

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- dylan1993
- Forumiste
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas volontairement quitté mon compte ! Je me suis rendu compte ce soir que mes mots de passe ne passaient plus, et j'ai écrit une lettre au support
Désolé pour le bordel
Je vous dis si je récupère mon équipe dés que j'en sais plus
Je n'ai plus d'équipe actuellement, j'attends une réponse des websmasters pour savoir quoi faire
Je n'ai pas volontairement quitté mon compte ! Je me suis rendu compte ce soir que mes mots de passe ne passaient plus, et j'ai écrit une lettre au support
Désolé pour le bordel

Je n'ai plus d'équipe actuellement, j'attends une réponse des websmasters pour savoir quoi faire
Modifié en dernier par dylan1993 le jeu. déc. 09, 2010 22:26 pm, modifié 1 fois.