c vrai qu'a eux deux ils raflaient tout les bougres et pdt un temps il y avait Bainwa aussi qui est tjs la d'ailleurshayate a écrit :Je le pense aussi quand je suis arrivé sur defifoot en ch 16 mes deux exemples été leKmeleon et pescalune, je les ai toujours considéré comme des dieux !!!
Les équipes légendaires
Modérateur : Lord casa
- celtibus
- L'Elite des membres

Re: Les équipes légendaire
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
-
Lomax
- L'Elite des membres

C'est drôle pendant un temps, Pescalune était la seule personne que j'arrivais à battre alors que j'étais nul et perdait partout ailleurs 

Le tort tue 
- marcos
- L'Elite des membres

il avait pitié de toiLomax a écrit :C'est drôle pendant un temps, Pescalune était la seule personne que j'arrivais à battre alors que j'étais nul et perdait partout ailleurs
quel grand coeur ce pescalune tout de même
- Mog_Jaune
- Forumiste

Je ne me souviens pas t'avoir battu très souvent..Lomax a écrit :C'est drôle pendant un temps, Pescalune était la seule personne que j'arrivais à battre alors que j'étais nul et perdait partout ailleurs
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Rondoc13 était lui aussi une legende
Toxic et il y avais aussi ... riikjaard et un manager qui était fort en ch14... kokagola(un truc de ce genre)
Marcos , Pescalune , micka , gg , mog , lomax , lekmeleon , aigle , mauricio , johntojohn , Timer , solaris , petithomme , celtibus , lecartel , oceano , fannette57
(
)
Mes légendes
Toxic et il y avais aussi ... riikjaard et un manager qui était fort en ch14... kokagola(un truc de ce genre)
Marcos , Pescalune , micka , gg , mog , lomax , lekmeleon , aigle , mauricio , johntojohn , Timer , solaris , petithomme , celtibus , lecartel , oceano , fannette57
Mes légendes
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste

Pour le coup par contre je ne partage pas le même point de vueLe_Solitaire a écrit :Rondoc13 était lui aussi une legende![]()
Marcos , Pescalune , micka , gg , mog , lomax , lekmeleon , aigle , mauricio , johntojohn , Timer , solaris , petithomme , celtibus , lecartel , oceano , fannette57(
)
Mes légendes
- lailex78
- Entraîneur

Mes amis managers que j appel les 3 M
Mickaelhutch
Makay
Mister_GG
Mickaelhutch
Makay
Mister_GG
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

Comme tu la écris ... chacun son point de vueMog_Jaune a écrit :Pour le coup par contre je ne partage pas le même point de vueLe_Solitaire a écrit :Rondoc13 était lui aussi une legende![]()
Marcos , Pescalune , micka , gg , mog , lomax , lekmeleon , aigle , mauricio , johntojohn , Timer , solaris , petithomme , celtibus , lecartel , oceano , fannette57(
)
Mes légendes
Mais pour moi riikjaard était un excellent manager et kokagola également
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020