FOOTY 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- allolive
- Forumiste
Re: FOOTY 3
Nous sommes en 1/8 de finale, nous la footy 3 C, comment c'est possible, bravo a toute l'equipe de la C ainsi qu'a sophie qui nous boost au maximum, fiere d'etre dans cette confédération 3
NE PARLE JAMAIS DE TOI NI EN BIEN CAR ON NE TE CROIRAIT PAS NI EN MAL CAR ON NE TE CROIRAIT QUE TROP BIEN
http://www.youtube.com/watch?v=j2lrCxn6bMM
http://www.youtube.com/watch?v=bSNOaDrer14
http://www.sqbb.org
http://www.youtube.com/watch?v=j2lrCxn6bMM
http://www.youtube.com/watch?v=bSNOaDrer14
http://www.sqbb.org
- celine2501
- Forumiste
C'est vrai Allolive, on revient de loin, très loin... Comme quoi rien n'est jamais fini. Bravo à toute la C pour cette magnifique remontée (inespérée).
Bravo à la A et B qui n'ont pas failli.
A nous les 1/8ème
Bravo à la A et B qui n'ont pas failli.
A nous les 1/8ème

UN SEUL MOT BRAVO! nous en conf 11 on a mal mais mal assuré
1 seul qualifié, la A

beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- steph24
- Forumiste
Merci babyluigi pour ton message et bravo a vous aussi.Babyluigi a écrit :Félicitation à la Footy 3 (A) pour votre qualification, vous nous avez dominé facilement et logiquement vu l'écart de niveau.
Bonne chance à vous pour la suite de la compétition ;)
FELICITATION les FOOTY, allez ont ce relâche pas maintenant c'est les 1/8ème.

paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"
" 
PARIS EST MAGIQUE
"

PARIS EST MAGIQUE
Un grand bravo aux 3 équipes des FOOTY
La C revient de nulle part incroyable, bravo à vous les amis pour votre combativité , je suis fiére de vous que d'émotions;-)
OPEN BAR avec nuit blanche, ou tout est permis

La C revient de nulle part incroyable, bravo à vous les amis pour votre combativité , je suis fiére de vous que d'émotions;-)
OPEN BAR avec nuit blanche, ou tout est permis

Bonsoir à tous,
Par ce message, je tiens à félicité l'équipe de la FOOTY 3 pour leur victoire contre mon équipe "Apollo 16".
Suis juste un peu déçu de la petite polémique avec stilou. comme je l'ai dit sur le topic de la 16ème de finale, mon manager noegwen n'est pas du genre à faire exprès d'accepter un match au dernier moment histoire que son adversaire n'est pas le temps de faire sa tactique.
Cela fait 3ans que je le connais (depuis qu'il est arrivé sur défifoot). J'ai reçu dans l'après midi un message de sa part me disant qu'il avait tout fait pour le mieux pour les 16ème, mais qu'il était en vacance. Voit qui explique le problème.
Bon pour moi, il ne devait pas y avoir de problème car avec ou sans la défaite de stilou vous aviez déjà la qualification en 8ème dans la poche.
j'en profite pour félicité l'équipe FOOTY 3 et vous souhaite un beau parcourt pour la suite de la compétition.
Amicalement
loocky911
capitaine d'Apollo 16
Par ce message, je tiens à félicité l'équipe de la FOOTY 3 pour leur victoire contre mon équipe "Apollo 16".
Suis juste un peu déçu de la petite polémique avec stilou. comme je l'ai dit sur le topic de la 16ème de finale, mon manager noegwen n'est pas du genre à faire exprès d'accepter un match au dernier moment histoire que son adversaire n'est pas le temps de faire sa tactique.
Cela fait 3ans que je le connais (depuis qu'il est arrivé sur défifoot). J'ai reçu dans l'après midi un message de sa part me disant qu'il avait tout fait pour le mieux pour les 16ème, mais qu'il était en vacance. Voit qui explique le problème.
Bon pour moi, il ne devait pas y avoir de problème car avec ou sans la défaite de stilou vous aviez déjà la qualification en 8ème dans la poche.
j'en profite pour félicité l'équipe FOOTY 3 et vous souhaite un beau parcourt pour la suite de la compétition.
Amicalement
loocky911
capitaine d'Apollo 16
Merci Loocky pour le message
Il n'y a aucun problème juste un malentendu sur le coup de la part de stilou, qui a été maladroit, encore dsl .
Neogwen a un compte en CONF 3 depuis pas mal de saisons , je sais que c'est un manager sérieux et pas de ce genre
Ok , c'était juste des vacances tant mieux alors, et ça vous a pas pénalisé sur le résultat final , tant mieux pour la beauté du sport.
Allez, place à l'apéro

Neogwen a un compte en CONF 3 depuis pas mal de saisons , je sais que c'est un manager sérieux et pas de ce genre

Ok , c'était juste des vacances tant mieux alors, et ça vous a pas pénalisé sur le résultat final , tant mieux pour la beauté du sport.
Allez, place à l'apéro

- steph24
- Forumiste
loocky911 a écrit :Bonsoir à tous,
Amicalement
loocky911
capitaine d'Apollo 16
Merci pour ton message loocky911, il n'y a pas de souci, je connais aussi neogwen ayant joué souvent contre lui sur les compètes FS et je sais qu'il n'est pas comme ça qu'il est réglaux.
pas de souci bonne suite.

paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"
" 
PARIS EST MAGIQUE
"

PARIS EST MAGIQUE
- pierre97
- Entraîneur confirmé
J'ai vu justepierre97 a écrit :Je pense que le tirage est pas mal pour les 3 équipes de FOOTY 3![]()
La A devrait pouvoir gagner en restant sérieuse![]()
Quant à la B et C, on peut passer, je pense, même si ça sera sans doute plus dur pour la C

Aller on continue comme ça

Edit : Merci loocky pour ton message, ça fait plaisir, bonne continuation aux managers de la conf 16 sur defifoot

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
FOOTY C STATS APRES 2 JOURNEES
FOOTY C STATS APRES 5 JOURNEES
FOOTY C STATS APRES LES 16EME DE FINALE

Excellent parcours de Mouniir, qui est trés utile à l'équipe avec pas le NPA le plus élevé pourtant, tout ça pour sa 1ére participation à cette coupe interconf.
Juste derriére suit notre captain philllou, qui gére de main de maitre les FOOTY C, trés impliqué dans sa tache, et c'est aussi sa premiére interconf
les nouveaux s'adaptent trés bien dans le collectif
Mourinho aprés un départ délicat au niveau des résultats, se refait la cerise depuis quelques temps, c'est le MOURINHO SHOW mdr continue comme ça!
Derriére, les résultats sont assez équilibrés,et zampa a livré 2 bons matchs sur la derniére journée, mais son bilan reste difficile niveau comptable, n'hésite pas l'ami à demander conseil, tu as du potentiel, je sais tu vas te réveiller

Excellent parcours de Mouniir, qui est trés utile à l'équipe avec pas le NPA le plus élevé pourtant, tout ça pour sa 1ére participation à cette coupe interconf.
Juste derriére suit notre captain philllou, qui gére de main de maitre les FOOTY C, trés impliqué dans sa tache, et c'est aussi sa premiére interconf

Mourinho aprés un départ délicat au niveau des résultats, se refait la cerise depuis quelques temps, c'est le MOURINHO SHOW mdr continue comme ça!
Derriére, les résultats sont assez équilibrés,et zampa a livré 2 bons matchs sur la derniére journée, mais son bilan reste difficile niveau comptable, n'hésite pas l'ami à demander conseil, tu as du potentiel, je sais tu vas te réveiller