De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
gobolu
Forumiste
Forumiste

Re: De la chambre de jeu au Championnat "Classic" et "National"

Message par gobolu »

ah o ! donc pas de régression ! c'est bien.

par contre, oui, c'est pas hyper progressif.... entre niveau 3 et 4 y'a comme une sacrée marche !

mais globalement, on va dans le sens d'une augmentation de la formation, c'est bien.
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

stef a écrit :Niveau 1 : 3 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 3 formations simultanées possibles
Niveau 2 : 4 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 4 formations simultanées possibles
Niveau 3 : 5 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 5 formations simultanées possibles
Niveau 4 : 5 formateurs, 2 jeunes par formateur ==> 10 formations simultanées possibles
Niveau 5 : 6 formateurs, 2 jeunes par formateur ==> 12 formations simultanées possibles

Donc en gros jusqu'au niveau 3 on ne peut pas mettre deux formateurs par jeune, mais au delà ce sera à nous de déterminer comment gérer notre centre ??

cad : pourra t on privilégier la qualité (6 jeunes avec deux formateurs chacun) ou la quantité (12 jeuness avec un formateur chacun ? Finalement, en niveau 4 et 5, ce sera le même fonctionnement qu'aujourd'hui mais avec plus de formateurs c'est bien ce dont il s'agit ?
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

oui c'est vrai mais c'est + accessible qu'atteindre le niveau 5 donc moins pénalisant pour les niveaux inférieurs. De toute façon il faut bien marquer une différence et récompenser ceux qui upgradent leur club

justif > oui on privilégie en effet la quantité, la qualité c'est le niveau du formateur lui même
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

Pardon Stef j'avais mal lu.

En fait, à partir du niveau 4, c'est un peu comme si on considérait que le centre de formation offre les outils adéquates pour lui permettre de gérer deux joueurs en même temps.

Mais, un formateur pourra-t-il exercer ses deux formations sur un même joueur ? Et, un même joueur pourra-t-il recevoir deux formations de deux formateurs différents ?

En gros, quel ssera le nombre de formations que pourra recevoir un même joueur en même temps ? :)
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
stef

Message par stef »

un formateur niveau 4/5 pourra former 2 joueurs différents en même temps.
Pour la limite par joueur je n'y ai pas réfléchi mais il en faut une, je dirais max 2 formations par joueur.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par celtibus »

Je suis contre la limite, je pencherais plus vers une efficacité moindre

Je m'explique par exemple le formateur a 2 jeunes sous son aile il les entraine régulièrement il leur fait gagner je ne sais pas par exemple 1 point dans tel dolmaine tous les 3 jours
Si ce même formateur prend 4 jeunes sous son ailes avec le meme entraienemtn que ci dessus il fait gagner aux jeunes 0.75 points dans tel domaine tous les 3 jours

Je ne sais pas si c très clair ;-)
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

stef a écrit :Edit : j'ai effacé les posts pour ne pas vous embrouiller car ma proposition précédente était fausse,

Le nombre de formateurs dépend du niveau de l'infrastructure "centre de formation".
Ce niveau sera mis à 2 pour ceux qui ont 4 formateurs actuellement et à 1 pour les autres.

Niveau 1 : 3 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 3 formations simultanées possibles
Niveau 2 : 4 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 4 formations simultanées possibles
Niveau 3 : 5 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 5 formations simultanées possibles
Niveau 4 : 5 formateurs, 2 jeunes par formateur ==> 10 formations simultanées possibles
Niveau 5 : 6 formateurs, 2 jeunes par formateur ==> 12 formations simultanées possibles

Avec 12 formations simultanées au lieu de 4 maximum actuellement, est-ce qu'on ne risque pas d'avoir des joueurs à 100 dans toutes les caractéristiques comme c'était le cas il y a quelques années ?
Ce serait alors une régression et surtout un bouleversement de l'équilibre du jeu. Tous les jeunes formés récemment seraient rapidement obsolètes face à cette nouvelle génération de joueurs "golgoth"...
Modifié en dernier par aow44 le mar. janv. 12, 2010 14:01 pm, modifié 1 fois.
footeux

Message par footeux »

Par contre, il faudrait que les niveaux 4 et 5 soient très difficile à atteindre, financièrement parlant ! Un club avec un niveau 3 serait déjà très bien loti, puisque ce sera déjà mieux que la version actuelle !
stef

Message par stef »

je trouve aussi ça fait beaucoup 12 formations, rien n'est figé, j'affinerais tout cela par la suite. Je serais plus pour un max à 8
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Message par romu le portos »

aow44 a écrit :
stef a écrit :Edit : j'ai effacé les posts pour ne pas vous embrouiller car ma proposition précédente était fausse,

Le nombre de formateurs dépend du niveau de l'infrastructure "centre de formation".
Ce niveau sera mis à 2 pour ceux qui ont 4 formateurs actuellement et à 1 pour les autres.

Niveau 1 : 3 formateurs, 1 jeune par formateur ==> 3 formations simultanées possibles

Avec 12 formations simultanées au lieu de 4 maximum actuellement, est-ce qu'on ne risque pas d'avoir des joueurs à 100 dans toutes les caractéristiques comme c'était le cas il y a quelques années ?
Ce serait alors une régression et surtout un bouleversement de l'équilibre du jeu. Tous les jeunes formés récemment seraient rapidement obsolètes face à cette nouvelle génération de joueurs "golgoth"...

Oui c' est vrai et comme l'a dit footeux ( je croit ) il faudrait que se soit trés difficile. Mais bon j'aime bien l' idée qui consisterai à garder 4 formateur ( et nn 6 ) mais pour les niveaux 4-5 une éfficacité accru
Image
Balonny
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »