Sephiroth12 a écrit :Et ben je viens de tomber sur ton topic !! Il est géant ! Continue à faire tes résumés ils sont vraiment bien fait. Et courage, les deux premières places sont toujours accessibles pour toi alors ne relâche rien !!

...
Merci bien d'ailleurs voici la nouvelle journée
JOURNEE 14 : Le Racing se relance !
Le Racing reçoit lors de cette journée La Canonnière. Les équipes sont 7e avec 19 pts et 8e avec 13 pts. Pourtant le Racing n'est qu'à 4 points de la montée et La canonnière à un point de la descente. Le match démarre bien, Ronaldinho frappe mais manque le cadre. Timide réaction en face et dans la foulée, Huth le latéral gauche lance Ronaldihno sur ce même coté, centre pour Tahamata qui de la tête ouvre le score ! Adje et ses compères font grise mine, les voilà déjà menés. Le Racing gère cette première période et part aux vestiaires avec ce but d'avance. La seconde période repart, mais La Canonnière a bien du mal a se créer les occasions. Le public du Stadium chantent et pousse son équipe qui fera bloc. Score final 1-0 La Canonnière s'enfonce dans la zone rouge et le Racing revient au milieu du tas. Et nous sommes invaincus depuis le début des matchs retour (3 victoires, 2 nuls). La pahse retour, la spécialité locale.
RACING - LA CANONNIERE 1-0TAHAMATA (passe de Ronaldinho) 20e
5
occasions de buts 3
Minux Team
0-2 LVR en force
RC La Capte
0-2 Bestofbordeau
Darkbaneteam
1-0 Montpellier
Celtic
0-2 Englanders
Sans surprise, le leader anglais (Séphiroth) s'impose chez la lanterne rouge. Dans la série "tout le monde bat tout le monde", trois matchs sont à mettre la dedans. Seul La Capte, défait sur son terrain par les bordelais fait la mauvaise opération de la journée. La bonne est à mettre au crédit de... Bordeaux ! Au classement Englanders se laisse une chance de se rater en prenant cinq points d'avance sur la Darkbaneteam et le troupeau qui suit. Moi-même je peux encore monter, scénario incroyable, cela faisait près de 10 saisons que que ce m'était pas arrivé ! Le Celtic est rélégué.
Englanders 30
DBT 25LVR 23 (+5)
La Capte 23 (0)
Montpellier 22 (+6)
Racing 22 (+5)Minux Team 20
Bestof 15
La Canonnière 13
Celtic 2BUTS :
3e Ronaldinho 11
PASSES :
/