[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.
Modérateur : Lord casa
Re: Racing Club de Lens [Ligue 2]
bonne pioche si c'est le cas pour Lens!!!
espérons qu'il réussisse comme...Giroud, lui aussi un temps meilleur buteur de L2 avec Tours!
24 buts c pas mal!
sinon hoarau bof,bof et gomis on y croit pas hein!
sabaly oui, il est pas mal et espérons qu'aréola reste à Lens encore un an!
espérons qu'il réussisse comme...Giroud, lui aussi un temps meilleur buteur de L2 avec Tours!
24 buts c pas mal!
sinon hoarau bof,bof et gomis on y croit pas hein!
sabaly oui, il est pas mal et espérons qu'aréola reste à Lens encore un an!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

- Lord casa
- Modérateur FS
Quant à nous, on continue de se faire dépouiller... heureusement que les recruteurs ont le nez creux chez nous 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Lens aurait trouver un accord avec le joueur de l'ASM, Mounir Obbadi.
Kombouaré se poserait des questions sur son avenir a Lens, déçu qu'il est pas les moyens mis a sa disposition pour les transferts cet été.
Kombouaré se poserait des questions sur son avenir a Lens, déçu qu'il est pas les moyens mis a sa disposition pour les transferts cet été.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- jakomano
- Administrateur
Alors Do, au lieu de mettre le bazar sur le topic du RCL, tu penses que Kambouaré va rester ou pas ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ah, c'était donc toi !
Oui je pense. Si Mammadov met sur la table ce qu'il a promis a Martel, il n'y a aucune raison pour qu'Antoine parte.

Oui je pense. Si Mammadov met sur la table ce qu'il a promis a Martel, il n'y a aucune raison pour qu'Antoine parte.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lens devrait faire partie des grosses fortunes du championnat français à présent, et comme Paris et Monaco, les sangs et or n'échappent pas aux rumeurs/polémiques exubérantes et incessantes...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Euh, non, Lens n'est pas a placé au même stade que Monaco et Paris (et c'est pas faute de le répéter pourtant). Lens n’achètera que des joueurs libres ou peu cher. Le budget devrait passé de 25 a 40/45 millions mais on ne fera pas de folie sur le marché des transferts. Et encore, l'augmentation du budget passera forcément par un coup de pouce financier de Mamdov, qui a déjà remis 20 millions y a peu de temps pour couvrir les perte lié a la dernière saison de L2.
SI Lens est au niveau de Bordeaux, Lille Lyon sainté, Marseille ce sera déja bien!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Hafiz Mamadov aurait formulé une offre de 50 millions de livres (environs 60 millions d'€) afin de devenir propriétaire du club de Sheffield en championship anglaise. Un partenariat au niveau de la formation pourrait voir le jour entre les 2 clubs. De plus, selon plusieurs sources, il devrait être présent demain, lors du passage du RC Lens devant la DNCG, et confirmé l'augmentation de budget du club, ce dernier passant de 20 millions à 45 millions d'€. (ce qui signifierais une nouvelle injection de finances, de l'ordre de 25 millions d'€, peu de temps aprés avoir renflouer les caisses du clubs a cause du déficit de la saison passé qui était de l'ordre de 20 millions d'€).
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Racing Club de Lens [Ligue 1]
Hafiz Mammadov passablement énervé contre Gervais Martel
Rappelons que Martel détient 40% des parts du club et est mandaté par Hafiz Mammadov pour diriger le club. Mammadov lui, possède 60% des parts.Dans notre quotidien, dimanche, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, met la pression sur le président, Gervais Martel. L'homme d'affaires azerbaIdjanais fustige dans un communiqué le management du club et annonce des changements prochains.
«J’exprime ma déception et mes regrets que même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision (refus de la DNCG d'intégrer Lens en L1, le club ayant fait appel de cette décision qui sera examinée le 9 juillet) ait été prise», dit-il.
«Au regard des événements survenus au RC Lens, précise Mammadov, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. A ce stade, en qualité d’actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.»