Bon vu que personne va sur le Fofo FI pour mettre sa présence ou non je mets pour l'instant une compo Wanegene :

Donc la même compo que d'hab' sauf que cette fois on a 3 nouveau sur le terrain

je compte sur Do', Rom, Stinbon et Lomax pour apprendre à jouer ( oui j'ai citer Lomax mais bon ..

) Nico, Timu et Fabregasio on va peut être ce prendre une rouste car ces une des première équipe créé dans cette ligue donc favoris et on est handicapé vu qu'on a pas de GB

donc ne soyez pas dégouter du jeu si on perd car on va s'en prendre des belles tout au long du championnat ^^ bref, niveau Remplacent on a :

Si vous faites acte de présence je vous rentrerais enfin pour l'instant vu que je ne connais pas les Présent absent sa donne a peut prés sa mais si un des joueurs sur le terrain est absent et que vous non ben je vous mets de suite dans la compo ;)
Si vous répondez présent voila les changements qu'il y aura :
Entrant :
Misaki,
CaissadaSortant :
Zidane,
CaluriVoili voilou, donc cette fois on ne se réveille pas à la 84eme min mais dés le coup d'envoi ! On peut avoir le match nul et si on ce donne a fond on peut avoir une victoire
D'ailleurs faudrait trouver une petite phrase du genre : Quand tu nous croise, tu t'écrase

^^