Epreuve Bonus

Modérateur : Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Epreuve Bonus

Message par rom »

footeux a écrit :Si au bout d'un an, tu n'as toujours strictement rien compris au jeu, alors tu n'es pas fait pour ça !

... Mais tu fais quand même un minimum vivre le jeu ! Parce que je suppose que les pubs paient aussi en fonction du nombre d'utilisateurs et donc de visionnage. Et je pense que c'est une très grosse part du financement du jeu...
Et c'est pas parce que tu ne sais pas former ou autre que tu ne paies obligatoirement pas de PG ou la CS. Je connais quelques exemples...

Non, le but n'est pas de n'attirer et ne garder que des bons managers mais plutôt d'essayer au maximum garder tous les managers et que tous y trouvent un intérêt.
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

footeux a écrit :Si au bout d'un an, tu n'as toujours strictement rien compris au jeu, alors tu n'es pas fait pour ça !

Avec des paroles comme ca, on pourrait virer la moitié des joueurs sur ce jeu... :roll:
footeux

Message par footeux »

Rhino a écrit :

Avec des paroles comme ca, on pourrait virer la moitié des joueurs sur ce jeu... :roll:

Bon, je vais argumenter avec des chiffres !
Un an, c'est 6 saisons sur defifoot ! Le mec qui ne va vraiment avoir rien compris du tout, il ne va rien avoir gagné, il va rester au fin fond de sa ligue pendant 6 saisons ?
Non, il aura déjà quitter le jeu avant je pense !
Donc, soit tu es fait pour le jeu et dans ce cas, tu y restes un long moment (comme c'est notre cas), soit tu n'es vraiment pas fait pour ce genre de jeu et là, tu le quittes assez rapidement !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'en ai cotoyé plus d'un des comme ça...
Sur un pays il y avait entre 15 et 20 managers actifs par saison, 1 seul gagne la L1 et 0.5 (2 sur 4 pays) qui gagnent une coupe officielle et c'est souvent un des champions. En 109, L1 Galand, on a eu le même champion 13 ou 14 saisons de suite dans les autres pays c'était guère mieux et les coupes étaient trustées par ces 5 ou 6 managers bien au dessus du lot.
J'ai enchainé les secondes places mais n'ai rien gagné (si, une L2...) en 2 ans de Defifoot et je ne pense pas être dans les types qui ne savent pas former...

Mais des types qui trainent entre la 5ème et la 8ème place voir font le yoyo et continuent quand même, j'en ai connu ;-)
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

footeux a écrit :Un an, c'est 6 saisons sur defifoot ! Le mec qui ne va vraiment avoir rien compris du tout, il ne va rien avoir gagné, il va rester au fin fond de sa ligue pendant 6 saisons ?
Donc, soit tu es fait pour le jeu et dans ce cas, tu y restes un long moment (comme c'est notre cas), soit tu n'es vraiment pas fait pour ce genre de jeu et là, tu le quittes assez rapidement !

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11314

2ans de defifoot, aucun palmares, et il a pas compris comment entrainer/former ses jeunes... Je pourrais t'en sortir des dizaines comme ca...
footeux

Message par footeux »

rom a écrit :J'en ai cotoyé plus d'un des comme ça...
Sur un pays il y avait entre 15 et 20 managers actifs par saison, 1 seul gagne la L1 et 0.5 (2 sur 4 pays) qui gagnent une coupe officielle et c'est souvent un des champions. En 109, L1 Galand, on a eu le même champion 13 ou 14 saisons de suite dans les autres pays c'était guère mieux et les coupes étaient trustées par ces 5 ou 6 managers bien au dessus du lot.
J'ai enchainé les secondes places mais n'ai rien gagné (si, une L2...) en 2 ans de Defifoot et je ne pense pas être dans les types qui ne savent pas former...

Mais des types qui trainent entre la 5ème et la 8ème place voir font le yoyo et continuent quand même, j'en ai connu ;-)

On parle pas vraiment des mêmes personnes ! Moi, je pensais plutôt aux managers qui passeraient des dizaines de saisons dans les anciennes L2 ou L3 sans jamais arriver à accéder à la L1 ! Et quand on connait l'activité qu'avaient celles-ci auparavant...
footeux

Message par footeux »

Rhino a écrit :
footeux a écrit :Un an, c'est 6 saisons sur defifoot ! Le mec qui ne va vraiment avoir rien compris du tout, il ne va rien avoir gagné, il va rester au fin fond de sa ligue pendant 6 saisons ?

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=11314

2ans de defifoot, aucun palmares, et il a pas compris comment entrainer/former ses jeunes... Je pourrais t'en sortir des dizaines comme ca...

Mouais, il a quand même une finale de coupe à son actif ! Il sait également ce que c'est que des formateurs même s'ils ne les utilisent pas comme il faut ! Après, forcément, tu vas trouver quelques exceptions, mais elles ne sont pas si nombreuses que tu le prétends !
Et je rappelle également que beaucoup de choses ont été mise à disposition pour ces gens, comme le tutorat, voir le defichat et le forum ! On ne peut pas non plus dire qu'on les lance dans le jeu sans rien derrière ! En cherchant un peu ou en se renseignant, ils peuvent trouver ce qu'ils cherchent !
Rhino
Forumiste
Forumiste

Message par Rhino »

footeux a écrit :Mouais, il a quand même une finale de coupe à son actif ! Il sait également ce que c'est que des formateurs même s'ils ne les utilisent pas comme il faut ! Après, forcément, tu vas trouver quelques exceptions, mais elles ne sont pas si nombreuses que tu le prétends !
Et je rappelle également que beaucoup de choses ont été mise à disposition pour ces gens, comme le tutorat, voir le defichat et le forum ! On ne peut pas non plus dire qu'on les lance dans le jeu sans rien derrière ! En cherchant un peu ou en se renseignant, ils peuvent trouver ce qu'ils cherchent !

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5653 , ca je l'ai retrouvé facile pcq c'est un exemple aussi frappant, à l'époque de la chambre 40, kristie a récupéré cette équipe, c'etait une des meilleure équipe de la 40, il a eu des résultat en champ (logique), mnt regarde comment il entraine/forme ces jeunes... Regarde ces joueurs de 21/23 ans aussi... C'est l'exemple type, et non ce n'est pas des exceptions, si tu veux d'ici demain je te remplis la page d'autres exemples...

Et concernant les tutorats, je suis septique, imagine le nouveau manager qui vient demander à kristie comment former ses jeunes... Le defichat, il est désert... Le forum, hélas, pas bcp ne viennent dessus...
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Je suis plutot d'accord, la communication de toute facon c'est pas le point fort de la communauté , il faudrait rectifier le tir de ce coté selon moi...

La nouvelle boite a idée va dans ce sens: Tout le monde participe, les idées sont réalisées, il y a un échange des 2 cotés.

Mais on voit encore des améliorations sans news, d'ailleur les news ne sont plus dans les boites a message et c'est bien dommage parce qu'on s'y retrouvait bien mieux avant.

Pour l'aide en ligne, c'est assez mal fichu, il faut 3 click pour trouver l'aide voulu de plus certains liens ne sont plus a jours...

Au niveau de l'adaptabillité, du feeling il faut quand meme avouer que ca se pose la et ce manque de com ne fait qu'agraver les choses (selon moi)
Pourtant c'est pas de la mauvaise volionté, Stef est très dispo et répond a la plupart des soucis mais il y a quand meme un probleme !

Bon j'arrete le HS :roll:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

Pour la reprise d'équipe, ce problème n'existe plus !
Là, tu prends encore un exemple pas très concret je trouve ! Le mec utilise des formateurs ! En plus, ils les utilisent lorsque ses joueurs ont atteint leurs taquets, même si ce n'est pas toujours dans les bonnes caractéristiques !

Pour répondre concernant le défichat, pour l'avoir fréquenté longtemps et il me semble t'y avoir déjà croisé, on ne voyait que très peu de managers venir demander de l'aide ! Le forum, peu de gens y vont mais il existe ! Le tutorat a été mis en place aussi ! Dire que les webmasters ne font rien pour aider les nouveaux, je trouve ça un peu abusé quand même quand on voit les efforts faits par l'équipe, que ce soit grâce à des liens plus visibles (vers le defichat et le forum notamment), la mise en ligne du tutorat également, ...
Verrouillé

Retourner vers « Defifoot Manager »