ThePepito a écrit :lailex78 a écrit :Eh Eh ce soir je serais au Stade de France, j espère que ça va jouer au ballon, en tout cas ça fait bien longtemps que j 'avais pas eu l envie d'y aller! (depuis un certain France 2-1 Serbie ou tout le monde criait Domenech Dém Dém)
Alors c'était comment ? Raconte !
Salut à tous, si vous me le permettez je vous fait un petit bilan du match hier etant au stade.
SITUATION:Déjà une très bonne ambiance! (influence officielle 79299 je crois), aucun pb à l exterieur ou interieur à ma connaissance.
J' etais tout en bas sur le prolongement de la ligne de corner où il ya eu les buts, à 30m de Rémy quand il marque et se jette.
Donc sympa, du bon côté pour la 2nd mi temps mais dur dur de voir la vision du jeu avec le déplacement de tous les joueurs....
AVANT MATCH:Déjà on a eu droit à l arrivée de Loeb avec Citroen qui a fait le tour du stade, enorme ambiance!!!!! c'etait sympa de le fêter!
A l'annonce de la composition des équipes, je signale une ovation à l'annonce du coach: Laurent Blanc (ça change....)
Idem au moment de la Marseillaise ça faisait longtemps même si je n'y vais pas souvent que tout le monde chantait! grosse marseillaise!!
MON PT DE VUE SUR LES JOUEURS (de ma place):LLoris: Fidèle à lui même , pas grand chose à dire
Reveillere: J'ai jamais aimé ce joueur mais hier il est remonté ds mon estime, impressionnant, on aurait DIT un défenseur à l italienne, un roc!!!! et en plus en 2nd mi temps il est souvent monté apporter du soutien dvt, et ce juste dvt moi et je peux vous le dire: il mouille le maillot!!! bravo à lui!
Rami: franchement je l ai peu vu ds le match, match normal
Mexes: Alors là quand je rentre et j écoute RMC , j entends dire "on préfère Rami" et perso je comprends pas car il a été enorme hier! il attirait tous les ballons en défense, tjs bien placé, il a svt bien anticipé, non franchement un grand Mexes!!! je sais pas si il responsable sur le tir roumain sur le poteau car on a pas eu le ralenti mais franchement il a été fort ds tous les duels!
Clichy: après 25 grosses premieres minutes, je ne l'ai plus reconnu, grosse déception, des passes approximatives, responsable d un ballon perdu qui aurait pu couter cher.
A.Diarra: A la récup, partout, auteur d'une belle passe sur le but de Rémy, rien à dire!
Mvilla: je l'ai trouvé moins bon qu à son premier match mais il a fait son match
Nasri: alors là surprise: élu meilleur joueur du match à la fin avec 50% des votes, bah jai pensé tout le contraire, je l'ai pas vu le Nasri, j'attendais qu'une chose: sa sortie! il n'apportait rien.
Valbuena: une super premiere mi temps, ds tous les bons coups, il s est eteint en 2nd sans doute physiquement
Malouda: que dire? lol , il etait souvent isolé avec Benzema, il y avait un déséquilbre ds l'équipe.
Benzema: sifflé à sa sortie, au contraire de Nasri je ne comprends pas non plus, il était seul dvt tjs isolé et obligé de prendre des ballons que sur le côté, il n'a jamais vraiment touché de ballons ds l axe. Il me fait penser à Anelka, il brille quand il a un 2nd BC avec lui et non quand il est seul devant.
Payet, Gourcuff, Rémy ont apporté le plus que vous avez vu, dommage les remplacements ont eu lieu tard.
Les 3 meilleurs hier (avis perso): Reveillere, Mexes, A.Diarra , je ne parle que des titulaires
Les moins bons: Clichy, Malouda (mais isolé).