[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Quel beau match! 

De retour... pour vous jouer un mauvais tour 

Mog_Jaune a écrit :Légère modification
Je vais maintenant séparer le live de l'après match, histoire de pouvoir + développer sur les résultats arrivés et pas forcément faire un gros bloc.. En effet un résumé prend 1heure et si j'intègre le classement, les resultats, etc, je dois rajouter 15 minutes supplémentaires... Je n'ai pas toujours 1h15 de suite dispo alors je vais séparer les deux ^^ cela n'arrivera donc pas toujours au même moment =)
Journée 5 : Belbeuf (2e) - FS Foot 119 (3e)
Avant Match
Le Live
Resultat
Quel résumé

do marcolino a écrit :![]()
![]()
- Numa84310
- Forumiste
Pas besoin de faire une citation U_u
Super Mog , sans moi on aurait pris un but

Super Mog , sans moi on aurait pris un but

- Mog_Jaune
- Forumiste
Le Journal de la Journée 5
Le FS Foot reprend la tête !
Juste retour des choses, grâce à sa victoire sur le second Belbeuf, le FS Foot revient dans la course au titre et s'empare de la 1ere place.. A la différence de but particulière ! Avec la défaite 3 à 0 de Ste-Agnes face au Bordeaux FC de Camelion, les ex leaders cumulent 12 points et +11 à la différence de but.. Comme le FSF ! Cependant avec 14 buts marqués, le club de Tobi compte une unité de plus que Ste-Agnes.
Lors du prochain match, le FS Foot 119 recevra le Torino, 8eme. Il faudra regarder les matchs du dauphin Ste-Agnes qui se déplace au FC Wicken, 10eme. Enfin, Bordeaux (3e) reçoit Belbeuf (4e). Logiquement à la fin de ses rencontres, un trio de tête devrait se dessiner et devrait lutter jusqu'à la fin de saison entre eux !
Les résultats
L'étoile du match
Les notes en détail
Le FS Foot reprend la tête !
Juste retour des choses, grâce à sa victoire sur le second Belbeuf, le FS Foot revient dans la course au titre et s'empare de la 1ere place.. A la différence de but particulière ! Avec la défaite 3 à 0 de Ste-Agnes face au Bordeaux FC de Camelion, les ex leaders cumulent 12 points et +11 à la différence de but.. Comme le FSF ! Cependant avec 14 buts marqués, le club de Tobi compte une unité de plus que Ste-Agnes.
Lors du prochain match, le FS Foot 119 recevra le Torino, 8eme. Il faudra regarder les matchs du dauphin Ste-Agnes qui se déplace au FC Wicken, 10eme. Enfin, Bordeaux (3e) reçoit Belbeuf (4e). Logiquement à la fin de ses rencontres, un trio de tête devrait se dessiner et devrait lutter jusqu'à la fin de saison entre eux !
Les résultats
L'étoile du match
Les notes en détail
- Mog_Jaune
- Forumiste
David Cissé a signé !
Ca y est, le jeune offensif de OM Forever, actuellement leader de la L1 Hoolantine, a signé un contrat de prêt ! En manque de temps de jeu (2 Matchs de Coupe pour 4 buts), l'attaquant très complet a déclaré être "heureux de cette décision", lui qui veut "jouer le plus possible en L3 voire en L2". Il devrait déjà être vite aligné avec la blessure d'Alexis Hurtrelle.
Présentation :
David Cissé / 20ans NPA 83 (BC)
Point Fort : Finition exemplaire
Point Faible : Peu endurant, contrôle mal ses ballons
Ca y est, le jeune offensif de OM Forever, actuellement leader de la L1 Hoolantine, a signé un contrat de prêt ! En manque de temps de jeu (2 Matchs de Coupe pour 4 buts), l'attaquant très complet a déclaré être "heureux de cette décision", lui qui veut "jouer le plus possible en L3 voire en L2". Il devrait déjà être vite aligné avec la blessure d'Alexis Hurtrelle.
Présentation :
David Cissé / 20ans NPA 83 (BC)
Point Fort : Finition exemplaire
Point Faible : Peu endurant, contrôle mal ses ballons
Je vous écris de l'hôpital.
Excellent topic.

Excellent topic.

- Lucas OM
- Forumiste
Toujours parfait.
Rien à dire, j'en serais presque jalou.

Rien à dire, j'en serais presque jalou.

● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
- L'Elite des membres
Isio 8 : Encore énorme ! Tireur de corners, il a déposé un amour de ballon vers Alexis pour le 2eme but ! un danger public à droite !
Mais quel tireur de corner ce isio quand même...

En même temps je suis tombé amoureux de la petite brune .. qui etait au bord du stade .. mais comment s'appelle t'-elle ... elle avais de belle fesses

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- L'Elite des membres
Alex-USG a écrit :Et paf , le triplé.
et paf encore un assiste de ma part

Le prochain match ... je marque un but en pleine lucarne

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste
Le_Solitaire a écrit :Alex-USG a écrit :Et paf , le triplé.
et paf encore un assiste de ma part.
Le prochain match ... je marque un but en pleine lucarne![]()
Ou de Sao