Catch
Modérateur : Modérateurs FS
- Petithomme
- L'Elite des membres
Re: Catch
Je suis allé a bercy voir le show ecw et smackdown
on à eu droit à ezekiel jackson et regal contre christian et goldust (v)
sheamus (v) contre wang yang
morisson (v) ziggler pour le titre intercontinental
mc cool (v) contre melina pour le titre feminin
hardy contre kane (v)
big show (v) contre finlay
batista (v) contre jericho
et le must undertaker (v) contre cm punk par disqualification
voir la legende undertaker eh bien ça donne des frissons. on l'espérait et quand on à entendu le premier dong de la musique d'entrée de l'undertaker ce fut genial
on à eu droit à ezekiel jackson et regal contre christian et goldust (v)
sheamus (v) contre wang yang
morisson (v) ziggler pour le titre intercontinental
mc cool (v) contre melina pour le titre feminin
hardy contre kane (v)
big show (v) contre finlay
batista (v) contre jericho
et le must undertaker (v) contre cm punk par disqualification
voir la legende undertaker eh bien ça donne des frissons. on l'espérait et quand on à entendu le premier dong de la musique d'entrée de l'undertaker ce fut genial
Interchambre 4 : http://coupeinterchambre4.site.voila.fr/
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Résultat de Hell In A Cell 2009
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Simba13
- Forumiste
Jericho était a la ECW mardi afin de recruter des membres pour la team Smackdown, et s'est bien fait rabattre le caquet par Tiffany, et en prime s'est fait battre par Christian ! J'ai bien aimé 

- do-marcolino
- L'Elite des membres
Sur quel chaine la ECW déja ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Résultats de Braggings Rights
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Résultat des Survivor Series
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Résultat de TLC
BRET HART GUEST HOST OMG ça va être grand le face à face avec HBK j'en rêve déjà
Faut savoir que Vince lui a demandé de venir le 4 janvier parce que ce même jour la TNA fait un face à face contre Raw!
Et à la TNA c'est le grand retour d'HULK HOGAN!!!! Avec des stars comme Kurt Angle, Jimmy Neidhart, Mick Foley, Sting, pour les plus connus et en TNA originals il y a AS Styles, les MCMG je vous filerai un de ses 4 une vidéo de cette team vous aller voir ce que s'est du catch!!! On parle de rumeur de reformation de la nWo donc peut être des retours de Scott Hall, X-Pac et surtout surtout Ric Flair!
En gros je sais pas par quel show je vais commencer à regarder
Faut savoir que Vince lui a demandé de venir le 4 janvier parce que ce même jour la TNA fait un face à face contre Raw!
Et à la TNA c'est le grand retour d'HULK HOGAN!!!! Avec des stars comme Kurt Angle, Jimmy Neidhart, Mick Foley, Sting, pour les plus connus et en TNA originals il y a AS Styles, les MCMG je vous filerai un de ses 4 une vidéo de cette team vous aller voir ce que s'est du catch!!! On parle de rumeur de reformation de la nWo donc peut être des retours de Scott Hall, X-Pac et surtout surtout Ric Flair!
En gros je sais pas par quel show je vais commencer à regarder

Chuuuutt !!!!!
Vive la liberté d'expression
Vive la liberté d'expression