Laisse moi déjà le temps de te répondre à ton mp sur les remarques.

Ma prio ,c est de relier les comptes et faire un état des lieux des multicomptes pour faciliter le travail de Romain.
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Savoir ce qui s'est passé, oui. Bien sûr que le but n'est pas d'accuser qui que ce soit, on est tous responsables, et il n'est plus temps pour cela de toute façon.flokk a écrit :Ok Greg, mais avant d'avancer, il faudrait déjà qu'on comprenne tous ce qu'il s'est passé, que ce soit avec les paris sportifs ou avec le jeu de noël entre autres.
L'année dernière, pour éviter au maximum les problèmes, le jeu avait fait l'objet d'une réflexion de la part de plusieurs managers et d'un test préalable par exemple.
Qu'on soit d'accord ou pas, au moins les gains avaient été relativement raisonnables et répartis assez équitablement.
Pourquoi pas cette année?
Idem pour les paris sportifs.
Que s'est-il passé??
Vous n'avez aucune visibilité sur les gains et les paris des managers je suppose.
On avait donc aucun moyen de vérifier si les gains sont cohérents...
Les sommes n'étaient pas taxables comme tu me l'as appris, c'était donc un problème de plus car on pouvait y planquer des millions et les sortir pour investir sur un joueur en cas de besoin.
Je ne sais plus qui avait initié cette page.
Etait-ce stef seul, ou y-avait-il eu réflexion "collégiale"?
Quel était l'intérêt de cette page sur le jeu?
Et ainsi de suite.
Si on veut pouvoir faire évoluer les choses, on a besoin de comprendre ce qu'il s'est passé pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Même moi je suis dans le flou concernant tout ça, je n'ose pas imaginer celui qui a encore moins d'infos.
Donc commençons par là à mon avis, et si erreurs il y a eu, assumons les, moi le premier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité