Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ouais, c'est vraiment pas simple pour trouver un nom d'équipe.
Moi, j'ai pensé a 20H47 (où un truc autour de l'heure) comme nom.
J'aime bien l'Union 2047 (pour l'instant je serais partant pour celui là).
Mais le 47 20 rouges est pas mal non plus, bien marrant. pourquoi pas finalement.
Pour tous ceux qui vont découvrir cette compétition cette saison et qui sont un peu pommé, lisez le réglement.
On en sais pas mal déjà comment se déroule la coupe Interconfédération.
D'ailleurs je vais le relire car à priori des choses on changer par rapport aux éditions précédentes.
J'ai posté la compo d'équipe parce que je n'aurais pas le temps de le faire demain.
Avec 2 voix (juaj et moi) et demi (borussia ) ce sera donc 47g et dans le ra20.
Au moins c'est pas pompeux ou prise de tête ;)
Brillant !
Sinon, oui, je lis le règlement. Je comprends pas tout tout, à vrai dire, mais je me soigne. En tout cas, n'hésitez pas à rameuter les troupes, à me prévenir quand il se passe un truc. Ces jours-ci je peux me connecter régulièrement mais pas trop passer de temps sur le jeu (ça s'arrangera bientôt), alors j'ai peur de rater un truc. Et puis je vous fais confiance pour me donner des conseils !
à plus.