bug mise a jour , retraite joueurs et qualif wc
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
-
- L'Elite des membres
Re: bug mise a jour , retraite joueurs et qualif wc
Tout à du rentrer dans l'ordre pour toutes les confédérations ainsi que pour les qualifications en coupes Ldc & Challengers.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
merci pour la rapiditée
- Lefou29
- L'Elite des membres
Je serai en contact avec stef cet aprem pour parler de l'offre de Noël et d'autres sujets.wesh wesh a écrit :juste une facon de parler seb histoire de dire que l on a pas vu stef sur funny depuis tres longtempsSebastiien a écrit :Et ben si ça fait 1000ans que tu ne l'a pas vu... chapeau mec .adriano75 a écrit :Stef intervient encore sur le site?ca fait 1000 ans que je l'ai pas vu..
respect je comprend qu il ait une vie privée mais bon on se sent vraiment abandonné la , le navire coule
heuresement que nous avons des modos ou des managers comme lefou ou aow et quelques autres je ne vais pas citer tout le mondequi s investissent sur le jeu et funny sinon defifoot ca se terminerait comme le titanic
![]()
merci a eux
Ne vous inquiétez pas, le navire flotte toujours.

- Aero'
- Forumiste
Juste un truc je sais c'est hors sujet mais est ce que cette saison le fait d'être 4ème et que l'un des trois premiers est gagné la CN fait que le 4ème parte en LDC ?
Car mon champion à gagner la CN et moi je suis 4ème

- jakomano
- Administrateur
Oui, si c'est le cas tu iras en LDCSy' a écrit :Juste un truc je sais c'est hors sujet mais est ce que cette saison le fait d'être 4ème et que l'un des trois premiers est gagné la CN fait que le 4ème parte en LDC ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- alex6464
- Forumiste
Merci Lefou. Tout est en ordre, sauf pour la coupe du monde et retraites je pense.

- pierre97
- Entraîneur confirmé
J'ai pas envie de jouer la WC

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- Lefou29
- L'Elite des membres
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 36&t=48982Sy' a écrit :Juste un truc je sais c'est hors sujet mais est ce que cette saison le fait d'être 4ème et que l'un des trois premiers est gagné la CN fait que le 4ème parte en LDC ?
Toutes les réponses à vos questions existent déjà, donnez vous la peine de faire la démarche.
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Je confirme, pour l'instant je dois jouer les préliminaires de WCalex6464 a écrit :Merci Lefou. Tout est en ordre, sauf pour la coupe du monde et retraites je pense.

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- Aero'
- Forumiste
Ok désolé lefou j'y fonce !