Qualif en world cup ex-23
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: Qualif en world cup ex-23
bye bye la 25 

- federer52
- Forumiste
Stef,
Je sais que coudbol ne changera pas d'avis (même si à mes yeux il est digne d'une qualif car il a surdominé la conf 23 avant sa fusion, je le comprends, ça ferait bizarre - genre invité non souhaité)
Plutôt que des non-matches auxquels il est contraint, indigne d'une épreuve qu'on veut exemplaire, ses alternatives sont fondées: Tomemickael pourrait par exemple être qualifié
(nash aussi, mais après il y aurait précédent, il faudrait assumer, à toi de voir)
STP, Stef, peux-tu mettre tomemickael ou nash à la place de coudbol ?
Je sais que coudbol ne changera pas d'avis (même si à mes yeux il est digne d'une qualif car il a surdominé la conf 23 avant sa fusion, je le comprends, ça ferait bizarre - genre invité non souhaité)
Plutôt que des non-matches auxquels il est contraint, indigne d'une épreuve qu'on veut exemplaire, ses alternatives sont fondées: Tomemickael pourrait par exemple être qualifié
(nash aussi, mais après il y aurait précédent, il faudrait assumer, à toi de voir)
STP, Stef, peux-tu mettre tomemickael ou nash à la place de coudbol ?
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
- lord oswald
- Forumiste
je viens de voir le premier match de poule, c'est navrant.... en arrivé là pour la confédération tenante du titre....
Stef réagit stp, je omprends coutbol mais cette situation est ridicule
Stef réagit stp, je omprends coutbol mais cette situation est ridicule
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
bon j'ai pas suivi ce topic...
si c'est pas trop tard, dites moi ce que vous voulez que je fasse.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
-
- L'Elite des membres
stef a écrit :bon j'ai pas suivi ce topic...
C'est trop tard

-
- Forumiste
okeyeur a écrit :stef a écrit :bon j'ai pas suivi ce topic...
C'est trop tard
Sur Defifoot, il n'est jamais trop tard pour bien faire...
3 eme WCup... et 3eme fois que je suis qualifié de façon illégitime.

Bien entendu, je suis aussi dispensé de barrages, contrairement à Fed avec son équipe tenante du titre.

Ma team : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=6591
La blague !!! ;)
- dylan1993
- Forumiste
Ahlalala, toujours le même problème ! Espérons que Stef passe à temps cette fois-ci
Sinon, la qualification de coudbol est "logique" puisque l'ancienne conf23 est toujours reprise dans le classement des confédérations, non ?
Il faudrait nettoyer tout ça parce que se retrouver tout le temps face au même problème, c'est pas sérieux

Sinon, la qualification de coudbol est "logique" puisque l'ancienne conf23 est toujours reprise dans le classement des confédérations, non ?
Il faudrait nettoyer tout ça parce que se retrouver tout le temps face au même problème, c'est pas sérieux
- orochiremisama
- Forumiste
abusééééééé!
- datafred
- Forumiste
Autres soucis :
Les vainqueurs de la coupe des Champions des confédérations 1 et 20 (or) doivent passer par le tour préliminaire,, alors qu'ils devraient être directement qualifiés pour le phase de groupes.
La confédération 17 (argent) a 2 représentants au tour préliminaire (alors que les confédérations argent n'ont droit qu'à un seul représentant).
Les vainqueurs de la coupe des Champions des confédérations 1 et 20 (or) doivent passer par le tour préliminaire,, alors qu'ils devraient être directement qualifiés pour le phase de groupes.
La confédération 17 (argent) a 2 représentants au tour préliminaire (alors que les confédérations argent n'ont droit qu'à un seul représentant).