Mes débordements épistolaires ....

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
djolindien
Forumiste
Forumiste

Re: Mes débordements épistolaires ....

Message par djolindien »

Merci pour tes précisions Fouteux, je suis d'accord avec toi sur le fond, supprimer le message est, dans mon cas, le meilleur scénario. Peut- être qu'il aurait pu m'être épargné le message de Defifoot sur mes débordements ....
Toujours est il que je ferais attention la prochaine fois !
Désolé pour le dérangement ! :roll:
djolindien, TomSawyer et HuckleberryFinn ne font qu'un !
footeux

Message par footeux »

C'est ce que je disais également un peu avant.
Ce message, prend le comme le fait qu'on te prévienne que ton message a été effacé et non comme un avertissement ;-)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Je rajoute que le mot "avertissement" vient du verbe "avertir", dont le premier sens est "informer" et non sanctionner ;-)
Image
Image Le tort tue Image
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Bonjour à tous,

Je rédige une news pas semaine concernant le déroulement du championnat que je met en ligne sur le forum de la confédération.
Lorsque je met en ligne cette News, j'informe l'ensemble des managers du championnat par un commentaire dans "les commentaires de match".
Dois-je changer de mode d'information? :roll:
Merci
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Tant que tu n'es pas gravement sanctionné, je ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes méthodes d'informations Chrisfan. ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Lomax a écrit :Je rajoute que le mot "avertissement" vient du verbe "avertir", dont le premier sens est "informer" et non sanctionner ;-)

C'est un jeu sur la sémantique, ça, très cher Lomax! Car un avertissement c'est aussi "ce qui vient avant la sanction en cas de récidive".
Je comprends qu'on prenne mal si on reçoit réellement ce qui est déclaré être un "avertissement". Ca fait genre "on t'avertit que si tu ré-écris en majuscules tu seras sanctionné". Même si dans le fond ce n'est pas ça, il faut admettre que le terme "avertissement" est "menaçant".
Peut-être que changer le titre, tout simplement, et d'adapter le message à l'erreur commise. Appeler plutôt cela une information en expliquant la marche à suivre pour ne plus que ça se reproduise. En expliquant aussi que la seule conséquence d'une récidive serait à nouveau la suppression du message.
Dans ce cas, celui que l'on informe qu'il est préférable d'écrire en minuscules ne se sent pas "menacé", sous le coup d'une sanction, comme celui qui a tenu des propos injurieux...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Il faut bien savoir que ce sont les joueurs qui se modèrent entre eux. Les modérations sont ensuite traitées à un plus haut niveau en tenant compte de la CGU et des éléments à disposition. La suppression d'un message en entraîne un autre en retours de Défifoot.
Les cas les plus graves entraînent des suspensions de droits d'écriture pour un temps déterminé en fonction du débordement constaté. Je pense qu'effectivement une simple suppression devrait être accompagnée d'un message d'information et non d'avertissement. Je comprend parfaitement l'expectative d'un manager qui est averti pour avoir fait la promo de la coupe interconfédérations dans les commentaires de match... :hum: c'est un peu se tirer une balle dans le pied.
JUAN.
Forumiste
Forumiste

Message par JUAN. »

ben si justement il faut donner des noms qu il justifie ses actes il qu il disent pourquoi ce message n etait un commentaire de match les managers peu scrupuleux qui modere des messages pour rien alors qu il s occupe de ses affaires au lieu des affaires des autres c est des managers qu il ont rien affaire de la journne ca
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

DonDiego2000 a écrit :Ça ne me paraît pas être une bonne idée de donner des noms au risque de voir des actes de vengeance, des lapidations publiques...etc
De plus les managers ne voudraient plus modérer ce qui laisserait passer des messages méritant vraiment une modération.

La plupart du temps les messages modérés le sont à juste titre.
Parler de censure, il ne faut pas exagérer tout de même.

Et oui je me cite :lol:
De plus si des managers rapportent des messages à tort, abusivement ou quoi que ce soit, ce sont eux qui risqueront des sanctions.
Ils rapportent des messages mais ce sont bien les modérateurs qui ont le dernier mot, ou en tout cas le pouvoir d'agir si besoin est.

Un petit effort sur l'orthographe ne nuirait pas non plus au débat.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »