Tactique du flipper

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
jo49290
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique du flipper

Message par jo49290 »

greg 21 a écrit :
boban z a écrit :je viens de jouer contre un flipper et j'ai gagné cette discussion n'a aucun sens à mes yeux...

je ne comprends pas il y a tellement de tactiques qui peuvent s'adapter à celle ci.

Par contre il serait drôle de savoir comment tu cherches et tu tests tes tactiques... :hum:

Sur ce bonne soirée les amis...

;-)

merci boban
il ne connait rien
je met en doute la connaissance du jeu

Greg 21==> Bah je trouve quand même que je me débrouille bien pour un mec qui n'y connait rien (cf classement défifoot). C'est sur que je joue moins que toi car, moi, j'ai une vie à côté ...
Bohan ==> Je test plusieurs tactiques, t'as qu'a allé voir mes matchs, mais là je pense avoir trouvé la solution =)
Bonne journée et bonne semaine ;)
rezal
Forumiste
Forumiste

Message par rezal »

"rigolo" :-? ce dernier post.... le "moi, j'ai une vie à côté" est bien mal venu voir irrespectueux mais bon je ne dirais rien.
:hum: dans tous sports travails ou jeu, c'n'est il pas cela qui fait souvent la différence ? l'assiduité, l’expérience, le temps passé à s'entrainer, la volonté etc etc
Oim je le vois bien, j'passe moins de temps ici et je pense que c'qui me pénalise le plus dans les résultats c'est ma non analyse des tactiques adverses...
après fatalement avec le temps y'a des excellents coachs et des tactiques contres lesquels je sais que la victoire m'est très difficile voir impossible
c'est ainsi
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Il y a la tactique mais il y a aussi l'effectif. Le NPA ne veut pas dire grand chose il faut aussi entrer dans le qualitatif du joueur car en match c'est ce qui fait la différence. Je préfère la plupart de mes NPA 90/91 que j'ai formé aux NPA 96/97 Bonus de defifoot et je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment moins bons en match
jo49290
Forumiste
Forumiste

Message par jo49290 »

Rezal ===> je réponds simplement à la réponse de Greg qui est, elle aussi, limite irrespectueuse. Car le "il ne connait rien" est déplacé vu qu'il ne me connait pas mais bon pas grave.
J'ai juste crée ce post pour réagir sur un fait et pas pour me créer des ennemis.
Merci à ceux qui répondent tout en restant respectueux.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

stase a écrit :Il y a la tactique mais il y a aussi l'effectif. Le NPA ne veut pas dire grand chose il faut aussi entrer dans le qualitatif du joueur car en match c'est ce qui fait la différence. Je préfère la plupart de mes NPA 90/91 que j'ai formé aux NPA 96/97 Bonus de defifoot et je ne suis pas convaincu qu'ils soient vraiment moins bons en match

:unanim1:
Je te rejoins tout à fait là dessus stase. Et je rajouterais comme conseil à tous les managers: Regarder le niveau en match de vos joueurs plutot que le npa!
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

jo49290 a écrit :
greg 21 a écrit :
boban z a écrit :je viens de jouer contre un flipper et j'ai gagné cette discussion n'a aucun sens à mes yeux...

je ne comprends pas il y a tellement de tactiques qui peuvent s'adapter à celle ci.

Par contre il serait drôle de savoir comment tu cherches et tu tests tes tactiques... :hum:

Sur ce bonne soirée les amis...

;-)

merci boban
il ne connait rien
je met en doute la connaissance du jeu

Greg 21==> Bah je trouve quand même que je me débrouille bien pour un mec qui n'y connait rien (cf classement défifoot). C'est sur que je joue moins que toi car, moi, j'ai une vie à côté ...
Bohan ==> Je test plusieurs tactiques, t'as qu'a allé voir mes matchs, mais là je pense avoir trouvé la solution =)
Bonne journée et bonne semaine ;)

j ai une vie a côté avec des loisirs .....
je suis médecin
j ai des associations où j aide des gens...
je crois ma vie est pleine et bien meilleure que la tienne
vu que tu pleurniches pour une strat enfin bref
la vie est courte alors profite a fond
bosse et tu seras récompensé
donc stp évite ce genre de discours avec moi merci d avance

le classement defifoot n est pas représentatif du tout et ni le npa des joueurs
la formation est l école maîtresse d avoir des bons joueurs meilleurs que les bonus
Modifié en dernier par greg 21 le mar. févr. 28, 2012 3:04 am, modifié 2 fois.
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

jo49290 a écrit :Rezal ===> je réponds simplement à la réponse de Greg qui est, elle aussi, limite irrespectueuse. Car le "il ne connait rien" est déplacé vu qu'il ne me connait pas mais bon pas grave.
J'ai juste crée ce post pour réagir sur un fait et pas pour me créer des ennemis.
Merci à ceux qui répondent tout en restant respectueux.

écoute je n attaque pas ta propre personne dixit la langue française
j ai assez de respect pour les personnes vu le métier que je fais
toutes les personnes sont identiques pour moi normales ou malades

ce que j attaque c est et ce sont tes connaissances virtuelles donc celles de defifoot point
mais tu te sens agressé , je te comprend
donc ce n est pas irrespectueux c est un diagnostique pour me donner un constat point

sans les autres tu n es personne dixit la philosophie
tu te reconnais a travers les autres dixit la philosophie.......
Image

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

salut,
je vais vous demander de vous calmer... la vie d'une personne diffère d'une personne à l'autre et chacun la voit différemment.... vous avez les mp pour discuter de cela... ce topic est en train de dévier de son sujet initial.... je le verrouille au prochain écart.... merci ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

je suis calme j essaie de lui apporter des informations
de le guider
dsl grels d avoir dévier du sujet

je te conseille
de prendre le pack gold pour ainsi observer comment agit ton equipe face a differente strat
d investir dans la formation
de prendre le temps de cerner les joueurs pour composer ton 11 selon la récup au sol.....
Image

Image
jo49290
Forumiste
Forumiste

Message par jo49290 »

Dsl Grels ...
Voila, je préfère des conseils et des avis plutôt que des jugements sur ma personne.
La formation, je pense la maitriser car je sort de très bons jeunes.
Est-ce que le pack gold joue beaucoup afin de savoir la meilleure tactique car j'ai un copain qui l'a et il n'a pas l'air d'être très satisfait :/
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »