J'ai ne voulais pas m'exprimer sur ce sujet qui comme l'a dit FOOTUM et vu et relu... et surtout pour ne pas prendre de position.
Mais pour jouer dans la même ligue que plawa et lakaroum je vais clôturer ce débat...
Outre ceux qui pensent que jouer en 541 ce n'est pas beau et que jouer avec une équipe offensive c'est prendre des risques, je ne suis pas d'accord.
En analysant le match et les stats on peut s'apercevoir que l'équipe de laka a possède à 62% le ballon ce qui est énorme.
Quand on possède le ballon ont à moins de chance de se prendre un but.
Et c'est bien connu dans le football moderne le bloc équipe fait la différence pour la récupération du ballon.
Je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable mais je n'y vois pas d'aberration...
Peut être car j'ai toujours admiré ces équipes solides du calcio dans les années 80/90 et aujourd'hui malgré tout cette philosophie
pour gagner il faut en prendre moins que l'adversaire et le mieux pour y arriver c'est de ne pas en prendre...
Nous avons un outil entre les mains et chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite, peut importe la manière chaque manager a sa façon de concevoir le football...
il ne faut pas briser les styles il en faut pour tout le monde...
Il est vrai que ce résultat m'arrange je reprends la tête du championnat

Blague à part il ne faut pas sans cesse remettre en question tout cela
un petit message pour mon ami plawa:
Bonne soirée à tous
et soyez inspiré comme lakaroum... pour créer l'exploit!