Tout un match

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Tout un match

Message par boban z »

Bonsoir à tous

J'ai ne voulais pas m'exprimer sur ce sujet qui comme l'a dit FOOTUM et vu et relu... et surtout pour ne pas prendre de position.

Mais pour jouer dans la même ligue que plawa et lakaroum je vais clôturer ce débat...

Outre ceux qui pensent que jouer en 541 ce n'est pas beau et que jouer avec une équipe offensive c'est prendre des risques, je ne suis pas d'accord.

En analysant le match et les stats on peut s'apercevoir que l'équipe de laka a possède à 62% le ballon ce qui est énorme.
Quand on possède le ballon ont à moins de chance de se prendre un but.
Et c'est bien connu dans le football moderne le bloc équipe fait la différence pour la récupération du ballon.

Je ne cherche pas à me faire l'avocat du diable mais je n'y vois pas d'aberration...

Peut être car j'ai toujours admiré ces équipes solides du calcio dans les années 80/90 et aujourd'hui malgré tout cette philosophie
pour gagner il faut en prendre moins que l'adversaire et le mieux pour y arriver c'est de ne pas en prendre...

Nous avons un outil entre les mains et chacun est libre de l'utiliser comme il le souhaite, peut importe la manière chaque manager a sa façon de concevoir le football...
il ne faut pas briser les styles il en faut pour tout le monde...

Il est vrai que ce résultat m'arrange je reprends la tête du championnat :vert:

Blague à part il ne faut pas sans cesse remettre en question tout cela

un petit message pour mon ami plawa:

Tu as un jour été Padawan et quand tu affrontais les grosses équipes comme zylian ou Moogly tu as fait comme moi tu as tout essayé pour faire l'exploit... Lakaroum l'a fait on ne peut pas lui en vouloir et ce n'était pas écrit d'avance...

Bonne soirée à tous

et soyez inspiré comme lakaroum... pour créer l'exploit!
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

no soucy, ce n'est pas moi qui ai ouvert le sujet sur le forum, puisque, comme je le dis dès ma 1ère réponse, on sait déjà tout ça...

au départ, ce n'était qu'une discussion interne à notre championnat c'est tout ;-)

maintenant, chacun fait ce qu'il veut, pas de problème (sauf que posséder le ballon 62% du temps avec cette tactique, c'est tout sauf normal quand même...)

Voilou, je retourne à mon championnat en essayant de retrouver du plaisir car, en ce moment, l'esprit du JEU prend de sacrés coups, c'est bien dommage...

Je vais profiter des fêtes pour prendre un peu de recul et me remotiver un peu

bonne fin d'année à tous ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

et merci du message mon Boban ;-)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

plawa a écrit :(sauf que posséder le ballon 62% du temps avec cette tactique, c'est tout sauf normal quand même...)

Heu je ne pense pas ...

Pour moi c'est logique le bloc équipe est compact donc moins d'espace entre les lignes facilite la transmission du ballon entre chaque zone DEF et Milieu...

Sauf que là ton bloc équipe est plus bas on a affaire à un 2 3 4 1

Après les mouvement des Milieux latéraux font surement la différence pour transmettre à l'attaquant.

Après tu peux tout imaginer un 433 Défensif mais avec 5 joueurs dans la Zone défensive, on a chacun une interprétation différente du Moteur il y a plein de chose à explorer!!!

Il y a ceux qui pensent par ligne et ceux qui pensent par Zone et les autres qui pensent aux deux!!! :hum:
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Footum a écrit :Vous n'avez pas l'impression que c'est du vu et revu, lu et relu ce sujet de conversation !
A chaque fois que vous ouvrez un sujet de la sorte, on a l'impression que c'est encore et encore pour créer la polémique...
Vous ne croyez pas, que nous modérateurs, qui sommes avant tout joueurs sur defifoot, on en n'a pas marre d'entendre à chaque fois la même chose, dans le seul but de créer la polémique et de pourrir le forum avec une ambiance pesante !?
Bref, ce genre de sujet a été ouvert des dizaines de fois, je pense et je suis même sûr que stef ou même les personnes qui vont étudier la création du nouveau moteur de match ont lu vos états d'âme ces dizaines de fois...
D'où le fait que ce sujet n'a pour moi aucun intérêt mis à part encore une fois pourrir l'ambiance du forum...

Je n'avais aucunement l'intention de râler. J'ai mis ce sujet pour montrer un match que je trouvais spécial et hors du commun. Je ne pensais pas que cela allait tourner en polémique. Vu que c'est encore le cas, pourrais-tu le verrouiller?
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

dans la réalité, une équipe qui jouerait avec cette tactique subirait une avalanche d'assauts, les attaques seraient souvent avortées certes, mais l'équipe qui attaque aurait le ballon dans les pieds avec un bloc défensif si bas et de tels espaces entre le seul attaquant à qui on enverrait des obus pour le trouver, à moins d'avoir des joueurs qui ont 3 coeurs en face !!!!!!!! :rofl:

après footum, ce n'est qu'un sujet de discussion parmi tous ceux du forum, ça permet de "lâcher une pression" temporaire, c'est pas très grave, je ne pense pas qu'on "pourrisse" le forum pour UNE discussion... au contraire ça permet de rediscuter un peu c'est tout, et le forum est aussi un peu fait pour ça de temps à autre non ?? :?: j'ai lu des échanges bien plus inutiles et agressifs quand même...

mais que ce n'est pas grave du tout, la tactique m'intéresse m'intéresse BEAUCOUP MOINS que l'esprit et le plaisir du jeu, et surtout dans notre championnat...

have fun non ?!! ;-)

druine
Forumiste
Forumiste

Message par druine »

il est sure que ses sujets on dejà fait polémique !!! le problème n'est pas la taktik mais les bonus et malus qui fausse le pourçentage de récupération et de possession !! il n'y avait qu'une chose a faire Plawa : avoir une boule de christal ;-) !!
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

Il va falloir que j'en achète une grosse pour la suite alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rofl:

Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Moogly a écrit :Voilà quelque chose qui ne devrait pas exister.
Que l'on m'explique la "logique", 10 joueurs derrière, 1 joueur seul à l'avant, qui se procure 7 tirs cadrés tout de même.
Une possession de plus de 60%, à 10 derrière, et ils ont pas eu l'air de se fatiguer au fur et à mesure du match.
10 joueurs derrière, contre une équipe offensive, et il aurait pu gagner 3 ou 4-0...
Non beaucoup de chose m'échappe. Je n'ai pas accès aux mouvements ni à la visio pour avoir un meilleur aperçu de la position de chacun des joueurs.
Si des point de vu pouvaient être apporter là dessus... ;-)

Je rebondis la dessus car j'ai subi le même genre d'affront...
Bon, en 10 fois pire en fait, et ce match est pour moi la plus grosse aberration que j'ai vue depuis que je joue je pense :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

Et confirmée par les chiffres en plus !

Et pour info, c'est plus pour afficher un trophée que pour râler que je poste ce match :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

En effet :shock:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »