Déclaration des comptes
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
- dinoros
- Forumiste
Re: Déclaration des comptes
si quelqu un passe par la , pouvez vous retablir les comptes , dinoros, dinoros11 et dinofoot
merci
merci
- Lefou29
- L'Elite des membres
Tout fonctionne.
Oui c'est tout bon
Les trois comptes sont déclarés ! Dino a toi de nous dire.
Un grand merci Lefou

Un grand merci Lefou

- dinoros
- Forumiste
je voulais remercier la ou les personnes ayant travaillée(s) un dimanche sur le probleme, tout est rentre dans l'ordre.
MERCI
MERCI
J'ai le même cas avec mes 3 comptes
; J'avais déclaré mon compte B0SS4000 ( créé avant mars 2008) avec Dgx400. Hier j'ai associé ce compte ci : Enri1806 et voilà que j'ai la même chose que Moogly :/ J'ai contacté le support mais je ne sais pas si je saurais débuté la saison ...

- Lefou29
- L'Elite des membres
Problème résolu, il faut que tu déclares le compte Enri1806 comme même personne à partir de ton compte BOSS4000.
Dis moi si ça marche.
Dis moi si ça marche.
Parfait! Merci beaucoup Lefou