hello
bon toujours rien j ai encore contacté le support voici la reponse mot pour mot
enfin c est meme pas une reponse du support c est une page qui s affiche lorsque l on va dans bug empechant de realiser une action
je cite
en attendant la mise en place d un outil pour suivre vos declarations de bugs nous vous invitons a utiliser la rubrique le coin de notre partenaire defifoot mis en place par le site funny staduim
viewforum.php?f=338 donc on va ou sur le support ou on nous envoie ici et on viens sur fs pas de reponse
alors voila je reviens a la charge ici je suis impatient je casse peut etre les pieds a poster sans arret mais bon j attend des reponses et rien
je le repete je comprend que stef prenne des vacances c est normal ce que je comprend pas c est qu il n y ait pas une deuxieme personne pour gerer on va dire ainsi la maintenance du jeu
voila je suis peut etre raleur sur certains sujets

je l avoue mais bon mes messages n ont rien de mechant je n attaque personne je reste respectueux j estime juste etre en droit d obtenir des reponses aux questions posées
quoique les reponses je pense les connaitre du genre prend ton mal en patience ou tout sera reglé dans l ordre quand stef rentrera de vacances
merci