Recruteurs de jeunes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Recruteurs de jeunes

Message par Empton »

clement-om-31 a écrit : mais moi je préfère former des jeunes qui ont un faible Npa mais 20étoiles que l'inverse ^^

Oui, vous êtes nombreux dans ce cas-là! ;-) Moi je mixe en peu tout! Je fais avec ce que j'ai, en quelque sorte!
Mais c'est sûr que pour former une futur star de mon équipe, je préfère aussi un faible npa et 20 étoiles, mais démarrer haut et coûter moins (à l'achat comme à long terme via les salaires) est aussi intéressant pour avoir un remplaçant de qualité. Je ne vise pas le même objectif pour tous mes joueurs...
Le problème des jeunes vient aussi de là: tout le monde ne voudrait QUE des joueurs de 19-20 étoiles, et en plus s'ils coûtent cher, c'est un scandale... Bref... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
sobi
Forumiste
Forumiste

Message par sobi »

J'ai un recruteur de niveau 98 et il ne me trouve que des pieds carrés, quelque fois des 5etoiles en potentiel mais c'est tout, il y a toujours derrière des étoiles manquantes soit en rigueur ou en régularité. Le seul truc c'est le temps de recherche entre chaque trouvaille, il me trouve 4 jeunes tous les 4 jours.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Ah déjà, il est rapide, c'est une bonne chose! Après, tu dis 5étoiles mais sur 20 ?! Oo ! Si il a genre 18 c'est déjà énorme alors te plaint pas mec ! ^^
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

concernant le joueur que j'ai mis, c'est clair que ce ne sera pas un cador avec un NPA à 93, mais ce sera un joueur utile et probablement un titulaire dans enormément d'équipe.
si on trouvait des 18-19 étoiles trop souvent, ce ne serait plus des joueurs exceptionnels... juste de bons joueurs! et ensuite on se plaindrait de ne pas trouvé régulièrement des 20 étoiles...
Au final, ce serait le retour des équipes avec un NPA de 99.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Sobi, voici un exemple qui montre que tu es dans l'erreur en parlant de mauvais joueurs ayant peu d'étoiles. Cliques sur ce lien, "Ryan Giggs Jr". Ce jeune n'a que 4 étoiles sur 20... Il n'y a pas de mauvais joueur pour les coachs qui savent former! Rezal sait faire, lui... ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »