je viens de mettre en ligne une nouvelle boite à idées, gérée directement sur defifoot :
http://www.defifoot.com/modules/communa ... eautes.php
Je me suis servi de ton sujet comme premier sujet test
Palmares des ligues et coupes
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Palmares des ligues et coupes
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
- mourinho13
- Entraîneur
Bonjour,
Bas moi aussi a 200%.
Eux greg tu le fait en conf25 vu je suis en finale ^^ et futur vainqueur lol ,non mais pour une fois ça m'arrive avec une L3 .

Bas moi aussi a 200%.
Eux greg tu le fait en conf25 vu je suis en finale ^^ et futur vainqueur lol ,non mais pour une fois ça m'arrive avec une L3 .

stef a écrit :je viens de mettre en ligne une nouvelle boite à idées, gérée directement sur defifoot :
http://www.defifoot.com/modules/communa ... eautes.php
Je me suis servi de ton sujet comme premier sujet test
Bonjour, pas mal du tout Stef, par contre est-ce normal qu'en allant sur ton lien on ne voit que le sujet de Druine? méme en fesant une recherche de trier avec "toutes".
Il faut cliquer sur proposer une nouveauté, pour voir les autres sujets crées, d'ailleurs il y a deja des doublons lol j'espére ça sera vite nettoyée car plus on attendra, plus il y aura des sujets^^
Les votes et la visibilité des autres sujets seront possibles d'ici la fin du mois?
Merci d'avance de la réponse.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Dans l'immédiat ma puce c'est sur ce sujet que le vote a lieu et le résultat est édifiant...
Stef a fait très vite, tous les sujets sont visibles...

Stef a fait très vite, tous les sujets sont visibles...

Merci Stef !!
c'est une tres bonne idée !!que vous avez eu de soumettre les votes à tout les managers de Défifoot !!
Beau travail !! maintenant faudras faire le tri dans les inombrables idées qui vont Fleurir !!!!
c'est une tres bonne idée !!que vous avez eu de soumettre les votes à tout les managers de Défifoot !!
Beau travail !! maintenant faudras faire le tri dans les inombrables idées qui vont Fleurir !!!!
CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone