Le Pack Gold et vous.

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Que pensez-vous du Pack Gold ?

Il est génial !
2
3%
Il est bon, mais, il y a des choses à modifier.
19
28%
Je compte m'en débarrasser, puisqu'il n'est d'aucune utilité.
12
18%
J'aimerais bien l'avoir.
11
16%
Je n'ai pas du tout envie de l'avoir !
2
3%
Ne Se Prononce Pas.
3
4%
Tryo est génial. :mrgreen:
18
27%

Nombre total de votes : 67

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Le Pack Gold et vous.

Message par rom »

Une des possibilités phares du Pack Gold la première fois que je l'ai pris, c'était la possibilité de passer des "annonces de transferts" (ceux qui ont connu la v5 sauront de quoi je parle). C'est malheureusement plus vraiment intéressant à cause des enchères...

Mais c'est ce genre de trucs qui sont vraiment intéressants au début, pour ceux qui ne connaissent pas ou ne comprennent pas encore l'intérêt de la visu pour les strats ;-)
Plus que des options de confort, il faut trouver des idées permettant d'avoir un vrai gain 'matériel' (financier ou autre) sans pour autant que ça soit du cheat du genre "+10% de récupération pour les joueurs".

Pourquoi pas, par exemple:
- une vedettisation gratuite pour n'importe quel joueur de notre effectif débloqué au bout du 40ème jour de pack gold (2 commandes) et une autre au bout du 120ème jour (6 commandes). Sans que les jours soient forcément consécutifs.
- ou, dans le même ordre d'idée: ne pas perdre le statut de vedette lors d'un achat de joueur vedette dans son ancien club (limité en nombre et soumis à des conditions de temps déjà souscrit)
- remettre l'accent sur les doubles chances pour gagner les joueurs bonus. (juste de la com...)
- to be continued ;-)
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les annonces elles vont revenir très prochainement
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Ou alors, pourquoi pas les infrastructures diminuées de 10 % à tous ceux qui ont le pack gold
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

maksym826 a écrit :Ou alors, pourquoi pas les infrastructures diminuées de 10 % à tous ceux qui ont le pack gold

Ca c'est du cheat :mrgreen:
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Tu crois, mais sur le long terme, beaucoup vont croire que c'est pas mal donc vont le prendre, mais 10 % de 15000 par exemple, ça fait seulement 1500 soit 13500. C'est quand même peu, mais ça inciterait pas trop les gens, comme moi 8-) , qui ont tout au max.
Qui n'est pas du cheat, que vois-tu ?
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Génial les annonces de transfert ! Dommage qu'il faille le PG pour proposer quelqu'un en deal...
Ce peut redonner un intérêt au PG ça !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Que diriez-vous de la possibilité d'inclure un staff dans une transaction pour un joueur ? Maintenant si ça plait, à voir si besoin que les deux aient le PG, juste celui qui reçoit le staff, juste celui qui 'vend' le staff... :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

rom a écrit :Que diriez-vous de la possibilité d'inclure un staff dans une transaction pour un joueur ? Maintenant si ça plait, à voir si besoin que les deux aient le PG, juste celui qui reçoit le staff, juste celui qui 'vend' le staff... :hum:

ou aucun.... et que cette possibilité soit ouverte à tous ...
maksym826
Forumiste
Forumiste

Message par maksym826 »

Je suis d'accord avec Grels, pour les transferts, il faudrait que tout le monde soit sur le même piedéstal.

Par contre, avoir la possibilité d'avoir plusieurs staffs dans ses rangs, mais toujours 6 au max qui peuvent former, ça serait intéressant. Vous en pensez quoi ?
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

J'en pense que ça serait un très gros vide sur le marché...
Il y aura des joueurs qui acheterons tous les "gros" staffs, et les gardent pour des transactions. Enfin, perso, c'est ce que je ferais... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »