Comment bien former un jeune ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Comment bien former un jeune ?
Moi dans tous les cas je commence ma formation avant les taquets, c'est toujours du temps gagné sur l'entrainement et biensur je la continue après taquets pour gagner énormément de temps sur l'entrainement cette fois.
ca permettra d'atteindre le taquet + vite, et taquet + vite atteind + vite tu lui augmente ses points avec le formateur
!!!
pour le flair moi j'y fait pas trop attention car si tu le forme en continu avec 2 formateurs et qu'il n'atteind pas les 100 (ce dont je doute) tu pourra le finir avec les bonus de match donc aucun soucis de ce coté la je laisse faire pour ma part
pour le flair moi j'y fait pas trop attention car si tu le forme en continu avec 2 formateurs et qu'il n'atteind pas les 100 (ce dont je doute) tu pourra le finir avec les bonus de match donc aucun soucis de ce coté la je laisse faire pour ma part
Former avant les taquets est contre productif à moins de n'avoir que trois jeunes à former. Pendant que tu forme ton jeune avant taquet, tu pourrais avoir un autre qui a atteint ses taquets et pour qui la formation serait vraiment bénéfique.
La bonne question est : comment bien former plus de 3 jeunes en même temps.
Afin d'avoir d'avoir un meilleur rendement tu forme plusieurs jeunes qui vont atteindre leur taquets à différents moment et tu saute d'un joueur à un autre pour en former un maximum.
Par contre c'est plus facile à dire qu'à faire pour que cela soit vraiment optimisé.
La bonne question est : comment bien former plus de 3 jeunes en même temps.
Afin d'avoir d'avoir un meilleur rendement tu forme plusieurs jeunes qui vont atteindre leur taquets à différents moment et tu saute d'un joueur à un autre pour en former un maximum.
Par contre c'est plus facile à dire qu'à faire pour que cela soit vraiment optimisé.
d'accord j'ai tout campris !!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par momo4735 le sam. janv. 15, 2011 4:40 am, modifié 14 fois.
Hip hip hip HOURAAAAAAAA ! Il a compris !!!!!!!!!!!!!momo4735 a écrit :d'accord j'ai tout campris !!
Bravo momo la france est fière de toi !!
- tryo
- Entraîneur

Commet t'as fait pour éditer 14 fois un message contenant 4 mots ?
Mais bon, si tu as compris, c'est bien !
Mais bon, si tu as compris, c'est bien !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
En revanche, lorsqu'un jeune atteint sa limite d'age de 20ans, fini t'il la formation en cours ou s'arrête t'elle d'un coup et donc sans être prise en compte par le joueur?
Si s'est le cas, alors il ne faudrait pas relancer une formation pour un jeune ayant plus de 19 1/2 an..
Si s'est le cas, alors il ne faudrait pas relancer une formation pour un jeune ayant plus de 19 1/2 an..
- Maser843
- Forumiste

La formation se termine même si il a passer les 20 ans sinon ce serait de l'arnaque 
Merci pour l'info maser, Mais cette formation terminer le transfert de celci ce fait elle au prorata du temps passé avant l'atteint de la limite d'age ou est elle intégralement transférer sur le joueur... Merci
tu obtient la totalité des points prevu par la formation au lancement de celle ci