Tactiques : éviter les tactiques irréelles
Modérateur : Conseillers Defifoot
- achetaz22titi
- Forumiste
Re: Tactiques : éviter les tactiques irréelles
conter les tactique prédéfinies oua lors imposser la symétrie sur le terrain
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
- feylang
- Forumiste
Faut repasser au ancienne consigne et cacher la tactique de l'adversaire. si on nous impose des tactique ou autre, je ne vois plus l'interet de jouer a ce jeu.
De plus rien n'emepche dans le foot réel de ne pas jouer en 6-3-1 ou 3-2-6, ou n'importe quelle tactique farfelue. Chacun est libre de sa tactique
Donc voila, si defifoot passe en mode dictature, tout le monde va se casser sur un autre jeu, et on oublie aussi ceux qui paye le pack gold et qui risque de tout claquer a cause de pleurnichard qui n'aime pas perdre.
N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.
De plus rien n'emepche dans le foot réel de ne pas jouer en 6-3-1 ou 3-2-6, ou n'importe quelle tactique farfelue. Chacun est libre de sa tactique
Donc voila, si defifoot passe en mode dictature, tout le monde va se casser sur un autre jeu, et on oublie aussi ceux qui paye le pack gold et qui risque de tout claquer a cause de pleurnichard qui n'aime pas perdre.
Bradd- Real Madrid
La Chambre 41 Vaincra
La Chambre 41 Vaincra
- achetaz22titi
- Forumiste
feylang a écrit :De plus rien n'emepche dans le foot réel de ne pas jouer en 6-3-1 ou 3-2-6, ou n'importe quelle tactique farfelue. Chacun est libre de sa tactique
3-2-6 impossible mais je susi d'accord avec tes raisons
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
Condération 2 L3 Ballony
-
- L'Elite des membres
Je crois que ce n'est pas un problème de pleurnichard....
je pense qu il faudrait faire un MIX de plusieurs idées
déjà il faudrait empêcher les positionnement complètement idiot ca ferait pas de mal
mettre en place des tactique plus complexe (HJ,jouer en contre.....)serait une bonne chose aussi
et enfin simplifier les mouvement off et def car quand on débute c est pas toujours simple a comprendre (dite moi pas que vous avez tous compris dés vos début.)
déjà il faudrait empêcher les positionnement complètement idiot ca ferait pas de mal
mettre en place des tactique plus complexe (HJ,jouer en contre.....)serait une bonne chose aussi
et enfin simplifier les mouvement off et def car quand on débute c est pas toujours simple a comprendre (dite moi pas que vous avez tous compris dés vos début.)
achetaz22titi a écrit :feylang a écrit :De plus rien n'emepche dans le foot réel de ne pas jouer en 6-3-1 ou 3-2-6, ou n'importe quelle tactique farfelue. Chacun est libre de sa tactique
3-2-6 impossible mais je susi d'accord avec tes raisons
3-2-6 c est même plus du foot c est du tout le monde en attaque pour rien puisqu a 3-0 tes joueurs se reposent
-
- L'Elite des membres
greg 21 a écrit :le gros probleme vient de la formation , personne ne sait former correctement ou oublie la formation grace aux kt
Tu dois pas voir beaucoup d'équipes dans le détail pour tenir de tels propos. Tu veux une vérité ? prends les anciens managers, et trouve m'en 10% qui ne forment pas. Tous le font car tous ont appris à construire une équipe comme ça.
La seule différence c'est qu'aujourd'hui tu te montes rapidement une équipe sans former, là je suis d'accord avec toi.
feylang a écrit :Donc voila, si defifoot passe en mode dictature, tout le monde va se casser sur un autre jeu, et on oublie aussi ceux qui paye le pack gold et qui risque de tout claquer a cause de pleurnichard qui n'aime pas perdre.
Je ne vois pas en quoi ce serait un mode dictature. Les pleurnichards comme tu dis, ce sont ceux qui ne prennent pas plaisir à jouer. Quand tu joues, le but c'est de gagner ou de prendre du plaisir avant tout ? tu crois qu'il y a plus à perdre en contraignant ceux qui utilisent ces stratégies sans savoir forcément en faire une, ou en aboutissant au départ de ceux qui jouent pour s'amuser ?
Moi j'opte pour la seconde.
Alors pour rester dans le sujet, je suis d'accord avec le retour du bonus / malus. Ca peut donner un sacré coup de pouce pour pallier la différence de niveau.
Si on couple à ça l'équilibre imposé, alors je pense qu'on fait un grand pas en avant.

Le gros soucis avec l'histoire du bonus/malus, c'est que ça deviens du loto avec 1 chance sur 3 de toucher le gros lot !
Ceux qui veulent réformer sont ceux qui ne gagnent pas en ce moment parce qu'ils n'ont pas la tactique et les mouvements adaptés, en gros vous voulez reformer parce que vous ramez...
Si à chaque fois qu'une équipe perd un match on reforme ça deviens n'importe quoi...
Et pour l'histoire de la formation, j'ai mis la solution sur FS dans remarque sur defifoot manager ;)
Ceux qui veulent réformer sont ceux qui ne gagnent pas en ce moment parce qu'ils n'ont pas la tactique et les mouvements adaptés, en gros vous voulez reformer parce que vous ramez...
Si à chaque fois qu'une équipe perd un match on reforme ça deviens n'importe quoi...
Et pour l'histoire de la formation, j'ai mis la solution sur FS dans remarque sur defifoot manager ;)
- hema
- Forumiste
billboule a écrit :Je vais de nouveau pousser un gros coup de bouche parce qu'il y en a marre des réformes et des sanctions à l'encontre des managers qui passent du temps à se casser les c****** sur les tactiques et leurs créations.
Je n'ai jamais eu le pack gold je l'avoue mais ça ne m'a jamais empêché de battre les meilleurs avec des tactiques de ma création !
Le tout s'est de se bouger un peu et de faire des centaines de test, passer un peu de temps sur la conception de ces tactiques au lieu d'aller pleurer à tout bout de champs comme quoi on perds.
Le faite de limiter de plus en plus et de rajouter contrainte sur contrainte est entrain de massacrer ce jeu. Il n'y a plus de plaisir s'il suffit de cliquer sur une tactique prédéfinie et de mettre des maillots dans des cases.
En limitant comme vous souhaiter le faire les tacticiens et CEUX qui s'implique vraiment au quotidien dans le jeu afin de trouver la meilleure solution, la meilleur tactique vous ne faites que SANCTIONNER les joueurs qui font avancer les jeux.
Les râleurs, ceux à coup sur ceux qui perdent des matchs contre de bons chercheurs, ce sont les mêmes qui vont copier la tactique du voisins parce qu'elle fonctionne mieux mais vu qu'ils n'ont pas les mouvements reperdent.
Alors SVP arrête de mettre des limites à tous bouts de champs, il y a suffisemment de tactique possible en ce moment pour satisfaire tout le monde !
merci beaucoup!
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
-
- L'Elite des membres
Mais non, je m'en fous de gagner.
Mais si tu veux croire ça, je te laisse le loisir de te faire plaisir.
Mais quand on y pense, on fait une réforme pour les tactiques iréalistes mais on la pousse pas pour les BC ? Pourquoi ?
Les perdants posent souvent des bonnes questions ?
Mais si tu veux croire ça, je te laisse le loisir de te faire plaisir.
Mais quand on y pense, on fait une réforme pour les tactiques iréalistes mais on la pousse pas pour les BC ? Pourquoi ?
Les perdants posent souvent des bonnes questions ?